Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Julian Van Pelt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Van Pelt
¤ Blackhearted Traitor ¤
Julian Van Pelt


Masculin Nombre de messages : 156
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Vol avec effraction - Faux et usage de Faux - Piratage informatique de la Banque Nationale Britannique

\"Affaires\" en cours, mais sans arrestation: Traffic d'armes (principalement) et affaires avec quelques barons de la drogue colombiens.
<b><u>Relations</u></b> : Adam Gordon - Son neveu
Miguel Vasquez - Une connaissance

Une haine farouche vis à vis des Lancaster, de Cooper et de quiconque rejoint leurs rangs.
Bien entendu, aucun criminel n'aime les forces de l'ordre (enfin, les forces de l'ordre intègres, du moins. Les corrompus, c'est une autre histoire)

Judith Sparrow se voit accorder ses faveurs de temps à autre... Ce qui n'est pas le cas de tous les contacts de cette dernière.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Julian Van Pelt 37179188ua246/100Julian Van Pelt 96534485ww6  (46/100)

Julian Van Pelt Empty
MessageSujet: Julian Van Pelt   Julian Van Pelt Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:21

En cours :

Souffle des Indécis [Avec Anita Wong / A Central Park]


Terminés :


... [Avec ... / A ...]




    Demande de RP par MP, avec lieu/raisons/but, svp.
    Et précisez si vous le lancez (en sachant que je déteste lancer les topics Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com/passeports-admis-f39/ju
Judith Sparrow
¤ Savage Woman ¤
Judith Sparrow


Féminin Nombre de messages : 12
Age du perso : 24 ans
Localisation : Sur les routes, baby !
Métier (talent particulier) : Drivers
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Trois mois de prison pour conduite en état d'ivresse, un mois avec sursis pour non port de la ceinture, deux mois pour excès de vitesse agravée. Un mois avec sursis pour outrage à agent. Un an de prison ferme pour recel de matériel volé, puis trois ans de prison pour passage de drogue à la frontière, relachée pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : Son père est mort, elle ignore où se trouve sa mère.
Bosse pour Julian avec qui elle entretient une relations plutôt houleuse. L'aime-t-elle ? Ne l'aime-t-elle pas ? Est-ce uniquement de l'attirance ? Dans ce cas, pourquoi tue-t-elle toutes les conquètes d'un soir de Julian ? ^^

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Julian Van Pelt 37179188ua20/100Julian Van Pelt 96534485ww6  (0/100)

Julian Van Pelt Empty
MessageSujet: Re: Julian Van Pelt   Julian Van Pelt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:19

Bon, ça fait un bail qu'il a pas rappliqué le grand vilain !

Juste pour une demande de RP, éventuellement pour proposer mes services de Driver, si Julien paye plus que son adversaire, bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Pelt
¤ Blackhearted Traitor ¤
Julian Van Pelt


Masculin Nombre de messages : 156
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Vol avec effraction - Faux et usage de Faux - Piratage informatique de la Banque Nationale Britannique

\"Affaires\" en cours, mais sans arrestation: Traffic d'armes (principalement) et affaires avec quelques barons de la drogue colombiens.
<b><u>Relations</u></b> : Adam Gordon - Son neveu
Miguel Vasquez - Une connaissance

Une haine farouche vis à vis des Lancaster, de Cooper et de quiconque rejoint leurs rangs.
Bien entendu, aucun criminel n'aime les forces de l'ordre (enfin, les forces de l'ordre intègres, du moins. Les corrompus, c'est une autre histoire)

Judith Sparrow se voit accorder ses faveurs de temps à autre... Ce qui n'est pas le cas de tous les contacts de cette dernière.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Julian Van Pelt 37179188ua246/100Julian Van Pelt 96534485ww6  (46/100)

Julian Van Pelt Empty
MessageSujet: Re: Julian Van Pelt   Julian Van Pelt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:17

Vilain jusqu'au bout des ongles Twisted Evil .
Avec la période d'examens, j'avoue n'avoir fait que du flood, et encore, sur un seul forum en particulier, mais si tu acceptes de lancer le topic, en sachant que j'ai fini mes examens demain, je t'y suis... Wink


A très vite, hâte de voir ce que cette chère Judith a sous son capot... *mode ange innocent* Je parle de la voiture, bien sûr, quelle idée Razz

*aime bien les détails, espère que Judith va assurer, même si d'une manière, si elle travaille pour Julian, elle ne peut qu'assurer xD*



Je reviendrais plus tard, faut que mes chevilles dégonflent xD

Tiens-moi au courant pour le rp, miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com/passeports-admis-f39/ju
Judith Sparrow
¤ Savage Woman ¤
Judith Sparrow


Féminin Nombre de messages : 12
Age du perso : 24 ans
Localisation : Sur les routes, baby !
Métier (talent particulier) : Drivers
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Trois mois de prison pour conduite en état d'ivresse, un mois avec sursis pour non port de la ceinture, deux mois pour excès de vitesse agravée. Un mois avec sursis pour outrage à agent. Un an de prison ferme pour recel de matériel volé, puis trois ans de prison pour passage de drogue à la frontière, relachée pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : Son père est mort, elle ignore où se trouve sa mère.
Bosse pour Julian avec qui elle entretient une relations plutôt houleuse. L'aime-t-elle ? Ne l'aime-t-elle pas ? Est-ce uniquement de l'attirance ? Dans ce cas, pourquoi tue-t-elle toutes les conquètes d'un soir de Julian ? ^^

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Julian Van Pelt 37179188ua20/100Julian Van Pelt 96534485ww6  (0/100)

Julian Van Pelt Empty
MessageSujet: Re: Julian Van Pelt   Julian Van Pelt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:45

Pas de soucis monsieur je m'y crois trop ^^

Ce que Judith a sous le capot ? Un moteur complètement débridé joli brun lol ^^

Bon, je le crée et je te préviens par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Van Pelt Empty
MessageSujet: Re: Julian Van Pelt   Julian Van Pelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Van Pelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Van Pelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Base de données :: Vos Rp
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser