Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première faute... [pv Adam Gordon + Julian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Sparrow
¤ Savage Woman ¤
Judith Sparrow


Féminin Nombre de messages : 12
Age du perso : 24 ans
Localisation : Sur les routes, baby !
Métier (talent particulier) : Drivers
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Trois mois de prison pour conduite en état d'ivresse, un mois avec sursis pour non port de la ceinture, deux mois pour excès de vitesse agravée. Un mois avec sursis pour outrage à agent. Un an de prison ferme pour recel de matériel volé, puis trois ans de prison pour passage de drogue à la frontière, relachée pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : Son père est mort, elle ignore où se trouve sa mère.
Bosse pour Julian avec qui elle entretient une relations plutôt houleuse. L'aime-t-elle ? Ne l'aime-t-elle pas ? Est-ce uniquement de l'attirance ? Dans ce cas, pourquoi tue-t-elle toutes les conquètes d'un soir de Julian ? ^^

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Première faute... [pv Adam Gordon + Julian] 37179188ua20/100Première faute... [pv Adam Gordon + Julian] 96534485ww6  (0/100)

Première faute... [pv Adam Gordon + Julian] Empty
MessageSujet: Première faute... [pv Adam Gordon + Julian]   Première faute... [pv Adam Gordon + Julian] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:17

Judith se trouvait dans la villa du plus grand traître existant dans cette ville. Julian Van Pelt. Et depuis quelques jours, elle était devenue sa maîtresse. Et on peut dire que Judith ne le regrettait absolument pas, loin s'en faut ! Julian était fiévreux et passionné, comblant Judith. Elle ne se posait pas la question de savoir si cela allait durer, si elle l'aimait vraiment. Non, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle se rendait seulement compte qu'il était différent des autres hommes qu'elle avait fréquenté. Elle se surpris à repenser à Julian. Elle l'avait laissé dans la chambre pour profiter seule des premiers rayons du soleil. Elle l'avait, presque malgré elle, trouvé mignon en le voyant endormi, entortillé dans les draps. Elle fumait à présent une cigarette, se tenant sur le patio. Elle contemplait le magnifique jardin d'une fraicheur bienvenue après la nuit torride. ^^ Judith savait pertinement qu'elle ne serait jamais fidèle. Cela non plus n'était pas dans ses habitudes. Elle sentait qu'elle resterait sans doute plus ou moins lié à Julian et la seule idée qu'une autre femme se mette dans ses bras lui donnait des envies de sang dégoulinant d'un corps sans vie pour venger l'outrage...

Elle n'était vétue que d'une tunique, sans bretelle, retenue seulement par un élastique au dessus des seins. Sa tunique s'arrêtait à mi cuisse, plutôt court comme vêtement ! Elle se fichait éperduement des regards libidineux que lui lançaient à la dérobade les gorilles, gardant nuits et jours le maître. A dire vrai, ceux là ne savaient pas très bien sur quel pied danser. Nul n'avait ignoré qu'elle avait partagé la couche du boss. Cela lui donnait-il un statut ? Avait-elle, elle aussi, droit de vie et de mort sur eux à présent ? Dans le doute, ils préféraient ne pas se frotter à elle, grand bien leur en fasse. Judith sourit. Elle aimait bien qu'ils la craignent. Ils ne faisaient pas partie du même monde. Elle souffla une grande bouffée de fumée.

Plongée dans ses réflexions, elle entendit cependant un pas derrière elle. Qui se rapprochait d'elle... Judith ferma les yeux, sa main se dirigea vers sa cuisse. Un couteau était rangé dans son étui, le long de sa cuisse. Elle le gardait toujours sur elle. Lorsqu'elle jugea l'intrus suffisament à portée, elle se releva vivement, dégainant le couteau. Elle le plaqua sur la gorge de l'inconnu. Elle se retrouva devant un jeune garçon, qui semblait appartenir à la maison et qui la regardait d'un air surpris. Elle garda un regard froid et le détailla. Il était habillé richement, paraissait sûr de lui et nullement éffrayé d'être dans cet endroit. Elle en déduisit qu'il devait appartenir à la famille de Julian. Effectivement, il lui apprit qu'il était son neveu. Judith resta immobile et silencieuse un instant.. Plutôt craquant le neveu... Elle rengaina son arme en un tour de main. Elle posa ses mains sur ses hanches et déclara d'une voix chaude et calme.

Salut. Judith Sparrow. La copine de ton oncle. Pour le moment en tout cas.

Elle se contrefichait de savoir si cela pouvait choquer le neveu ou non. Elle s'intéressait déjà au jeune homme. Un corps élancé, musclé à souhait. L'eau lui venait déjà à la bouche. Comme celui ci ne disait rien, elle retourna s'assoir par terre, sur les marches descendant vers le jardin. Elle se retourna, tapota la place à côté d'elle et lui fit un clin d'oeil. Sa voix aguicheuse résonna dans le jardin.

Ben alors mon mignon. Faut pas avoir peur de tata ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Première faute... [pv Adam Gordon + Julian] 37179188ua222/100Première faute... [pv Adam Gordon + Julian] 96534485ww6  (22/100)

Première faute... [pv Adam Gordon + Julian] Empty
MessageSujet: Re: Première faute... [pv Adam Gordon + Julian]   Première faute... [pv Adam Gordon + Julian] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:21

Adam était assez calme en ce moment, il ne faisait rien de spécial de toutes ces journées, il ne surfait pas tellement sur le net à la recherche d'un bon plan, mais il était en ce moment su la conception d'un jeu vidéo de son cru. Il essayait de faire un peu dans le style des jeux comme Mario ou Sonic mais en version 3D et avec une difficulté plus grande. Bref, la matinée commençait et il venait de passer la journée sur l'ordinatuer lorsqu'il apperçut une belle créature sortir apparemment de la chambre de Juilian. Une nouvelle maitresse pour lui apprendre des choses sur son petit oiseau ? Certainement et d'ailleurs en y repensant, Adam ne l'avait pas essuyer depuis un petit moment. Il la contempla tout d'abord en silence, elle ne l'avait même pas vu à moitié endormir sur son clavier d'ordinateur et elle était passé là à quelques mètres de lui en petite tenue et en plus elle était canon. Julian avait toujours du gout concernant ces conquètes de toutes façons, mais une fille comme ça ne pourrait pas lui rester fidèle bien que l'oncle soit charmant.

Il l'observait assez tranquillement et come elle semblait appartenir vaguement à son oncle mais qu'elle semblait être une proie facile à mettre dans un lit, il vint derrière elle pour lui faire un baiser, une caresse pour lui montrer qu'il la désirait mais il fut surpris lorsqu'elle lui sortie un couteau sous sa gorge. Qu'est ce qu'elle avait à être aussi craintive ici ? Adam ne savait pas vraiment, même pas du tout, il voulait juste lui montrer un peu d'affection et voilà ce qu'il avait en échange, rien ou presque mais il ne s'avouait pas vaincu aussi facilement. Elle observa le jeune homme et rangea son arme, se présentant comme la nouvelle copine de l'oncle.


" Enchanté Judith, moi c'est Adam, mais vous devez déjà le savoir ... "

Elle se dirigea alors dehors sur les marches comme contempler la propriété qu'il y avait ici puis elle fit signe à Adam de venir ici lui disant qu'il ne devait pas avoir peur d'elle. Il n'avait nullement peur d'elle mais la surprise de la voir dégainer un couteau devant lui était encore là. Qu'est ce qu'il pourrait faire ? Essayait déjà de la draguer ? Apparemment, elle ne demandait que ça mais Adam n'irait pas par quatre chemin, il serait direct.

" Je n'ai pas peu de vous, bien au contraire, vous me faites envie ..."

Il s'assit alors à côté d'elle mettant une main sur sa cuisse et commençant à monter plus haut comme pour commencer le petit jeu sexuel ... mais serait-elle d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Première faute... [pv Adam Gordon + Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Gordon is present !
» Julian Van Pelt
» Julian Van Pelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Den of the Traitor $
 :: The Devilishs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser