Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tranquille Attitude (PV Jena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua222/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (22/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:56

Adam était maintenant un habitué de cette grande ville qu'était Washington. Il connaissais les rues qui étaient autour de chez son oncle comme sa poche, les moindres petits recoins, car il avait eu le temps de jouer cache cache avec ces conquètes d'un soir, d'un jour, de quelques heures parfois. Il se souvenait d'un coup qu'il avait eu juste là où il se trouvait. La fille était superbe et gratuite en plus, enfin du moins il ne lui avait rien donné pour faire l'acte contrairement à certaine rencontre qu'il faisait sur le net. Il avait déjà rencontré des prostituées amateur, comme on pourrait dire qui postaient des messages sur la boite d'Adam et qui après lui demandait de l'argent. ceci n'était pas le problème pour lui, car il avait toujours quelques billets dans la poche. Il passa son chemin, pour aller jusqu'à un arrêt de bus car il devait allé dans un endroit spécifique en centre ville. Il n'avait pas envie de s'y rendre à pied, en plus il faisait froid ce soir là alors ...

Le bus passa quelques minutes après pour prendre Adam, le bus était désert à 21h, bizarre quand même, il n'y avait que 2 ou 3 personnes. Adam aurait bien fait la connaissance de la belle jeune femme qui était devant lui, mais si elle était interessée, elle viendrait bien lui parler, non ? Il était suffisament beau, et avait suffisament de charme pour qu'elle le remarque, il ne se faisait pas de soucis la dessus. Il aurait bien jouer la carte séducteur, mais il avait autre chose en tête pour le moment. Le froid dehors faisait qu'il y avait de la buée sur les vitres du bus, et avec la saleté qui se trouvé sur les vitres, elles étaient presques opaques. Adam essuya un peu de buée, juste ce qu'il fallait pour qu'il apreçoivent un peu la rue, une lucarne sur le monde qui l'entourait. Il se concentra sur ce petit morceau de monde, perdue un peu dans ces rêves. Adam avait son baladeur mp4 sur les oreilles, il écoutait un peu de bonnes musique selon lui, une musique que tout le monde n'aimait pas, mais comme lui il aimait, c'était la meilleure musique qu'il y avait au monde ! La bus avançait lentement mais tranquillement, mine de rien, il y avait un peu de monde sur la route de Washington.


Dernière édition par Adam Gordon le Sam 26 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua220/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (20/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

[hj: Je m'inscruste si ça ne t'ennuis pas!! Rolling Eyes ]

Le bus numéros 14 en direction du Centre ville vînt s’arrêter à l’arrêt où attendait Jena. La jeune femme vêtue d’un pantalon jean, d’un p’tit décolleté de couleur bordeau et d’une veste en cuir noir, s’apprêtait à rentrer chez elle, mais avant, un petit « détour » s’imposait. Et vu que le bus n’était déjà pas en avançe, elle espérait que celui-ci ne traîne pas en chemin.

Jena s’installa au milieu du bus, il n’y avait pas foule et donc le nombre de place libre étaient au choix. Dos face à la route, le bus repris son trajet et la jeune brune profita de ce petit voyage pour consulter les messages de son téléphone portable. Un petit sourire amusé vint ce dessiner sur ses lèvres en lisant le message qu’avait laisser son petit-ami, raison de plus pour ne pas tarder. A l’arrêt suivant le bus s’arrêta, machinalement, Jena releva la tête pour voir les nouveaux passagers monter, il y en avait qu’un seul, un jeune homme, hum...ouais plutôt mignon, un peu péteux mais mignon, enfin bref, il s’installa face a elle, ce qui l’étonna un peu vu le nombre de place libre, sa marque d’étonnement se montra avec un petit sourcil relevé puis elle n’y prêta plus attention. Son regard ce posa sur la vitre embué, on pouvait y voir le décor extérieur défiler à l’envers, les passant ce dépêchaient de rentrer chez eux, après le froid c’est le vent qui se levait, hum…sacrée météo, et dire qu’ils avaient annoncé un temps calme aux température ne descendant pas en dessous de zéro, c’était pas vraiment le cas là !!

Un fois de plus le bus marqua l’arrêt, mais cette fois pas pour prendre des passagers, mais pour une série de feu rouge qui n’en finissait plus, et pour couronner le tout, même au feu vert les voitures devant n’avançaient pas.
Il était 21h10 bordel !! A cette heure, c’est pas vraiment l’heure de pointe, dans moins 10 minutes elle devait se trouver à son rendez-vous, elle avait encore une bonne partie de la ville à traverser et à l’allure où le bus avançait, sa « transaction » finirait par être annulée et les ennuis à venir.

Du genre pas du tout patiente, surtout pour se genre de chose, la jeune femme se leva et alla parler avec le conducteur, tout en restant polie mais son empressement resta tout de même bien visible.


" Excusez-moi, n’y a t-il pas un moyen de prendre un raccourcit pour le centre ville au lieu de rester là à poiroter !!? "

Le chauffeur du bus lui répondit négativement, qu’il devait se conformer aux règle et de garder son trajet. A cela, Jena enchaîna…

" Très bien, alors laisser moi descendre !! "

Là aussi la réponse fut négative, toujours son règlement, et avec ça il lui demanda de bien vouloir se rassoire et de ne pas déranger ceux qui faisait leurs boulot. Tss !!

* Pauvre con !! *

Il en avait de bonne lui, elle allait faire quoi là !!? Faire du tricot !!? Elle laissa tomber et alla se rassoire, visiblement elle était tomber sur un con. Jena jeta un coup d’œil à sa montre, en fronçant légèrement les sourcils, et bien voilà...elle pouvait d'or et déjà se considérer dans la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua222/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (22/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:23

[Pas de problème, c'est fait pour Wink ]

Adam était monté dans ce bus presque vide, il comme s'il était certains de son charme, il s'assit à côté d'une jeune femme qui était là. Il aurait pu choisir une autre place, à l'écart dans le bus peu remplis mais non. Il se lançait des défis à lui-même, comme " Assis-toi là et parle avec cette femme et plus si affinités ..." Il adorait se lançait se genre de défis, et se prendre une veste ne lui faisait pas peu, il s'en était déjà pris pas mal dans les clubs de la ville, mais souvent quand même, elle tombait sous son charme. Si la femme vallait le coup, il restait un peu avec elle, à discuter, se la jouant romantique, mais la plupart du temps, il se la jouait plutôt matcho et pensant grandement au sexe. Ce n'était pas un accro au sexe loin de là, il pouvait s'abstenir durant plusieurs semaines, ce qu'il voulait, c'était la faire avec les bonnes personnes. Il ne pouvait pas s'empecher, mais c'était son caractère, il voulait les femmes pour lui, donner un maximum de plaisir. mais passons sur cette partie de sa vie dont il était fier, très fier même.

La femme le regarda un peu bizarrement, mais jusque là, rien d'anormal, bien au contraire. Il ne lui parla nullement, préférant tout d'abord regarder le paysage, tout du moins c'est ce qu'il laissait croire, car du coin de l'oeil, il l'observait. Il regardait ces mimiques, ces réactions inconscientes face à des aléas. Apparemment, la patience n'était pas la plus grande de ces qualités. Il est vrai que le bus roulait à une allure faible, mais de là à s'impatienter comme ceci. Elle devait très certainement avoir un rendez-vous important pour agir de la sorte, c'était même sur lorsqu'elle demanda au chauffeur s'il pouvait couper la ligne pour arrivée plus vite en centre-ville, mais le chauffeur impacible devant une femme la fit se rassoir gentillement à côté d'Adam. La conversation pouvait à présent commencer, si elle le voulait bien ...


" Bonjour, je vois que vous semblez pressé d'arriver en ville ... Moi aussi, mais je fais preuve d'un peu de patience ! Je suis déjà en retard pour mon rendez-vous donc quelques minutes de plus ou de moins ne ferrons pas grande différence ... Et vous pourquoi être si préssée ? "

Il voulait en dire plus, mais il devait la laisser réagir pour savoir si elle était vraiment ouverte à la discution. Peut être que si la réponse était positive, la discution pourait continuer plus longtemps que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua220/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (20/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

[hj: Oki ^^ ]

Après s’être ré-installée à sa place, Jena qui regardait sa montre, redressa la tête en entendant le passager assis face à elle lui parler. Il lui disait que lui aussi était en retard pour son rendez-vous, à cela elle esquissa un bref sourire…elle voyait bien que ce n’était pas le même genre de rendez-vous, vu son calme olympien, traiter avec des mafieux ce n’était pas comme laisser attendre sa petite copine dans un café !! Inquiète ? Nan, c’est juste qu’elle n’aimait pas arriver en retard, ce n’était pas bon pour ses affaires, surtout avec des clients difficile et peu coopératif.

" Salut !! "

Fit-elle simplement en le regardant, le jeune homme poursuivit en lui demandant la raison du faite qu’elle soit si pressée. D’ordinaire, Jena n’aurait pas donnée suite dans ce genre de conversation, non pas qu’elle allait répondre franchement mais toute façon elle n’avait rien d’autre à faire et discuté permettait de passer le temps d’attente que prenait ce foutu bus.

" Le travail !! Je n’aime pas arrivée à la bourre !! D’habitude je ne prends pas le bus, souvent trop encombré, là par chance c’est pas le cas mais qu’il mettrait autant de temps si j’avais su…je ne serai pas là !! "

Jena laissa échapper un sourire moqueur, ce moquant d’elle même pour cette erreur qu’elle avait commise, puis elle ajouta.

" Et vous ? Apparemment votre rendez-vous n’est pas aussi important que le mien on dirait ou c’est juste parce que ça ne vous dérange pas que quelqu’un vous attends ? "

Il n’y avait aucune paroles déplacer, c’était juste sa façon à elle de « plaisanter » sur un p’tit ton ironique sur leurs retards...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua222/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (22/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:11

Adam était donc dans ce bus presque vide, il venait d'engager la conversation avec la seule femme qu'il trouvait à son gout dans ce bus, en même temps, il n'avait pas tellement le choix. A l'arrière, il y avait cette femme avec une coup de cheveux bizarre, et une teinte rose bonbon assez horrible, il ne se voyait pas allez lui parler ... Et puis il y avait cette femme pressée qui avait des cheveux d'un brun resplendissant. Elle semblait néanmoins assez sympatique pour qu'une discution s'engage assez sérieusement entre eux deux, mais en même temps qu'est ce qu'il y avait d'autres à faire ? Pas grand choses, non ? Le trajet commençait a s'éterniser alors pour occuper le temps, Adam faisait son sport favoris, la drague avec une belle femme à ces côtés. Elle lui avait répondu un petit "salut" comme pour signifier qu'elle était ouverte à la conversation car elle aurait très bien pu répondre quelques choses de moins plaisant, du style " qu'est ce qui vous permet de me parler ? " ou " je vous ai demandé quelques choses ? ", mais là, non elle ne le fit pas. Dans sa tête Adam était déjà heureux. Alors qu'apparemment, ce voyage en bus aurait pu être ennuyeux, cette rencontre ferrait qu'il soit plus interessant !

Apparemment elle allait à son travail, un travail de nuit très certainement car à l'heure qu'il était, ce ne pouvait pas être autre chose. Avec qui travaillait-elle ? Pourquoi si tard ? N'avait-elle pas un lein avec son oncle ou au contraire les Lancaster ? Toutes ces questions étaient sans réponse, mais il essayerait de le découvrir en discutant avec elle, qu'une certaine confiance se forme entre ces deux être vivants, entre un homme et une femme. A l'habitude elle ne prend pas le bus, mais pourquoi avoir changé cela ? Adam ne le savait pas et il en était assez étonné mais bon, dans la vie parfois, nous faisons tous des choix bizarres, non ?


"Mon rendez-vous est certainement moins important que le votre, je n'en doute pas, mais j'aime me faire attendre par les femmes ! Et puis ce n'est pas 10 petites minutes qui vont me faire perdre mon marché en cours avec cette femme, vous comprenez ? Mais c'est bizarre que vous ayez choisis de prendre le bus au lieu de la voiture ... "

Voilà, c'était dit, Adama avait rendez-vous pour un plan sexe ce soir là, la belle jeune femme qui l'attendait au bout de la ligne de bus se ferrait une joie de le voir arriver, même avec un peu de retard. Adam aurait pu parler de façon plus explicite, mais ne connaissant pas la personne qu'il avait en face de lui, il préféra utiliser des sous entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua220/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (20/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:26

Jena l’écoutait dire que son rendez-vous de ce soir était ni plus ni moins qu’un plan sexe, bien qu’il utilise des sous-entendus, elle avait parfaitement compris, ce qui l’a fit un peu sourire !! Nan elle n’était pas choquée, il lui en fallait plus que ça, cela l’amusait juste, ce type était un inconnu et déjà il lui révélait ses intentions pour ça soirée. Il aimait se faire attendre par les femmes disait-il, et bien…en voilà un qui aimait se faire désiré, en revanche s’il souhaitait passer une agréable soirée mouvementée, il n’était pas vraiment indiqué de faire attendre la gente féminine. L’inverse serait plus convenable…et oui les femmes aiment se petit plaisir de faire mijoter les hommes c’est bien connu !!^^

« Je ne sais pas ce qu’en pensera votre amie, mais à mon avis, en 10 petites minutes elle doit se poser un bon nombres de questions à votre sujet et penser que vous lui avez poser un lapin, ce qui change la donne si souhaitez partir d’un bon point avec…à moins qu’elle soit totalement tomber sous votre charme, je n’en doute pas !! »

Sa petite remarque l’a fit sourire, nan Jena n’était pas donneuse de leçon et elle se permettait encore moins de juger le jeune homme devant elle sans le connaître, simplement elle discutait en donnant son petit avis perso, y avait un mal à ça !?
La jeune femme jeta un petit coup d’œil vers la vitre, le bus avançait toujours lentement, quelques fois la route était dégagée ce qui permettait au véhicule d’avancer mais d’autre feux rouge stoppaient sa course. Jena reposa alors son regard sur son voisin d’en face qui semblait surpris qu’elle prenne le bus et non la voiture, pourquoi ce changement ?!


« La moto…sourit amusée…, je n’ai pas de voiture !! Ma moto est en panne, c’est la raison pour laquelle j’ai pris le bus !! Le temps de la déposer au garage je n’ai pas eu d’autre choix que de prendre le premier bus qui s’est pointé !! »

Une Suzuki 600 GSX-R rouge noir et métallisée pour être précise,
Spoiler:
c’était un petit bijoux avantageux qu’elle s’était offert, petit goût de luxe bien mérité, rapide, qui se faufile aisément entre les voiture lors des heures de pointe, ce qui n’est pas le cas des voitures qui doivent avancés aux ralentit et subir les râle des autres conducteur et puis chevauchée sa bécane était vraiment quelques chose qu’elle appréciait, cette sensation de liberté…enivrant, se ronronnement, se…bref son bébé quoi !!!
Son bébé qui l’avait planté à cause d’un bruit suspect, Jena l’avait laissé au garage où travaillait son petit-ami qui lui promis de voir très vite se qui n’allait pas !!


« Et vous ? Un habituer de la ligne 14 ou c’est exceptionnelle ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua222/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (22/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:12

Adam avait donc engagé la conversation avec cette femme dans ce bus, un lieu assez inhabituel pour lui, qui se déplacait souvent à pied, comme cela il faisait son sport, un peu de marche et de course à pied pour entretenir ce physique d'Apollon. Il n'aimait pas se sousestimer quand même ! C'était une beau gosse et il le savait, il aimait vraiment à jouer la dessus ! Il pourrait très bien ne pas jouer là-dessus, mais il ne pouvait s'en empécher, c'était dans ces gènes, ou quelques choses comme ceci en tout cas ! Adam avait dit qu'il aimait se faire attendre, ce qui en général est assez désagréable pour une femme mais dans ce cas, il n'y avait pas de soucis, mais pas du tout même. Il avait tchater avec cette femme quelques minutes auparavant et il l'avait chauffé à blanc, elle était chaude come la braise, elle attendrait bien quelques minutes de plus son bel étalon, non ? La femme avec qui il avait entamé la conversation réagit à ces propos, elle pensait que la dite femme en question qui attendait Adam, pourrait se poser des questions, mais à propos de quoi ? Elle ne le connaissait que part son prénom et sa photo, il n'avait même pas donné d'indications supplémentaires, histoire de savoir quand même si elle en vallait la peine. Ils avaient discuté un petit bout de temps en visioconférence avec leurs ordinateurs alors.

" Je ne vois les choses de la même façon que vous, mais c'est un point de vue. Et puis, je ne pense pas qu'elle se pose trop de questions ... Nous ne nous connaissons pas encore très bien. Et puis c'est vrai que mon charme est tombeur, mais je n'aime pas trop m'appuyer la dessus quand même ... "

Cette dernière phrase contenait pas mal d'ironie, en effet, dès qu'il en avait l'occasion, il profitait de son physique et de son charme pour séduire les belles demoiselles en détresse, tel un prince charmant qui revient pour sauver la belle d'un manque d'amour. Il adorait cela, pas qu'il était accro au sexe, mais il lui fallait une petite dose régulièrement ! Puis la jeune femme réagit à propos de la question d'Adam, elle avait donc une superbe moto ! A la voir comme cela, on ne dirait pas mais apparemment, si, elle était d'un tempéramment bien trempé, et cela ne correspondait peut être pas tellement à Adam, car il aime les filles simples, facile à amadouer et à mettre au lit !

" Je comprend, en effet, c'est assez embettant, mais je dois vous avouer que moi aussi, je ne prend pas très souvent le bus ! En général, je me rends à mes rendez-vous à pied ou en courant pour faire un peu de sport différent que celui de chambre ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ! "

Adam utilisait des périphrases, des comparaisons pour enjoliver les choses pour parler un peu plus poliment, mais il ne fallait pas s'y tromper, il parlait assez cruemment en vérité avec cette femme qu'il ne connaisait nullement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua220/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (20/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:56

Un Casanova, voilà ce que Jena avait en face d'elle, elle ne lui repprochait rien, bien sur que non, il avait bien le droit de faire ce qu'il veut, c'est juste que ça là faisait sourire gentillement. Un beau garçon comme lui avait raison de "s'amuser" avec ses coups d'un soir, il n'y avait pas de mal à ça!!

Les deux jeunes gens n'avaient pas la même vision des choses, lui était plutôt libertain alors qu'elle était casée et fidèle à son homme. Il y a un temps où elle agissait pareil, pas par le bié d'internet m'enfin c'était lors de sa mauvaise période où elle était livrée à elle même, mauvaise fréquentation, alcool et drogue l'avait fait plonger dans un petit univers où elle pensait avoir trouvée refuge.
Tout le monde peu se tromper!! Enfin bon, c'était loin derrière tout ça!!


" Je ne vous critique pas, chacun est libre de faire comme bon lui semble!! A vrai dire je ne pouvais pas savoir que votre partenaire était juste une histoire sans lendemain!! Dans ce cas, quelques minute d'attente devrais en effet n'avoir aucune importance!! "

Fit-elle en gardant le sourire, il vint ensuite lui dire que lui non plus ne prenait pas souvent le bus, préférant se rendre à pied ou en courant, sport celui-lui différent du sport de chambre.

" Oui je vois parfaitement ce que vous voulez dire!! "

Fit-elle avec un léger rire amusé, ce qui l'amusait chez lui c'était ça façon de parler, franc, sympathique, sans aucune gêne de parler de sa vie privé devant une parfaite inconnue.

" Et en dehors de vos...activité sexuels, disont les chose comme elles sont...fit-elle en souriant sans mauvaise moquerie... que faites-vous?? "

Vu que la vie privée était étaler pourquoi ne pas dévier vers la vie professionnel?! C'était un sujet comme un autre pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua222/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (22/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:13

Adam était donc face à cette jeune femme, une belle jeune femme qui n'était pas forcément dans ces critères, mais après tout cela ne le dérangeait pas de ne pas suivre son petit protocole, enfin il n'en avait pas vraiment. On va dire qu'il avait une préférence pour les blondes à fortes poitrines, mais là à l'occasion, il ne serait pas contre une petite gaterie. Rohhh, si son oncle l'entendait pensé, il le remettrait dans le droit chemin. Comment ose-tu faire une chose pareil, tu va te choper une MST, et tu verras après, tu viendra crier à l'injustice. Bien sur Adam, avait déjà eu la cyphilis au tout début quand il était arrivé ici chez son oncle mais des antibiotique avaient suffies. Adam était en train de réaliser que la femme qu'il avait devant lui ne lui avait pas dit son prénom ... Et puis en même temps, ce n'était pas si important que cela, si ? C'est vrai après tout, il lui parlait comme si c'était une amie, comme s'il la connaissait depuis longtemps alors que c'était la première fois qu'il la voyait ! Comment pouvait-elle se prénommé ? Adam repensa alors au personnage qu'il s'était inventé quand il était un jeune garçon. Il l'avait appelé Eric Shadow, et il avait le super pouvoir de lire dans les pensées. Il aurait bien voulu lire dans les pensées de la jeune femme, pour connaitre son nom et ce business si important qui l'attendait à l'arrêt de bus. Etait-elle une dealeuse, ou une traffiquante d'armes ? une voleuse ou pire, une tueuse ...

" Juste pour savoir, vous n'auriez pas une cigarette, ou quelques choses de plus fort sur vous ? De la drogue ou quelques choses comme ceci ? Non, je blague ... Qu'est ce que je fais à part coucher avec tout un tas de nanas que je connais pas ? Hummm, laissez moi réfléchir ... Je traffique des ordinateurs, j'aime bien l'informatique, mais en tant normal, je ne fais pas grand choses de mes journées, je suis assez glandeur ... Oui, je pense que je peux me décrire ainsi et vous, comment vous décririez vous ? "

Adam pensait qu'il en avait peu être trop dit à la jeune femme, en tout cas, il ne lui avait même pas demandé son prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua220/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (20/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:25

Jena l'écouta son rien dire, juste un petit sourire de temps en temps!! Alors comme ça il était pirate!? Hum...oué en gros il traffiquait des ordinateurs donc ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. A ce demander s'il était un professionel où juste un amateur qui n'a rien d'autre à faire de ses journée pour pirater les serveur...là dernier option fut l'impression de Jena.
Un glandeur? C'est ainsi qu'il se décrivait, elle ne manqua pas de sourire à cette remarque, aussi il lui demanda de ce décrir à son tour!! Jena fit mine de réfléchir, il est clair qu'elle ne pouvait pas annonçer comme ça qu'elle était voleuse spécialisé en infiltration alors elle dit simplement.


" Je dirai que j'aime relever les défi, plus ils sont important et plus ils m'intéresse!! "

A entendre par là, les mots "oeuvres d'art" ou " argent" à la place du mot mot "défi", bien qu'il en fasse partie lui aussi, plus "l'affaire" était compliqué et plus le désir de la posséder se faisait sentir!!

" Je suis une...femme d'affaires, et malgré ça on peux dire que je travail à mon rythme!! "

C'est vrai en général les hommes d'affaire étaient souvent "speed" dans leurs boulot, ce n'était pas vraiment le cas pour là jeune femme vu que dans un sens c'est elle qui tenait les rênes, des rendez-vous pour convenir de l'objet à saisir c'est elle qui les donnait, le "boulot" c'est elle qui le faisait, et l'échange cela ce passait en général en commun accord avec les clients, excepté de rare cas...comme aujourd'hui...bref, elle trouverait bien un moyen de ce sortir de ce merdier. La jeune femme jeta un bref coup d'oeil au panneau d'arrêt de bus, c'était ici sa destination, le bus 14 s'y arrêta et Jena se leva...

" Et part ça je m'appel Jena, je ne pense pas qu'un jour nous puissions faire affaire, mais...j'ai été ravie de vous rencontrer!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Tranquille Attitude (PV Jena ) 37179188ua222/100Tranquille Attitude (PV Jena ) 96534485ww6  (22/100)

Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:28

[HJ : Désolé du retard ...]

Adam aiamit ce petit face à face avec elle ! Assurément, elle était une femme de caractère, il n'y avait pas de doute à avoir la dessus ! Elle aimait relever des défis, mais de quel genre ? Le petit esprit un peu pervers d'Adam s'imagina tout un tas de choses, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle était une femme d'affaire, il comprit tout de suite qu'elle n'était pas vraiment comme lui, plutôt un opposé, même si elle travaillais à son rythme, elle devait faire quelques grosses affaires durant une ou deux journées dans la semaine et le reste du temps prendre le temps d'aboir du bon temps. Adam se demandait bien avec qui elle travaillait, et ce qu'elle vendait, cela l'intriguait fortement. Et puis, si elle vendait de la drogue ou quelques choses de pires, des armes ... A non, ça c'était lui qui le faisait avec son oncle à moins qu'elle travaille pour les ennemis, les avengers et qu'elle ne voulait pas être du côté des Devilishs ... à moins qu'elle soit une agent du FBI sous couverture, mais si elle travaillait pour eux, elle ne serait pas ainsi à moins que ...

Adam la regarda alors, elle voulait partir ! Déjà ? Elle pensait qu'ils ne pourraient pas faire affaire ? Humm, cela dépendait ce qu'elle faisait passer sous le manteau. Adam regarda alors l'arrêt qu'elle prenait. Le sien était le suivant, mais un peu de marche à pied ne serait pas de refus, non ?


" Vous descendez là ? Moi aussi, marrant .. Au fait, moi c'est Adam, Adam Black ! "

Il ne lui avait pas donné un bon nom de famille, car il était connu dans le coin comme un chaud lapin mais aussi comme travaillant pour son oncle mister Van Pelt. Ils descendirent alors tout deux du bus pour se retrouver dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille Attitude (PV Jena ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille Attitude (PV Jena )   Tranquille Attitude (PV Jena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille Attitude (PV Jena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jena Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Washington $
 :: Washington DC :: Les rues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser