Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envie d'une glace [Yumehito <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etincelle Soma
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Etincelle Soma


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Localisation : Chez Seimei
Métier (talent particulier) : Hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Etincelle a volé un livre dans un magasin, un jour mais elle ne s'est pas fait prendre... Sinon, Rin a fait grand nombre de virements bancaires non autorisés grâce au piratage et un magnifique cass avec son frère en France... Mais encore une fois, on ne les a pas prit =D
<b><u>Relations</u></b> : Son frère et seul ami: Seimei
Rin is in love with Seimei... "Kiss me boy..."

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Envie d'une glace [Yumehito <3] 37179188ua210/100Envie d'une glace [Yumehito <3] 96534485ww6  (10/100)

Envie d'une glace [Yumehito <3] Empty
MessageSujet: Envie d'une glace [Yumehito <3]   Envie d'une glace [Yumehito <3] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:14

A la sortie du lycée, Etincelle avait décidé de faire un petit détour avant de rentrer à l’appartement. Elle avait envie d’une glace. Après une longue journée à étudier derrière les fenêtres, sous le soleil tapant dessus, la jeune nippone avait failli mourir de chaud… Et comme elle appréciait tout ce qui était sucré et que les glaces étaient un des seuls plats qu’elle appréciait dans ce pays étrange sous tout point de vue… Son sac en bandoulière tapant contre sa jambe à peine recouverte d’un collant, Etincelle slalomait entre les gens, à la recherche d’un marchant de glace. Sa jupe courte, celle de l’uniforme de son ancien lycée, au Japon, était complétée par un petit pull blanc sous lequel on voyait un tee-shirt rose fuchsia. Par-dessus le tout, elle avait un blouson bien chaud avec de la fausse fourrure autour de la capuche… Il lui tenait vraiment trop chaud, mais elle s’en accommoderait jusqu’à sa glace.

Finalement, entre deux hommes d’affaires, elle remarqua un marchand ambulant. Elle fendit la foule comme elle avait l’habitude de le faire au Japon et se retrouva bien vite près de la petite carriole du vendeur. Elle observa un instant les bacs de glace puis les prix qui correspondaient au parfum. Elle farfouilla dans son sac et sortit un petit porte-monnaie contenant l’argent que Seimei lui avait donné pour le cas où elle voudrait s’acheter des trucs. Elle montra le bac de glace à la fraise au marchand, avec un sourire. Intelligent, celui-ci comprit de suite et entreprit de lui préparer sa glace. Il avait du deviner qu’elle ne parlait pas très bien anglais… bref, elle s’en fichait un peu à près tout, elle était très fière des ses origines. Porte-monnaie dans une main et pièces dans l’autre, elle comptait avec ces chiffres et cette monnaie qui ne lui étaient pas encore familières. Etincelle était toujours en train de compter ses pièces lorsque le marchand eut fini sa glace et qu’un homme vint se positionner à ses côtés. Elle ne le regarda pas, bien trop occupée à adresser un sourire gêné au vendeur alors qu’elle le faisait attendre avec sa glace dans la main.

En ayant assez de se démêler avec ces pièces qui n’avait ni queue ni tête à ses yeux, Etincelle se tourna vers l’homme qui était à ses côtés. Elle lui adressa un petit sourire et remarqua qu’il était asiatique, lui aussi.
*Ah ! Peut-être peut-il m’aider !* L’espoir revenant dans son esprit, Etincelle lui demanda, de son anglais hésitant :

-Excusez-moi… M-monsieur… Je… Je n’arrive… pas… à… les pièces…

Elle avait abrégé sa phrase. Elle avait vraiment du mal… Elle pensa un court instant à demander à Seimei s’il ne pouvait pas lui apprendre à parler un peu mieux cette langue qui lui paraissait un peu barbare face au japonais… Un sourire toujours aux lèvres, elle regardait toujours l’homme, en l’attente d’une réponse. Elle aurait bien demander au marchand, mais elle se méfiait un peu de ce genre de gens, il aurait très bien pu l’escroquer… Tandis que les gens venant de la même région du monde qu’elle lui aspirait plus de confiance… Même si parfois, elle aurait mieux fait de se méfier un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltymushroom.skyrock.com
Yumehito Ryûzaki
¤ Mangeur de sushis naturellement sadique =3 ¤
Yumehito Ryûzaki


Masculin Nombre de messages : 10
Age du perso : 25 ans
Métier (talent particulier) : Outlaws =3
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Un braquage à ses débuts, une prise d'otage. ~ Sans oublier le vol de sushiis trèès grave dès sa sortie de Prison . u__u xD
<b><u>Relations</u></b> : Son coeur est mort depuis deux ans déjà.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Envie d'une glace [Yumehito <3] 37179188ua20/100Envie d'une glace [Yumehito <3] 96534485ww6  (0/100)

Envie d'une glace [Yumehito <3] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Yumehito <3]   Envie d'une glace [Yumehito <3] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:39

- Donc j'ai rappelé Fujimo-san qui m'a affirmé que l'argent avait bien été transféré, et que tu avais fait du bon boulot. Yume ? Tu m'écoutes ?
- Disons qu'avec une paire de ciseaux dans une main, des cheveux secc et pas beau dans l'autre et un téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule, c'est pas facile ...
- Débrouille toi un peu .
- Hihi , la pauvre potatoes que je coiffe pige pas c'que je dis . TT
- Ferme la, idiot . Comment ça se passe, tu es bien installé ? Tu parles bien l'anglais ? Tu es sage ? xD
- Oui , oui , non . Bon j'te laisse Hatori , j'ai fini de bosser .
- C'est ça. A plus tard, gamin .


Yumehito laissa sans faire gaffe tomber son téléphone portable en oubliant qu'aucune de ses deux mains n'étaient libres. *Heureusement que c'est pas un explosif . huhuu .* Alors qu'il s'apprêtait à le voir tomber violemment par terre et se briser en mille morceau dans un boucan infernal pour lui, car un portable, c'est cher TT une jolie main lui vint en aide. Cette jolie main qui appartenait à sa collègue, Mésaline, qu'il avait juste eu le temps de connaître, avec tout son boulot. Elle lui sourit, il le lui rendit d'un air un peu plus bourré de sous-entendus, mais plutôt ironique. Il l'aimait bien, Mésa-chan. Enfin, surtout ses formes généreuses et ses jolis cheveux roux. Elle lui glissa le portable dans la poche arrière de son jean, et s'éclipsa avec un regard taquin. Bon, restait plus qu'a s'occuper de la potatoes. Un petit brushing rapide suffit, elle était complètement satisfaite. Ce qui rassura le nippon, qui voulait quitter le boulot à tout prix pour aller ... Manger une glace u__u. Oui une glace, il voulait une glace. Il salua son patron rapidement, récupéra ses affaires, déposa une bise sur la joue de la rouquine, et quitta le salon avec un Bye bye everybody digne d'une star de cinéma *o* .

Pourquoi une glace ? Parce qu'il faisait très chaud, du moins à son goût. Et il raffolait des choses sucrées, dont il pouvait largement se permettre. Il ne prenait pas de poids, quoi qu'il mange. Et manger, ça, il le faisait continuellement TT. Marchant tranquillement dans les rues, à la recherche d'un marchant de glace ambulant, son regard parcourait un peu les alentours. Il était arrivée en Amérique il y a quelques jours, voir quelques semaines seulement, et n'avait donc pas eu le temps de visiter grand chose, étant donné qu'Hatori lui avait trouvé un Job rapidement. Boulot, Fast-food, Dodo. Le tourisme n'avait pas vraiment sa place, mais il avait tout le temps de faire un tour dans la ville. Et ses activités pas forcément légales lui prendraient beaucoup de temps aussi. Enfin, il ne savait plus ou donner de la tête. Alors qu'il se dirigeait vers un marchant de glace qu'il venait de repérer, il fut agréablement surpris de ce qu'il y attendait. Une jolie nippone, brune, avec cette jupe d'écolière qu'il reconnaissait si bien. Elle semblait s'emmêler un peu avec ses pièces. Bon, lui, s'en fichait complètement. Plaisir des yeux, certes, mais c'est tout. *Débrouille toi, si t'es un scoot u_u* Mais lorsqu'Etincelle se retourna vers lui pour lui demander de l'aide, de son anglais si mal parlé, mais la rendant si mignone, il revint un peu sur sa décision. Il ne la connaissait pas, d'un coté. *Oui d'accord, mais tu ne peux pas la laisser la ! C'est sadique. Conscience, je croyais que tu me connaissais mieux. Oui pardon. TT* Après quelques secondes, lorsqu'elle lui sourit, il se tourna vers le marchant et lui tendi un billet, demandant une deuxième glace à la fraise. Il lui rendit quelques pièces, et Yume' se tourna vers la jeune fille, un léger sourire aux lèvres, et saisit délicatement sa main, faisant glisser les pièces qu'elle tenait sans sa paume, jusque dans le porte monnaie. Puis, d'un japonais parfait, et d'une voix plutôt douce, il ajouta :

- C'est gratuit pour aujourd'hui .

*Trop kawaii *o* C'est ma journée charité chérie, profite en.* Yume' lâcha sa jolie et douce main, pour saisir les deux cornets de glace. Il en tendit un à sa nouvelle partenaire du moment, et l'incita à avancer dans une certaine direction pour quitter les lieues, tout en prenant soin de placer une main dans son dos, lorsqu'il apperçu deux hommes d'affaires qui la regardaient un peu avec ... un air pas très net quoi. Il entama légèrement sa glace tout en ajoutant une fois qu'il furent un peu plus loin. *Je t'ai payé ta glace, je ne te laisse pas partir comme ça. Ce n'est pas juste sinon.*

- Yumehito Ryûzaki . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle Soma
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Etincelle Soma


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Localisation : Chez Seimei
Métier (talent particulier) : Hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Etincelle a volé un livre dans un magasin, un jour mais elle ne s'est pas fait prendre... Sinon, Rin a fait grand nombre de virements bancaires non autorisés grâce au piratage et un magnifique cass avec son frère en France... Mais encore une fois, on ne les a pas prit =D
<b><u>Relations</u></b> : Son frère et seul ami: Seimei
Rin is in love with Seimei... "Kiss me boy..."

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Envie d'une glace [Yumehito <3] 37179188ua210/100Envie d'une glace [Yumehito <3] 96534485ww6  (10/100)

Envie d'une glace [Yumehito <3] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Yumehito <3]   Envie d'une glace [Yumehito <3] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:08

Le jeune homme avait des cheveux noirs et blancs… C’était assez étrange mais à côté des filles qui avaient les cheveux roses dans son ancien lycée, ça ne la choquait pas trop. Et puis chacun a le droit de faire ce qu’il veut avec ses cheveux après tout. Tandis qu’elle lui demandait de l’aide, il la regardait avec ses yeux noirs, normal pour une personne asiatique. Finalement, après son sourire il tendit un billet au marchand, bien trop important pour payer seulement sa glace à lui. Une glace à la fraise, comme celle qu’elle avait commandée. Alors, toujours sans vraiment comprendre pourquoi le jeune homme avait donné un billet bien trop gros pour sa seule glace, il lui prit doucement la main. Cette main était douce, aussi douce que le sourire qui ornait son visage. Elle lui rendit un petit sourire timide, sentant le rouge lui monter aux joues… Elle n’avait pas l’habitude de ça… Seul Seimei était gentil avec elle. En même temps, malgré sa sympathie, elle n’allait que rarement vers les gens… Elle ne parvenait pas à décrocher son regard de celui du nippon… Ce fut seulement en entendant le bruit des pièces qui retombaient dans son porte-monnaie qu’elle le quitta des yeux un bref instant, pour le regarder de nouveau lorsqu’il lui parla dans sa langue natale. Elle lui sourit encore une fois, ravie de pouvoir enfin répondre à quelqu’un en se faisant comprendre qu’autrement qu’avec des balbutiements. Elle lui répondit donc en japonais :

-Arigatô

Puis il lui lâcha la main pour prendre les glaces, tandis qu’Etincelle rangeait son porte-monnaie dans son sac de cours. Enfin, ranger était un bien grand mot : elle le laissa tomber dedans. La jeune nippone prit ensuite sa glace qu’il lui tendait avant d’avancer dans la direction qu’il lui indiquait. Elle se faufila alors dans la foule toujours présente d’américains. Elle dégustait tranquillement sa glace tout en marchant, jetant parfois des petits coups d’œil au généreux monsieur qui lui avait payé sa glace.

Soudain, il plaça sa main dans son dos, lui tirant un petit sursaut.
*Fais gaffe mon grand, où tu poses tes mains, ce corps m’appartient aussi, ainsi qu’à Seimei…* Discrète dans l’esprit d’Etincelle encore pour l’instant, Rin se réveillait. Néanmoins, si Etincelle ne vit pas les deux hommes d’affaire lui lancer un regard louche, Rin les vit très bien et ça la rassura, dans un certain sens. Le nippon voulait juste qu’on ne touche pas Etincelle. *Un point pour toi.* Malgré tout, on ne pouvait savoir si le jeune homme n’avait pas des idées derrière la tête lui aussi… Ils marchaient maintenant dans une portion de trottoir qui n’était pas trop occupée. Le jeune homme se présenta alors. Etincelle leva les yeux vers lui et le regarda un instant sans rien dire, avant de répondre :

-Etincelle Soma…

Elle lui sourit légèrement comme pour signifier un : « Enchantée » puis se ré-intéressa à sa glace. N’empêche que c’était une des rares choses qu’elle aimait chez les américains : les glaces. Surtout celle à la fraise. Puis, se disant que, peut-être, Yumehito voulait entamer la conversation en se présentant, elle reprit, en japonais, pour plus de facilité :

-Vous êtes aux Etats-Unis depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltymushroom.skyrock.com
Yumehito Ryûzaki
¤ Mangeur de sushis naturellement sadique =3 ¤
Yumehito Ryûzaki


Masculin Nombre de messages : 10
Age du perso : 25 ans
Métier (talent particulier) : Outlaws =3
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Un braquage à ses débuts, une prise d'otage. ~ Sans oublier le vol de sushiis trèès grave dès sa sortie de Prison . u__u xD
<b><u>Relations</u></b> : Son coeur est mort depuis deux ans déjà.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Envie d'une glace [Yumehito <3] 37179188ua20/100Envie d'une glace [Yumehito <3] 96534485ww6  (0/100)

Envie d'une glace [Yumehito <3] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Yumehito <3]   Envie d'une glace [Yumehito <3] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:06

Yumehito sourit. Un sourire plutôt amusé, cette fois-ci. Mais toujours aussi doux. Il trouvait adorable le fait qu'elle rougisse, simplement parce qu'il lui prenait la main. C'était mignon. Pitoyable aussi, aurait-il dit dans un autre contexte. Mais le nippon, aujourd'hui, était d'humeur plus calme et plus humaine. Il ne se sentait pas vraiment d'être méchant, froid, acide ou insolent pour le moment. Double personnalités aussi, entre autre, mais de façon plus subtile. Son regard orienté vers celui de son interlocutrice, elle ne le quittait pas des yeux. Il faisait de même. Les pièce retombèrent au fond du porte-monnaie, et elle quitta son regard quelques secondes pour le fixer une nouvelle fois. *Quel joli regard. Ca en devient presque perturbant. La beauté nippone m'avait manqué.* Alors qu'elle le remerciait dans leur langue natale, il ne lui répondit que par un bref hochement de tête, alors qu'il tendait la main pour lui donner son cornet de glace. C'est ainsi qu'ils partirent dans la direction opposée comme pour aller faire un tour. Il voulait faire sa connaissance. Juste histoire d'utiliser à nouveau son japonais autrement que par téléphone avec son père adoptif, ou avec le petit frère de son défunt amour, Sôbi. Elle était on ne peut plus ravissante, s'il avait été d'humeur différente, il aurait surement agit autrement avec elle. Elle était chanceuse, cette jeune fille, Yume' s'en rendait compte. Bien sur, il savait à quel point il pouvait faire du mal, parfois, mais ne s'en souciait pas plus que ça. Il posa sa main dans son dos à la vue de ces hommes pas très clairs, qui détournèrent automatiquement le regard. Et le nippon ne s'arrêta pas la, bien sur. Il laissa sa main parcourir son dos jusqu'a venir se nicher dans le bas de celui ci. Non, il n'y avait plus aucun homme d'affaire qui la regardait bizarrement. Il ne voulait pas l'effrayer, elle qui semblait si fragile, juste mieux la cerner. La tester. C'était une des particularité de Yumehito. Il aimait bien voir les reactions des gens afin de mieux les comprendre. *Mais jamais je n'oserai t'effrayer, en fait. Tu es bien trop attendrissante. J'ai un faible pour les petites nippones perdues dans ce monde américain si sauvage. *

Il saisit son prénom, et lui sourit. Le nippon mangeait sa glace tranquillement. La fraise était aussi son parfum préféré. Quoi que, le chocolat lui plaisait aussi. Non en fait, il ne pouvait choisir. Il s'était souvent posé la question. Ichigo, soretomo chokore ? Pour finalement en arriver à ne pas faire de choix. Bien sur, ce choix ne portait pas que sur les parfums de glace, mais surtout sur son orientation relationnelle. Jolie comparaison. Alors qu'elle mangeait sa glace, il tourna la tête vers elle, détaillant ses traits si fins discrètement. Puis, a sa question, il lui sourit une nouvelle fois. Autant continuer en japonais, pour lui épargner son anglais médiocre xD.

- Tu peux me tutoyer, Soma-chan. Ce n'est pas souvent que tu croiseras un nippon dans cette ville. Non, j'y suis depuis seulement quelques semaines. J'ai voulu changer d'air.
Et toi ? Tu es venu avec ta famille, pour tes études ?


Etincelle lui semblait trop jeune pour avoir fait le voyage seule, ou pour travailler déjà. Elle devait être au lycée. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Ils avançaient d'un pas régulier, et pas très rapide, dans les rues de la ville. Certes, il ne la connaissait pas très bien, mais un minimum pour s'y retrouver. Un bon sens de l'orientation ? Ca dépendait des jours. Etant donné l'anglais de la jeune fille, il savait bien qu'elle n'était pas aux Etats-Unis depuis longtemps, elle non plus. Il ne connaissait rien d'elle, pourtant n'avait pas envie de la laisser tomber maintenant. En fait, c'était son petit plaisir de la journée, sa petite douceur qui le calmait de son boulot plutôt chargé.

Les minutes défilaient, sa glace était pratiquement finie. Et Yume sortit de ses pensées lorsqu'ils commencèrent à traverser une rue. Etincelle se trouvait devant lui, et bien que le feu était rouge, une voiture ne semblait pas vouloir respecter la loi TT Enfin bref, le nippon saisit la jeune fille par la taille, par réflexe, et l'attira vers lui au moment ou la voiture passait, à grande vitesse. Son dos se retrouva contre son buste, son bras autour de sa taille. Il sourit d'un air légèrement amusé. Soulagé de ses réflexes, de l'avoir retenue à temps. Et pour son petit plaisir personnel, il ne desserra aucunement son étreinte. Au contraire, il recula de quelques pas, afin de ne pas gêner le passage, et approcha ses lèvres de son oreille. *Et la, ça te fait quoi si je lui fais ça ? C'est aussi ton corps, ça ne te gêne pas ?* Qu'est ce qu'il aimait cela, tester les gens. Il la lâcherait, si elle paniquait, bien entendu. Mais, pas tout de suite.

- Fais plus attention, les USA sont bien différentes du Japon. Tu n'es à l'abris d'aucun dangers dans cette ville, et je ne serai pas toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle Soma
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Etincelle Soma


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Localisation : Chez Seimei
Métier (talent particulier) : Hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Etincelle a volé un livre dans un magasin, un jour mais elle ne s'est pas fait prendre... Sinon, Rin a fait grand nombre de virements bancaires non autorisés grâce au piratage et un magnifique cass avec son frère en France... Mais encore une fois, on ne les a pas prit =D
<b><u>Relations</u></b> : Son frère et seul ami: Seimei
Rin is in love with Seimei... "Kiss me boy..."

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Envie d'une glace [Yumehito <3] 37179188ua210/100Envie d'une glace [Yumehito <3] 96534485ww6  (10/100)

Envie d'une glace [Yumehito <3] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Yumehito <3]   Envie d'une glace [Yumehito <3] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:39

Etincelle pensait qu’une fois qu’ils auraient passé les hommes d’affaires, en fait non, ce n’était pas Etincelle qui pensait cela, mais Rin ; donc, je disais, Rin pensait qu’une fois les hommes d’affaires dépassés, la main de Yumehito quitterait le dos d’Etincelle. Mais non, même pas. Bien au contraire, elle s’aventura jusqu’en bas. *Fais gaffe à ce que tu fais…* Ce qui tira un nouveau frisson à Etincelle, sans qu’elle n’ose s’éloigner. Après tout, il était le seul autre japonais qu’elle connaissait dans cette ville, à part Seimei. Enfin, ça ne voulait rien dire mais tout de même. Néanmoins, Etincelle se demandait pourquoi il faisait ça. Elle n’avait pas vu les hommes d’affaire, elle ne savait ce qu’il se passait, ni pourquoi, après son premier frisson, Yumehito avait conservé sa main dans son dos pour la faire descendre. Dans une pensée naïve, elle pensa que, peut-être, il ne voulait pas la perdre dans la foule… Mais d’un autre côté, c’était elle qui risquait le plus de se perdre.

A la saisie de son prénom, il sourit. Trouvait-il son prénom agréable ? Etincelle ne lisait pas dans les pensées, elle n’en savait rien. Tout comme elle, il mangeait sa glace, sous le regard en biais, protecteur et inquisiteur, de Rin. Rin guettait le moindre moment, la moindre occasion pour lui sauter au visage, il suffisait qu’il fasse du mal à Etincelle et il le regretterait. Il lui sourit alors de nouveau, Rin grimaçant à l’intérieur
*pitoyable*, tandis qu’Etincelle appréciait le sourire et écoutait la réponse. *Vous tutoyez… ? Vraiment ? Non non, je ne peux pas, ça ne se fait pas, vous êtes plus âgé…* Il n’était donc là que depuis quelques semaines… Pourtant il parlait bien l’anglais… Il en avait de la chance. Elle le regarda un instant, non pas méfiante, mais cherchant ses mots pour lui répondre. Etincelle était peut-être naïve et instinctive parfois, mais, quelques fois, Rin influençait sur elle pour qu’elle choisisse bien ses mots.

-D’accord… Je suis là depuis quelques semaines aussi… Oui, avec mon grand frère. Il s’appelle Seimei, il s’occupe bien de moi. Non, pas pour mes études… Enfin, peut-être un peu… Il a voulu venir ici avec moi, je l’ai suivi, vous… tu sais… Peut-être qu’il pensait à mes études, je ne sais pas…

Puis elle se tut. Elle avait l’impression d’être une pipelette à raconter sa vie comme ça. Elle baissa les yeux vers son cornet de glace, rougissant de nouveau un peu.
Au bout d’un certain temps, sa glace fut finie. Elevée dans la propreté, Etincelle plia soigneusement la serviette en papier qui avait entouré sa glace et la glissa dans son sac. Elle n’avait pas vu de poubelle à l’horizon et elle ne voulait pas jeter le papier par terre donc bon. Etincelle allait alors traverser la route, le feu piétons était vert, celui des voitures rouge, tout allait bien… Mais une voiture manqua de la renverser. Heureusement, Yumehito avait eu le bon réflexe de l’attirer contre elle.
*Encore un point pour toi…* Son cœur battait à la chamade, de peur et de surprise. Le bras du nippon autour de sa taille, la chaleur de son buste contre son dos… Etincelle frissonna de nouveau. Elle n’avait définitivement pas l’habitude de se retrouver aussi proche d’une personne… A part quand elle allait se réfugier dans le lit de Seimei lorsqu’elle faisait des cauchemars. Il recula de quelques pas, qu’Etincelle fut obligée de suivre, toujours contre lui. Elle sentit son souffle contre son oreille qui lui arracha de nouveau un frisson. Son cœur s’était calmé malgré tout même si son regard se perdait encore dans le vide. Elle hocha vaguement la tête aux paroles du nippon et prit une grande bouffée d’air frais. Elle fit un petit pas en avant afin de se libérer de l’étreinte du jeune homme, lui répondant en même temps

-M-merci… Je vais bien, vous… tu peux me lâcher…

Elle avait vraiment du mal avec ce tutoiement… Elle attendit patiemment qu’il la lâche… Il ne fallait pas non plus qu’il tarde trop à le faire sinon elle allait vraiment se demander ce qu’il lui voulait… Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas son contact chaud contre elle, cette main sur sa taille… Elle frissonna de nouveau aux idées qui lui passaient par la tête et ferma les yeux pour les chasser. *Voyons, il a au moins 20 ans Etincelle ! Ressaisis-toi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltymushroom.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Envie d'une glace [Yumehito <3] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Yumehito <3]   Envie d'une glace [Yumehito <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une glace [Yumehito <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Washington $
 :: Washington DC :: Les rues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser