Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yumehito Ryûzaki

Aller en bas 
+6
Kate Sullivan
Samuel Payet
Seimei Soma
Etincelle Soma
Edith Sirvel
Yumehito Ryûzaki
10 participants
AuteurMessage
Yumehito Ryûzaki
¤ Mangeur de sushis naturellement sadique =3 ¤
Yumehito Ryûzaki


Masculin Nombre de messages : 10
Age du perso : 25 ans
Métier (talent particulier) : Outlaws =3
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Un braquage à ses débuts, une prise d'otage. ~ Sans oublier le vol de sushiis trèès grave dès sa sortie de Prison . u__u xD
<b><u>Relations</u></b> : Son coeur est mort depuis deux ans déjà.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua20/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (0/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:30

ROLL

Nom : Ryûzaki
Prénoms : Yumehito, Daisuke.
Surnoms: Yume' , Yu'shou .
Age : 25 ans .
Jobs : Coiffeur oO'

POLICE RECORD

Caractère (minimum 5 lignes):
Yumehito est, comment dire ... Sadique. C'est sûrement la première chose a dire sur Lui. S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas ignorer , c'est bien cela. Depuis bien des années, il aime faire du mal. Un mal bénin, jusqu'a un mal bien plus intense et donc qui lui apporterait plus de satisfaction. xD . Il n'y peut rien, et je dois dire que vu la famille de laquelle il vient, cela n'étonne personne. Son père était déjà connu pour être un homme pas très net et très froid envers les gens, ce dont Yume a hérité aussi, par moment du moins. C'est aussi du au fait, qu'il veut que les gens souffrent autant que lui a pu souffrir étant petit, même s'il est plutôt dur pour eux de ressentir la même chose. Il ne s'arrête pas a des pleurs ou des gémissement, il va jusqu'a ce qu'on le supplie. Pour en rajouter avec cette dose de sadisme, il est très impulsif. Il s'énerve facilement, sait particulièrement bien se défendre. Imaginez un peu le scénario. Vous dites une petite chose qui le contrarie, il s'énerve, il veut vous faire payer. Diable ! Pas de chance, il est Sadique ! *huhu*
C'est un jeune homme plutôt égocentrique, dans le genre « Moi ... Moi et , bah moi ! x3 ». Il n'est pas du genre à faire attention aux autres, aux premiers abords en tout cas. Mais il lui arrive parfois d'aider les gens lorsqu'ils sont vraiment dans le pétrin. Mais dans sa tête, il leur fait déjà passer des qualifications, histoire de savoir si oui ou non ils en valent la peine. Certes, il est gonflé, mais on peut dire qu'il a été élevé dans une ambiance ou l'on ne prend que la meilleure qualité. Cela varie, selon ses humeurs, mais les gens de la même origines que lui passent toujours prioritaires. Têtu, il n'aime pas qu'on le contredise. C'est simple, il a raison. C'est ce qu'il se dit, et si t'es pas content tu te casses. Qui plus est, il déteste qu'on lui ordonne quelque chose, ce qui donne une ambiance pas toujours joyeuse avec ses acolytes. S'il décide quelque chose, il fera tout pour l'avoir, ce qui s'appelle de la détermination. Ou bien une tête de mule ça dépend. Ce qui ne l'empêche pas bien entendu, d'être un peu susceptible, voir capricieux, surtout étant plus jeune. Tout ce qu'on lui dit, il le prend a coeur. Mais il ne le laisse pas paraître. Ses sentiments sont durs a cerner, on ne sait jamais s'il est vraiment heureux, s'il aime vraiment quelqu'un, juste à l'apparence. Il le montre petit a petit, ou il le dit, ce qui est plus simple. Il est doté d'une grande intelligence, malgré ses allures de fou furieux qui n'arrête pas de bouger et de réclamer des sushis. Il a une excellente logique. Yume s'est aussi fixé pas mal de petites règles, qu'il respecte sans problème. Il ne se rabaisse jamais aux personnes qui ne lui arrivent pas a la cheville, aux personnes qui n'en valent pas la peine, aux filles en général xD. En parlant des filles, on pourrait penser a ce moment la qu'il aime aussi être sadique envers elles ? Eh bien non, a vrai dire il n'a pas le temps de penser à avoir une copine. D'ailleurs jusqu'ici, il n'a eu que quelques relations d'une semaine, s'il ne s'agissait pas de victimes. De plus, il change de bord comme de chemise. C'est un vrai coureur fini. Ce n'est pas vraiment sa plus grande préoccupation. Lorsqu'on mène une double-vie, il faut savoir faire des sacrifices. Son tempérament lorsqu'il coupe des cheveux, et qu'il manie une arme, ne change pas tant que ça finalement, à quelques exceptions près. Tout aussi impulsif, aux allures d'un fou furieux, pour l'un que pour l'autre.

Description Physique :
Yume est Beau ! Un vrai canon ! d'origines japonaises. Etant né a Tokyo, de parents tout deux Japonais, il a donc hérité de toutes les caractéristiques asiatiques. Mais lesquelles ? oO' Tout d'abord, il n'est pas très grand xD. Bon, ce n'est pas la mort, certes, mais par rapport à certains de son âge il a tendance a faire plus petit. Les hommes n'ont jamais atteint plus d'un mètre 75 dans son pays, sauf quelques exceptions, mais en général ils ne sont pas très beaux. Il est aussi très svelt, vraiment très fin. Pourtant, Dieu sait comme il mange!! Mais c'est dans sa morphologie, il ne prend pas de poids, quelque soit le nombre de sucreries qu'il pouvait avaler. Cette fine silhouette ne veut pas dire qu'il ne fait pas de sport. Au contraire, il l'entretient régulièrement, dans divers activités sportive, bien que sa favorite reste la boxe.
Il a une coupe de cheveux plutôt peu commune pour le moment, qui change tous les ans. Bon, d'accord, tous les mois TT. Il n'aime pas la routine, il en a peur. toujours il revient avec quelque chose de different ! Piercings, tatouages, couleur des cheveux. Ses cheveux ces temps ci abordent une coupe bien dégradée, où il les plaque un peu comme il veut avec du gel, ainsi ils ont souvent tendance à retomber sur ses yeux, mais cela ne l'a jamais gêné pour tirer. Il sont noirs, avec quelques mèches blondes virant sur le blanc.
Sa peau est particulièrement pâle. Lorsqu'il se maquille, ce qu'il fait régulièrement, on a tendance a lui dire qu'il ressemble a un Vampire, avec ce noir autour des yeux, et cette pâleur à en faire frissoner les âmes sensibles xD. Dans ses gestes, il parait vraiment très habile, très gracieux. *Non ce n'est pas dû au fait qu'il ait un chat, non. Pour les piercing, il en a quatre sur chaque oreille, un à l'arcade, et envisage de s'en faire un à la lèvre. Il s'est aussi fait tatouer un dragon au niveau des abdominaux. Nous en arrivons à un petit défaut de fabrication xD sa manie qu'il a de souvent se passer la main dans les cheveux. Ou tout simplement de dégager une mèche trop rebelle de son visage par un coup de tête discret. C'est fréquent, et insupportable au bout d'un moment. Il s'en fiche pas mal, lui, par contre.
Dernier petit détail , plusieurs chaînes en argent qu'il porte autour du cou, et qui lui viennent de son frère, Daisuke.

Talent spécial :
La spécialité de Yume ? L'ouverture . Quand je dis ouverture, je parle des portes blindées, des coffres fort. Pour cela, il utilise toute sorte d'explosif dont il a appri à se servir très jeune, et dont la fabrication n'a plus aucun secret pour lui. Vient ensuite les autres serrures, coté intrusion, il s'en sort plutôt bien. Voir même très bien. Son mentor l'a formé dans ce but. C'est ainsi qu'il a souvent fait appel à ses services. Ca va de la petite porte d'une chambre d'hôtel, à la porte bien blindée d'une salle renfermant bien de l'argent .

Histoire (minimum 10 lignes) :
Yumehito est né à Tokyo. Sa mère, Kagura Ryûzaki, était femme au foyer, s'occupait pleinement de l'éducation de ses deux enfants, Yume' et son frère Daisuke, appelé aussi Die. Tous deux, ont deux ans d'écart. Die est l'aîné. Son père, Kaname Ryûzaki, était un flic, très réputé d'ailleurs, et jusque la fier de ses deux fils, bien qu'il ne leur ait jamais montrer vraiment d'affection. Tous habitaient dans une grande demeure, au centre même de la ville. Un quartier très chic, réservé aux gens de bonne famille, le quartier Shirogane. Kaname ne s'occupait en aucun cas de l'éducation de ses deux fils, il laissait le travail à sa femme, et ne rentrait à la maison que quelques jours par mois, ce qui lui convenait parfaitement, pour s'attribuer le mérite de la bonne conduite de ses deux enfants devant les invités. Le seul amour que pouvait recevoir les deux garçons, était celui qu'ils se portaient l'un l'autre, et celui de leur mère. Suffisant, surtout pour Yumehito. Il n'en attendait pas plus, il était heureux ainsi. Tout aurait pu durer ainsi, mais un terrible accident bouleversa la vie des nippons. Durant un voyage si banal et habituel en voiture, un camion les percuta, et Kagura traversa le parbrise sous le choc, y laissant la vie, et sa famille par la suite. Premier élément déclencheur de ce que je suis devenu, en fait. Mais ce n'est qu'un commencement. Cela n'a affecté qu'une partie de ma personnalité ce soir la, alors que je n'avais que douze ans. S'il n'y avait eu que ça, je n'en serai pas la. Non, ça, bien que cela paraisse horrible, et que la mort de ma mère m'ait terriblement affecté, n'est rien comparé au reste.

Deux ans plus tard .
- O ... Otosan... Je t'interdis de le toucher ... De lui faire quoi que ce soit ...
- Dégage Sale Impertinent ! Ce n'est pas toi qui commande dans cette maison !! Tire toi de mon chemin !


Kaname frappa violemment Daisuke, seulement âgé de 16 ans, qui s'était mis devant lui comme pour lui barrer le passage. Le coup fut si violent qu'il se retrouva en quelques secondes par terre, allongé, incapable de se relever, après les nombreux coups qu'il venait de recevoir. Sa respiration était forte, assez forte pour être entendue par son petit frère, apeuré. Yumehito était caché dans la petite pièce en dessous de l'escalier de la maison. C'est la qu'il se réfugiait lorsqu'il avait peur. La grande porte le cachait du regard noir de son père. Il tremblait. Il tremblait comme jamais il n'avait tremblé. Il sentait la peur l'envahir de plus en plus. Et il pleura de plus belle lorsqu'il entendit la main de cet horrible homme percuté le visage de son frère, qui veillait sans arrêt sur lui et qui subissait cela chaque soir dans l'unique but de le protéger. Ce qu'il redoutait arriva rapidement, trop rapidement pour lui. La porte s'ouvrit brusquement. Une main lui attrapa fermement le poignet, et le tira afin de le faire glisser sur le parquet et sortir de cette cachette. l'adolescent, vidé de toute force, n'osa même pas lever la tête, il ne voulait pas voir le visage de cet homme, si on pouvait appeler ça un homme. Il pleurait, il ne s'arrêtait plus, gémissait rien qu'a l'idée de devoir supporter la colère de son père encore une fois. Die se releva, et attrapa son père, avec le peu de force qui lui restait. Son regard agressif ne fit qu'énerver l'homme encore plus. Il ne lâchait pas prise.

En vain.
Ca ne servait à rien, d'essayer de maîtriser mon père. De toute façon, rien ne l'arrêtait. C'est à partir de ce moment la, que tout a réellement commencer. Que nous l'avons rencontré. Qui ? Un ami de Die. Enfin, une connaissance, qui l'avait surtout contacté en apprenant qu'il avait un certain talent en informatique. Ainsi, il nous a pris sous son aile, c'est chez lui que nous avons passé la majeur partie de notre temps. Il avait l'âge de notre père. Il était comme notre père, mais à l'opposé. Kaname Ryûzaki oeuvrait pour la justice, mais était inhumain envers ses fils. Hatori Agatsuna, commettait des actes illegaux, mais prenait deux pauvres ados sous son aile. Hatori forma les deux jeunes garçons chacun de leur coté. Die maitrisait l'informatique, et Yume' s'exerçait au tir, et en apprenait chaque jour un peu plus sur le monde des explosifs, es serrures, jusqu'a ce que l'élève dépasse le maître, et qu'il parvienne à trouver lui même des solutions, des méthodes de fabrications. Oh bien sur, c'était illégal, mais au fond, c'était la seule chose qui les aidait à évacuer, lorsqu'ils n'étaient pas en cours. Yume' poursuivit ses études dans la coiffure, alors que Die continuait l'informatique. Ils ne rentraient que tard le soir, chez eux, subissant encore les coups de leur père, les insultes. Jusqu'au moment ou, tout bascula, une nouvelle fois. Et ou le jeune Ryûzaki perdit la seule personne qui comptait réellement pour lui. Durant son premier braquage, la police intervint et parvint à stopper l'un des complices. Daisuke. Le flic qui avait tiré la balle, n'était autre que son propre père.

A partir de ce moment la, Yume' changea totalement. Hatori était la dernière chose qui lui restait. Il partit, ne laissa rien derrière lui. Son père ? Il avait beau tenté de s'excuser, supplier son fils de ne pas suivre le chemin de son frère, il s'en fichait. De toute façon, il ne le retrouverait jamais. Un nouveau Yume' naquit, au fil du temps. Un Yume plus sur de lui, dévoilant un sadisme soudain, et une capacité encore plus incroyable. Un jeune homme autre fois dévoué a son père adoptif, qui devint plus indépendant, et qui trouva l'amour de sa vie. Un homme. Qui l'aurait cru. Un jeune nippon qui lui fit découvrir les joies des relations entre garçons.Sôbi. Dieu, que je l'aimais. Je m'en souviendrai à jamais. Ses longs cheveux blonds, sa peau si blanche et si douce. Ses grandes mains habiles. Sôbi, je l'aimerai éternellement. Lui, était driver. c'était bien pratique. Leur idylle était parfaite, trop parfaite. Yume' mit du temps à se faire à ses sentiments, si bien que les premiers mois étaient plutôt étrange et destabilisant.

- Je t'aime Yume'.
- Arrête de dire ça. C'est n'importe quoi . Ne joue pas avec moi !
- Je ne joue pas. Je t'aime. Je t'aimerai à jamais.
- Urusei, Baka. TT


Alors que Yume' se fit arrêté lors d'une prise d'otage, et jugé complice, il n'eut plus de nouvelle de Sôbi pendant deux longues années, ou il restait enfermé derrière des barreaux, à purger sa peine. Hatori vint le chercher au bout de tous ces mois. Lorsque le nippon pénétra dans la voiture noire de son père adoptif, et vit son sac sur la banquette arrière, il comprit bien qu'il ne resterait pas ici . Hatori lui tendit un billet d'avion pour les Etats-Unis, et quelques billets. Tu pars. Ne reviens pas ici, je vais t'attirer d'énormes ennuis. Les derniers évènements ont été catastrophiques. Après ces mots, Yumehito tourna la tête vers l'homme au volant .

- Je ne pars pas sans Sôbi.
- Sôbi est mort, Yume'.


Les larmes montaient doucement dans les yeux du jeune homme, qui donna un coup dans la boîte à gant. Si Sôbi n'était plus la, ça n'en valait plus la peine. Il ferma les yeux quelques instants. Il changerait de vie, quitte à oublier son amour. Sôbi ... Tu ne peux pas être mort. Tu n'as pas le droit de me laisser.je compte bien passer le cap. Changer d'air . Tu verras, tu ne me reconnaîtras plus. Tu me manqueras, certes, mais la vie continue.

Casier Judiciaire :
Il a été jugé coupable de complicité d'une prise d'otage deux années auparavant, l'obligeant à faire 2 ans de prison.

Votre meilleur coup : un braquage avec son frère, bien que celui-ci ne s'en soit pas sortit vivant, ils ont empoché pas mal d'argent.
Matériel utilisé ou armes : Explosifs.

Quel camp choisissez-vous ? Et pourquoi ?
OUTLAWS.
Yume', depuis son adolescence, a été formé par son père adoptif, Hatori, dans le domaine des serrures, coffres forts, et des explosifs. Il s'est révélé d'ailleurs compétant assez tôt, et a assisté à son premier braquage trois ans après. Ce fut une réussite pour lui, et pour son équipe, malgré la mort d'un de ses proches. Coffres forts & explosifs, n'ont ainsi plus de secrets pour lui. Il se débrouille très bien, a de grandes capacités dans le domaine de l'infiltration.

Personnage inventé ? : Oui.
Célébrité sur l’avatar : Aki ~Du groupe SiD.
Autres choses ? : Non.
Mot de passe :
Spoiler:

BEHIND THE SCREEN

Votre âge : 15 ans .
Votre présence sur le forum : 4/7


Dernière édition par Yumehito Ryûzaki le Jeu 13 Mar - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua244/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (44/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:31

Salut Yumehito Ryûzaki 59759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Etincelle Soma
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Etincelle Soma


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Localisation : Chez Seimei
Métier (talent particulier) : Hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Etincelle a volé un livre dans un magasin, un jour mais elle ne s'est pas fait prendre... Sinon, Rin a fait grand nombre de virements bancaires non autorisés grâce au piratage et un magnifique cass avec son frère en France... Mais encore une fois, on ne les a pas prit =D
<b><u>Relations</u></b> : Son frère et seul ami: Seimei
Rin is in love with Seimei... "Kiss me boy..."

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua210/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (10/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:32

Etincelle &Rin Bienvenue mon coeur <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltymushroom.skyrock.com
Seimei Soma
¤ Begin a new story ¤
Seimei Soma


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Métier (talent particulier) : Driver
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Gros casse en France avec la soeurette...
Quelques petits casses supplémentaires
<b><u>Relations</u></b> : In love with Rin

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua20/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (0/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:26

Bienvenue toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine242.skyblog.com
Samuel Payet
¤ Il ne rate jamais sa cible ¤
Samuel Payet


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 35
Age du perso : 21 ans

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua22/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (2/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:32

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
¤ Sexy Fantasy ¤
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Métier (talent particulier) : Agent du FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Blanc... You're sure ? grey...
<b><u>Relations</u></b> : ♥ ? Hayden Treborn ? Again ?

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua20/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (0/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

welcoome !
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito Ryûzaki
¤ Mangeur de sushis naturellement sadique =3 ¤
Yumehito Ryûzaki


Masculin Nombre de messages : 10
Age du perso : 25 ans
Métier (talent particulier) : Outlaws =3
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Un braquage à ses débuts, une prise d'otage. ~ Sans oublier le vol de sushiis trèès grave dès sa sortie de Prison . u__u xD
<b><u>Relations</u></b> : Son coeur est mort depuis deux ans déjà.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua20/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (0/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:43

ARiiGATO =3 à touus .
Eheh , j'ai même droit à un gentil Bienvenue de la part de Rin ? xD
Merci mon ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle Soma
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Etincelle Soma


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Localisation : Chez Seimei
Métier (talent particulier) : Hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Etincelle a volé un livre dans un magasin, un jour mais elle ne s'est pas fait prendre... Sinon, Rin a fait grand nombre de virements bancaires non autorisés grâce au piratage et un magnifique cass avec son frère en France... Mais encore une fois, on ne les a pas prit =D
<b><u>Relations</u></b> : Son frère et seul ami: Seimei
Rin is in love with Seimei... "Kiss me boy..."

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua210/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (10/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

Ouiiii drunken Les deux facettes sont gentilles avec toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltymushroom.skyrock.com
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua220/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (20/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:27

Que de nouveaux!! ^^

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua222/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (22/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:55

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito Ryûzaki
¤ Mangeur de sushis naturellement sadique =3 ¤
Yumehito Ryûzaki


Masculin Nombre de messages : 10
Age du perso : 25 ans
Métier (talent particulier) : Outlaws =3
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Un braquage à ses débuts, une prise d'otage. ~ Sans oublier le vol de sushiis trèès grave dès sa sortie de Prison . u__u xD
<b><u>Relations</u></b> : Son coeur est mort depuis deux ans déjà.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua20/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (0/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:04

ARiiGATO =3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua2100/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (100/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:55

Bienvenue a toi ! cheers
et merci de ton inscription !

Ta fiche me semble bonne, très bien, tu es donc validé.

J'ai pu voir ainsi que je ne suis pas la seule experte en serrures sur ce fofo... mais je préfère ma méthode a la tienne XD... plus furtif... Razz

Bon plus sérieusement :
Voici un petit lien à propos de la notoriété => ici Ils te seront très utiles et tu pourras les gagner notamment en faisant de la pub et en participant à des missions Wink

Autre chose, si tu souhaites un rang unique, et non pas que nous te choisissons un truc du genre "mangeur de sushi" XDD fuis donc sur, sur ce topic Wink pour éviter d'être ridicule MDR !!!

Bon sur ce je te souhaite encore une fois la Bienvenue et il ne te reste plus qu'a t'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Yumehito Ryûzaki
¤ Mangeur de sushis naturellement sadique =3 ¤
Yumehito Ryûzaki


Masculin Nombre de messages : 10
Age du perso : 25 ans
Métier (talent particulier) : Outlaws =3
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Un braquage à ses débuts, une prise d'otage. ~ Sans oublier le vol de sushiis trèès grave dès sa sortie de Prison . u__u xD
<b><u>Relations</u></b> : Son coeur est mort depuis deux ans déjà.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua20/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (0/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:04

Mercii & De riien ça vient du coeur =3
Ma méthode est cependant plus radicale TT xD

Ok, j'vais aller y faire un tour .
Huhuuu . Rien que pour ça, j'vais oser "MANGEUR DE SUSHiiS" XDD
Ben ouii , ça correspond parfaitement à Yume' . *BAFF*
Cesse les plaisanteriie Yume', va voir le topiic . - Oui conscience *o* ( Je suis complètement tarrée TT )

Re-Mercii =3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
¤ Super Admin que tout le monde aime ! ¤
Sam Cooper


Masculin Nombre de messages : 190
Age du perso : 30 ans
Métier (talent particulier) : Hacker
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Multiple hacking en tout genre.. ¤Bad Boy xD¤
Condamné à 7 ans à cause des 800 millions... Libéré au bout de 4.
<b><u>Relations</u></b> : [♥♥♥] Rachel

[+++] Gab, beau-papa xD
[++] Mike Gage
[++] Izzi Hynde
[+] Anita Wong, mais ça date tellement...

[-] Scott Smith Jr, un gars du FBI dont il faut, parait-il, se méfier... En même temps, il bosse avec Edith alors xD
[--] Edith Sirvel, il aime pas tellement qu'on lui colle au cul pour le remettre en taule xD
[----] Julian Van Pelt... no comment.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua2100/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (100/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:17

Yumehito Ryûzaki 59759 Bienvenue !
Un (une ? Razz) taré *___* Dans mes braaaaaaas ouistiti
*Hum hum, merde t'es admin reprends contenance un peu XD*
Jolie fiche en tout cas, te souhaite de bien t'amuser parmi nous, bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito Ryûzaki
¤ Mangeur de sushis naturellement sadique =3 ¤
Yumehito Ryûzaki


Masculin Nombre de messages : 10
Age du perso : 25 ans
Métier (talent particulier) : Outlaws =3
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Un braquage à ses débuts, une prise d'otage. ~ Sans oublier le vol de sushiis trèès grave dès sa sortie de Prison . u__u xD
<b><u>Relations</u></b> : Son coeur est mort depuis deux ans déjà.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua20/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (0/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:21

ARiiGATO =3
UNE ! ... HUHUUU Uiiiiiiii Un Tarréééé *o*
*CALiiN* =3
Nan Etincelle , pas Tapper ! j'te trompe pas u__u *gentil Yume' xD*

Mercii pour la fiche . =3
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle Soma
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Etincelle Soma


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Localisation : Chez Seimei
Métier (talent particulier) : Hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Etincelle a volé un livre dans un magasin, un jour mais elle ne s'est pas fait prendre... Sinon, Rin a fait grand nombre de virements bancaires non autorisés grâce au piratage et un magnifique cass avec son frère en France... Mais encore une fois, on ne les a pas prit =D
<b><u>Relations</u></b> : Son frère et seul ami: Seimei
Rin is in love with Seimei... "Kiss me boy..."

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Yumehito Ryûzaki 37179188ua210/100Yumehito Ryûzaki 96534485ww6  (10/100)

Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

'Ttention à tes fesses mon coeur On ne me trompe pas comme ça Twisted Evil +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltymushroom.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yumehito Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Yumehito Ryûzaki   Yumehito Ryûzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumehito Ryûzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une glace [Yumehito <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Passeports :: Passeports Admis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser