Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adam Gordon is present !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Adam Gordon is present ! 37179188ua222/100Adam Gordon is present ! 96534485ww6  (22/100)

Adam Gordon is present ! Empty
MessageSujet: Adam Gordon is present !   Adam Gordon is present ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:16

ROLL

Nom : Gordon
Prénom(s) : Adam
Surnom(s) : Flash
Age : 23 ans
Jobs (et équipe s’il y a): Adam travaille pour son oncle pour le moment.


POLICE RECORD

Caractère (minimum 5 lignes):
Adam est quelqu'un de très attachant, tellement attachant qu'on adore le détester. Avec sa gueule d'ange, les filles l'adorent vraiment, et pour tout vous dire, lui aussi il les adore. Faire la fête, draguer et l'un de ces passe-temps favoris, mais vous allez me dire, pourquoi fait-il cela ? Son tempéramment impétueux, arrogant et également cynique font de lui quelqu'un avec un caractère fort, même si souvent il fait preuve d'une grande non chalence devant certaines situtations. il n'aime pas se faire marché sur les pieds, mais cela ne peut que servir son ambition dévorante, mais une ambition pour quoi ? Pour être celui avec le plus grand carnet de chasse de filles ? Pour avoir le plus de numéros de portable de ces filles ? On pourrais le croire, mais au fond de lui, il connait les ficèles qui ont fait le succès de son oncle, et il aimerait de ce côté-là le dépasser, mais attention à ne pas se faire prendre, à ne pas se faire brûler les ailes en plein vol, car à trop vouloir jouer avec le feu, on peu se brûler gravement et plus tôt qu'on ne le pense.

Description Physique (minimum 5 lignes) :
Adam est un beau gosse, il doit bien se l'avouer quand même. Ce beau brun avait des yeux couleurs noisettes. Il était quand même assez grand si on le comparait à la moyen des garçons, et aussi assez maigre, il n'était pas du genre à manger 10 hamburgers dans la journée, il était donc assez svelte, assez athlétique sans pour autant être quelqu'un de très musclé, on peut dire qu'il était bien proportionné. Il avait aussi d'assez grand pied, un bon 46 lui servait de pointure, enfin au format européen, car aux States cela faisait du 12 pouces. Il aime avoir les cheveux un peu long et pas rasé, alors il reste souvent avec un peu de cheveux sur la tête et cela lui donne un petit air gentillet et simple que les filles aiment bien en général.


Talent spécial :
Adam a deux talents particuliers : le glandage et l'informatique. Le premier talent serait plutôt quelques choses en sa complète défaveur, mais heureusement pour lui, il est chaudement entouré et cela notamment par son oncle qui l'adore. Cependant, à force de rester toute une journée sur une machine, on commence à savoir pas mal de choses dessus, et Adam a emmagasiné suffisamment d'information pour devenir un petit crack de l'informatique. Il n'est pas vraiment un hackers proprement parler, mais il est suffisamment bon pour craquer quelques codes. C'est en ce sens qu'il est le plus serviable à son ooncle.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Adam est un garçon charmant, il a grandis ... passons sur cette partie de sa vie qui n'est pas intéressante pour vous, bon d'accord, il a sa mère qui l'a mis au monde, vous êtes content ? Oui, a ce que je vois. Il est né un 2 septembre 1986 dans un hopital des Etats-Unis, ce lieu va rester secret pour le moment, car, ben pourquoi je ne vous le dirais pas ... il est né à New York. Essayons de garder notre sérieux pour la partie vraiment importante de son histoire. Il a certaines facilité à l'école, et il passe les classes sans trop se fouler, il arrive ainsi à obtenir son diplôme de fin d'étude puis décide de ne plus rien faire pour le moment. Il resta ainsi chez lui à jouer à la console de jeu vidéo, ou à tchater sur l'ordinateur avec de belles créatures qu'il croisera probablement quelques jours ou quelques heures pour les rencontres les plsu rapides en chair et en os pour des choses pas forcément très catholiques, mais bon, il mène sa vie de cette façon et cela l'enchante grandement. Seulement, sa mère ne l'entend pas de cette oreille et lui donne un première chance de trouver un boulot qui lui prenne un peu de temps et qui lui rapporte un peu d'argent car pour le moment, il n'en a même pas la notion. Cette chance file entre ces doigts. Il pense sincèrement continuer à vivre ainsi, mais ces parents s'accorde à le laisser vivre seul. Il se retrouve ainsi à la rue durant quelques jours, cherchant sa nourriture dans les magasins, essayant de voler un peu. la situation semble mal en point pour lui. Finalement sa mère le retrouve et ils conclut un accord. Il quitte la ville pour rejoindre son oncle à Washington et tenter de trouver un travail là-bas. Ainsi, en froid avec ces parents, Adam rejoint son oncle dans la capital des States pour le meilleur, mais surtout le pire.
C'est alors que son histoire comme vraiment a être interessante, il a alors 20 ans et les 3 prochaines années de sa vie vont lui être grandement enrichissante. Son oncle est plutôt un homme discret. Adam lui est un opposé à cette sagesse, car en étant à Washington, il reprend sa vie de débauche pour son plus grand plaisir. Cependant, vivant avec son oncle, il réalise des services pour lui. Etant assez bon en informatqie, Adam lui a débloquer quelques logiciel assez pratique pour localiser du matériel comme un gps, ou un portable. En plus de faire cela, il réalise des tournées dans les bars de la ville pour repérer de grosses brutes qui pourrait servir la cause de son oncle, car il y a bien un homme et une femme dans sa vie pour le protéger, pour faire son très sale boulot, mais l'avenir nous le dira mais cela risque d'être juste, très juste même. Adam, toujours prêt à rendre service à son oncle en échange de quelques billets verts, mène donc un petit train train dans sa nouvelle vie depuis maintenant environ 3 ans. Mais que va-t-il vraiment advenir de lui ? Personne n'est devin, mais quelques choses me dit que rien ne va être comme avant avec la sortie de prison des vieux acolytes de son oncle, car Adam le sais bien, il a fait un casse monumental, il y a quelques années, et il a grillé ces collègues, qui ferront tout pour le retrouver. Adam, son neveu est lui aussi dans la ligne de mire, mais que fera-t-il vraiment ? Réponse dans les pages à écrire de sa vie.

Casier Judiciaire :
Apparement, tellement je suis beau gosse, je ne me suis jamais fait prendre, mais faut dire aussi que je n'ai jamais fait grand chose non plus alors .... I'm lucky !

[Votre meilleur coup (ou prise)] :
Mon meilleur coup ? Hummm, je cherche et je crois que cela remonteà maintenant 1 mois, depuis j'ai rien eu de sérieux avec les filles. Le matériel utilisé est sobre, mais je ne serais pas plus explicite la dessus, pour ne pas faire honte aux autres ... Vous ne parliez pas de ce genre de coup ? Autant pour moi, je suis désolé d'étaler ma vie priver comme ceci, mais je croyais, bref ... Et bien, étant un glandeur de première, ce que j'assume complétement, j'ai du arriver à choper une bière snas le faire prendre quand je me suis fais virer de chez moi, mais à part cela, je ne vois pas vraiment.

[Matériel utilisé ou armes :]
En général, comme je reste chez mon oncle, pas besoin d'arme de gros calibre. Comme je ne m'y connais pas du tout dans ce trafic, je crois que c'est un revolver, ou peut être un pistolet ...


Quel camp choisissez-vous ? Et pourquoi ? (minimum 3 lignes) :
Devilishs, car étant le neveu de mon oncle et l'adorant vraiment, je ne vois pas pourquoi je serai son ennemi. Je lui rend quelques petits services et il m'aime bien pour cela et moi aussi je l'aime bien pour cela, alors pourquoi ne pas être avec lui, non ? En plus, je m'amuse vraiment alors !

Personnage inventé ? : Non
Célébrité sur l’avatar : Jared Padalecki
Autres choses ? : Pas d'ordi chez moi pour le moment ...
Mot de passe :
Spoiler:


BEHIND THE SCREEN

Votre âge : 19 ans
Votre présence sur le forum : 3-4/7

J'ai finalement eu le temps de finir ma présentation Wink
En attendant que les admins passe
Bon Jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Adam Gordon is present ! 37179188ua2100/100Adam Gordon is present ! 96534485ww6  (100/100)

Adam Gordon is present ! Empty
MessageSujet: Re: Adam Gordon is present !   Adam Gordon is present ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:39

Adam Gordon is present ! 59759

Tout d'abord Bienvenue a toi Adam cheers et merci de ton inscription !

Euh rien a redire sur ta fiche a part MDR ! Xd
Non sérieux elle est parfaite et Adam en dragueur invétéré j'ai hate de lire !!
Ta fiche est parfaite (bon je me faisais pas de soucis la dessus) et c'est donc avec plaisir que je te valide ! ^^

Bienvenue a bord ! donc... Ouuhhhh un vilain garçon ! Un messant Devilish Adam Gordon is present ! 112970

Par conséquent tu obtiens 20 points de notoriété pour avoir pris un personnage des postes vacants, et un Devilish de surcroit et pour plus d'informations à ce sujet rendez vous Arrow ici.
Le forum étant tout nouveau, n'hésites pas non plus à faire un peu de pub histoire qu'il se remplisse de plein de vilains à mater Merci d'avance ^^

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent jeu et de t'amuser ici ^^ Very Happy


EDIT : Pense a enlever si possible le "Eric Braden sur ton kit Xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Sam Cooper
¤ Super Admin que tout le monde aime ! ¤
Sam Cooper


Masculin Nombre de messages : 190
Age du perso : 30 ans
Métier (talent particulier) : Hacker
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Multiple hacking en tout genre.. ¤Bad Boy xD¤
Condamné à 7 ans à cause des 800 millions... Libéré au bout de 4.
<b><u>Relations</u></b> : [♥♥♥] Rachel

[+++] Gab, beau-papa xD
[++] Mike Gage
[++] Izzi Hynde
[+] Anita Wong, mais ça date tellement...

[-] Scott Smith Jr, un gars du FBI dont il faut, parait-il, se méfier... En même temps, il bosse avec Edith alors xD
[--] Edith Sirvel, il aime pas tellement qu'on lui colle au cul pour le remettre en taule xD
[----] Julian Van Pelt... no comment.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Adam Gordon is present ! 37179188ua2100/100Adam Gordon is present ! 96534485ww6  (100/100)

Adam Gordon is present ! Empty
MessageSujet: Re: Adam Gordon is present !   Adam Gordon is present ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:48

Adam !! Ravi de te voir ouistiti Vraiment content que tu te sois inscrit Very Happy
*s'incline devant la force de persuasion de Rachel la magnifique Razz "chuutt tout doux beau-papa.." Adam Gordon is present ! 5916 XD*

Bienvenue en tout cas cheers
Amuses toi bien parmi nous, en espérant que tes problèmes d'ordi soient vite réglés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Gordon is present ! Empty
MessageSujet: Re: Adam Gordon is present !   Adam Gordon is present ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Gordon is present !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Passeports :: Passeports Admis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser