Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McKenzie
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 13

Controleur Judiciaire
Notoriété:
[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) 37179188ua210/100[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) 96534485ww6  (10/100)

[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) Empty
MessageSujet: [Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena)   [Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:28

Il était environ 18h30 quand Shawn rentra enfin chez lui. Il poussa la porte d’une main, l’autre chargée d’un paquet de courses qu’il avait fait sur le temps de midi. Heureusement qu’il y avait un réfrigérateur au garage, sinon il serait rentré encore plus tard.
La porte d’entrée claqua sur le mur et il la laissa ouverte, se dirigeant vers la cuisine pour déposer le paquet assez lourd. Il poussa un profond soupir de soulagement quand il eut enfin les bras libérés. Il souffla un coup, puis se tourna pour aller fermer la porte. Katie, sa chatte, vint se frotter contre ses jambes et il manqua tomber.


Nom de … !! Katie ! Allez pousse-toi ! grogna-t-il en partant vers l’entrée. Il fit claquer la porte une nouvelle fois mais cette fois en la fermant.
Le chat miaula, et vint se remettre entre ses jambes, réclamant à corps et à cris des câlins et de la nourriture. Shawn n’était pas très fan des animaux, mais celui-ci avait une valeur sentimentale. C’est sa mère qui le lui avait offert quand il s’était installé dans son appartement. Elle était tellement heureuse qu’il ait une vie meilleure, mais tellement triste à la fois qu’il soit si loin d’elle. Et elle ne voulait pas qu’il reste seul dans un si grand appartement. Il avait eu beau protester, disant qu’il se sentait bien seul et que peut-être il n’y serait pas très longtemps, ajoutant qu’il n’avait pas le temps de s’occuper d’un animal, mais rien n’y avait fait. Il avait hérité de la petite Katie, ma fois toute mignonne et très câline.
Bien qu’il refuse de l’avouer, il s’y était attaché, à cette petite boule de poils.

Enfin pour l’heure, il n’avait guère le temps de lui faire des papouilles, ni l’envie d’ailleurs. Les papouilles, il les réservait à quelqu’un d’autre, quelqu’un qui n’allait pas tarder à arriver et s’il ne s’y mettait pas rapidement, rien ne serait prêt !
Il rangea donc rapidement les quelques courses dans les armoires et le frigo, puis prit un livre de recettes pour commencer le plat qu’il allait mijoter pour celle qui occupait de plus en plus ses pensées.
Il s’affaira, coupant légumes en morceaux fins, cuisant nouilles et poulet, puis fit frire le tout dans une poêle à wok. Pendant que ça mijotait doucement, il sortit deux assiettes, deux couteaux et deux fourchettes, et alla dresser la table. Il choisit ensuite une bouteille de vin dans sa petite collection et l’ouvrit pour aérer le breuvage avant qu’ils ne le dégustent.
Ce soir, il avait envie d’une petite soirée romantique avec elle et peut-être que cette fois ils pourraient aller plus loin…

En effet, cela faisait quelques semaines qu’ils se fréquentaient à présent, mais elle s’était toujours refusée à lui. Il pouvait comprendre et respectait son choix, mais il est vrai qu’il commençait à s’impatienter sérieusement. Il avait envie de franchir l’étape suivante avec elle pour que leur relation soit plus profonde encore. Il voulait être plus proche d’elle et avait envie qu’ils partagent tout… et qu’elle reste un peu plus souvent dormir chez lui. Elle avait toujours l’art de s’esquiver, et de toute façon, quand elle restait, ça ressemblait plus à une torture qu’autre chose pour lui que de ne pouvoir la toucher à sa guise.

Alors ce soir, il avait tout mis en œuvre pour qu’elle se sente à l’aise et ait elle aussi envie qu’ils partagent plus que quelques câlins furtifs et qui, bien qu’agréables, laissaient généralement un petit goût de trop peu.
Une fois la table dressée, il diminua le feu de la cuisinière, couvrit le plat et alla prendre une douche rapide.
Il se vêtit ensuite d’une chemise et d’un jean, enfila des chaussettes propres et ses chaussures, et attendit que la demoiselle arrive… Il ne manquait plus qu’elle.
Il ne lui fallut pas attendre plus de quelques minutes que l’interphone se fit entendre. Il allait ouvrir à sa dulcinée, et l’attendit en face de l’ascenseur. Quand la porte s’ouvrit, il s’engouffra dedans et la couvrit de baisers sensuels, lui murmurant un « tu m’as manqué » on ne peut plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) 37179188ua220/100[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) 96534485ww6  (20/100)

[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena)   [Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

Shawn avait invité Jena à un petit dîner en amoureux chez lui, la jeune femme avait acceptée et maintenant elle se retrouvait chez elle dans sa chambre devant la penderie, indécise sur la tenue qu’elle allait porter !!! Elle venait de sortir de la douche, une grande serviette entourait son corps et avec une autre plus petite elle se séchait les cheveux. Un petit coup d’œil furtif vers le réveil posé sur sa table de chevet…18h30…autrement dis fallait pas traîner, car le dîner était à 19h00 !!
Jena laissa tomber la petite serviette sur son lit, pris de jolie sous-vêtement dans sa commode et les enfila, laissant la grande serviette au sol.

C’est ensuite vers la salle de bain qu’elle se ruas, après plusieurs minutes passé à se coiffer et opta pour laisser ses cheveux détachés et un simple maquillage qui embellissait son regard en profondeur, pas besoin d’en mettre des tonnes le minimum suffisait. De plus se tartiner la figure c’était pas du tout son truc !! Une petit touche de parfum à l’huile de rose et elle revînt dans sa chambre, coup d’œil au réveil…18h45 , arg !! Et toujours rien à se mettre, en petite tenue elle fouilla dans la penderie, en marmonnant des trucs inaudible, elle avait bien des tas de fringues, du professionnel au soft en passant par de magnifique robes de bal !! Ouais mais nan, elle passerait pour une pimbêche avec ça, elles n’étaient pas prévu pour un simple petit dîner…tic !tac ! tic ! tac !!
L’heure tournait et elle devait se dépêcher un peu plus, arriver en retard…hum pas son genre et elle n’aimait pas ça !!

Puis enfin elle trouva sa tenue, une petite robe en soie mauve toute simple, avec des petits motifs de fleurs noir broderie encore jamais mise, (vava) aller hop adjugé, vendu !! Jena retira bien sur l’étiquette et l’enfila ainsi que des bas maillés. Parfait !! Elle appela un taxi qui serait là d’ici quelque minutes, juste le temps de se regarder dans le miroir, Jena déglutit en s’observant, non pas qu’elle se trouvait vilaine mais…ça la changeait de ses jeans et décolletés.


« Je ferais mieux de me changer ! »

Se dit-elle, mais pas le temps, le taxi indiqua sa présence par un coup de klaxon, Jena pris son manteau et un petit sac, après fermer son appart à clé, elle pris l’ascenseur sortis et monta dans le taxi qui démarra une fois que l’adresse fut transmise.
Jena laissa échapper un soupir elle était dans le temps, 19h55 au compteur du taxi…moué… bon elle serait un tout petit peu en retard, déjà elle n’avait pas à se plaindre de la circulation, le chauffeur ne traînait pas non plus, c’était déjà ça !!
Alors que la route défilait, Jena regarda à travers la vitre le décor qui à allure rapide, perdue dans ses pensées qui se rejoignait toute vers Shawn !! Ils étaient ensemble depuis quelques semaines, elle se sentait bien avec lui et confiante, peut-être pas assez pour ne pas avoir franchit une étape qui les rapprocheraient encore plus, il est vrai qu’elle avait l’habitude d’esquiver ses moments où son petit-ami espérait aller plus loin…pourquoi ? Manque de confiance en elle ? Peur d’être utilisée puis jetée et souffrir alors qu’elle avait de réelle sentiments ?? Peut-être bien, mais fuir n’était peut-être pas la solution, elle le savait mais pouvait-on lui en vouloir après toute ces trahisons par le passé ??

Le taxi arriva à destination, Jena le paya en lui laissant un pourboire, elle contacta Shawn à l’interphone et entra dans le hall puis de l’immeuble une fois qu’il lui est autorisé l’accès, elle attendis quelques seconde que l’ascenseur arrive puis elle entra et appuya sur le bouton qui donna à l’étage de Shawn. Lorsque l’ascension s’arrêta, Jena s’apprêta à sortir mais elle fut agréablement surprise de l’accueil du jeune homme qui l’attendais là, lui offrant de sensuel baisers avec d’agréable mots doux murmurés qui la fit sourire. Elle répondit amoureusement à son derniers baiser et le suivit chez lui quant il l’a pris par la main…


« Je vois que tu t’es améliorer en art de recevoir !! J’aime beaucoup !! »

Fit-elle gentiment en entrant dans le salon, bien sur ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici, la première fois, les vêtements de Shawn traînait un peu partout, faut dire aussi que son arrivée était imprévus !! Là, ça ne l’était pas, quant il revînt vers elle après avoir accroché son manteau, Jena l’attira un peu vers elle, yeux dans les yeux, elle l’aimait son homme et lui prouva une fois de plus par un tendre baiser qu’elle lui offrit.

" Toi aussi tu m'as manquer!! "

Après quoi la chatte de ce dernier vînt miauler en se frottant contre les jambes de son maître, visiblement celle-ci avait faim ce qui fit sourire la jeune brune. Jena s’agenouilla pour caresser Katie, qui ronronnait plus qu’autre chose mais continuait ses miaulement plaintif !! En se redressant elle dit…

« Je crois que tu devrait nourrir ton fauve !! »

Petit regard en coin moqueur, elle alla s’assoire sur le canapé en croisant les jambes naturellement, attendant Shawn, petit regard circulaire dans la pièce, Jena esquissa un petit sourire amusé puis soupira…
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Shawn McKenzie
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 13

Controleur Judiciaire
Notoriété:
[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) 37179188ua210/100[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) 96534485ww6  (10/100)

[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena)   [Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:44

La jeune femme sembla surprise d'être accueillie de la sorte. Il faut dire que d'habitude, Shawn était moins... expressif. Il était un peu sur sa réserve quand il s'agissait de ses sentiments, il était un homme, et puis il avait toujours peur de faire confiance. Il savait aussi d'où venait Jena, ce qu'elle avait vécu en partie et craignait toujours qu'elle ne le fuit par peur d'être blessée ou trahie, encore une fois.
Mais ce soir, elle lui avait trop manqué. Cela faisait une bonne grosse semaine qu'ils ne s'étaient vus, et à peine téléphoné. Ils avaient été occupés tous les deux, et ça l'arrangeait, la plupart du temps, que Jena ait ses propres occupations. Il était ainsi plus facile pour lui de cacher les siennes.
Il n'aimait guère lui cacher sa véritable identité. Sans doute aurait-elle encore plus envie de fuir, si elle savait. Elle penserait sûrement qu'il se jouait d'elle et n'était avec elle que pour son boulot... ce qui bien évidemment était totalement faux. Il n'avait aucune mission la concernant, elle, elle faisait partie de sa vraie vie, de sa vie de flic... à cela près qu'elle ne savait pas qu'il était flic. Mais ça ne changeait rien à ses sentiments, pas vrai ?

Ils entrèrent dans le salon, et elle l'attira un peu à elle pour lui donner un autre baiser, baiser qu'il goûta avec délice, léchant ses lèvres sans pouvoir s'en détacher. Il avait envie d'elle, il voulait passer plus de temps avec elle... mais il craignait une fois de plus qu'elle ne se refuse à lui. Il savait aussi que s'ils passaient ensemble la vitesse supérieure, ils auraient envie de se voir plus, et il n'était pas certain que c'est ce qu'elle voulait. Après tout, ils se connaissaient encore si peu... Pourtant, il était déjà bien accroché à elle. Elle était si différente. Elle n'avait rien à voir avec les filles BCBG auxquelles il était habitué. Non, elle était différente, avec une vraie personnalité, une originalité qui la rendait belle et attirante, et une distance qu'elle mettait entre eux qui ne faisait qu'attiser davantage son désir d'elle. Elle était celle qu'il avait toujours cherché, voilà sans doute pourquoi il était déjà si attaché à elle.
Il ne savait pas bien si c'était réciproque, mais en tout cas, il se contentait de cela pour le moment...

Elle lui dit alors qu'il lui avait manqué aussi, et elle l'embrassa à nouveau. Les mains de Shawn, qui étaient jusque là posées sur la taille de la jeune femme, remontèrent doucement en faisant glisser sa robe sur son corps, ce qui la fit remonter un peu, elle aussi, dévoilant ainsi un peu plus les jambes de la belle demoiselle.
Shawn l'embrassa de plus belle, mais ils furent interrompus par Katie, la chatte, qui réclamait toujours à manger. Shawn s'éloigna à regrets des lèvres de sa dulcinée qui lui dit gentiment, mais avec un air moqueur, qu'il devrait la nourrir. Elle alla s'installer dans le canapé et Shawn poussa un soupir.
Il alla dans la cuisine et nourrit son chat, puis jeta un oeil à leur repas à eux. Il sortit ensuite deux verres d'une armoire, prit la bouteille de vin, et retourna dans le salon. Il posa les verres et les remplit doucement. Il en tendit ensuite un à Jena et s'assit à ses côtés, ne la quittant pas des yeux.


Tu es encore plus magnifique que d'habitude ce soir... J'aime te voir en robe...

Il se pencha, lui fit un bisou tout tendre sur le bout du nez et la regarda affectueusement. Il sourit, mais ce sourire disparut quand son téléphone sonna. Il fronça les sourcils, parce que ce n'était pas son fixe qui sonnait, ni son portable habituel. Jena ne pouvait pas le savoir, mais lui savait que ce n'était pas le portable dans la cuisine qui retentissait, mais bien celui dans sa chambre. Or, ce téléphone-là, c'était celui du FBI... Il se leva, fit un bisou à Jena sur la joue et posa son verre.

J'arrive... mets-toi à l'aise... dit-il doucement en la quittant à regret, à nouveau.
Il allait décrocher son téléphone, et parla pendant 5 minutes. Il avait écourté la conversation, n'appréciant pas particulièrement qu'on le dérange et surtout, n'aimant pas devoir mentir directement à Jena.
Il revint quelques minutes plus tard, donc, et se rassit en caressant doucement le bras de la jeune femme.


Ca va ? Alors... dis-moi, qu'as-tu fait pendant tout ce temps ? Je veux tout savoir pour t'imaginer tout au long de cette semaine où je ne t'ai pas vue... dit-il, le regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena)   [Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appart de Shawn] Soirée romantique ? (PV Jena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jena Swan
» Tranquille Attitude (PV Jena )
» Shawn McKenzie
» Shawn McKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Washington $
 :: Washington DC :: Your Home :: Shawn McKenzie's Home
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser