Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Sullivan
¤ Sexy Fantasy ¤
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Métier (talent particulier) : Agent du FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Blanc... You're sure ? grey...
<b><u>Relations</u></b> : ♥ ? Hayden Treborn ? Again ?

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer] 37179188ua20/100Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer] 96534485ww6  (0/100)

Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer] Empty
MessageSujet: Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer]   Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

Bordel, il était rentré…L’une de ses collègues l’avaient mise au parfum sans savoir qu’elle avait été, elle Kate Sullivan sa copine pendant 4 ans, avant qu’il ne se fasse connement choppé par l’une des brigades qui le poursuivaient à l’époque, bordel elle aurait été là çà ne se serait pas passé comme ça non, lui fonçait sans se poser de question, elle était plus posé… Oui, oui, je vous l’assures je déconnes pas ! Oui, elle avait toujours été plus stratège que lui, plus tordue aussi, c’était peu être ça qui l’avait poussé à être dans le FBI, qui sait, il fallait qu’elle se trouve un job, ses parents la saoulaient avec ses études, et elle avait pris la première filière qui lui était tombée sous la main alors qu’elle époque elle faisait les pires conneries, vol de voitures, coke and co. Mais bon je vais approfondir le point, en fait c’était un soir, lorsqu’Hayden était encore là, elle avait passé la soirée chez lui, et bon, en attendant de passer au choses sérieuses, ils avaient allumés la télé, mais bon pas de moins de seize sur les ondes… Non pas qu’il manquait d’idées pour le deuxième acte, non… Au contraire ! De l’imagination ils en avaient ! Donc ils avaient zappés, et étaient tombés sur New York unité spéciale, et bon après… Hum bref, on aura compris, Hayden ça ne le branchai pas trop, donc coupure de courant, enfin on va appeler ça comme ça… Et le lendemain, ça mère la poussait à choisir une orientation, la tête dans le cul, elle avait répondu qu’elle voulait être dans le FBI … ?Nans mais sérieux, elle n’était pas dans son état normal vu qu’elle n’avait passé qu’une très courte nuit… Alors lui poser une question si importante dès qu’elle rentrait chez elle n’était pas vraiment très malin, mais bon passons.

Et depuis qu’il était en taule que c’était il passé, elle avait totalement décroché, bah alors Kate qu’Est-ce qui t’arrives ? On ne changes jamais véritablement, mais bon, pour tout vous dire ça perche ( et oui il était plus grand qu’elle of course lui manquait, les nains de jardin c‘est pas son truc), il n’y avait que lui qui avait la classe à ce point, il n’était pas du genre à repeindre des chaînes au vernis payé 1E 50 chez claires , et même il ne va pas chez claires ( heureusement) , ne portes pas de chemises rouges passion, ni des clins et oh my god, rassurez moi, on fire les échiquiers of course ! Bref il a la classe, maintenant, Est-ce qu’il avait changé, pris du pois, s’était il rasé ou est-ce qu’il s’était transformé depuis trois ans en homme des cavernes poilu tant qu’est plus, un bon ptit bidon ? Noooon, heureusement, elle le connaissait trop bien et ne s’attendait pas à tomber sur un big foot engraissé grâce à la tartiflette de la cantine de la prison…Elle se retourna dans son lit, et oui elle était on the bed et tourna son regard vers le réveil, 7H30 du mat, youuu, t’as pas dormi de la nuit et pourtant t’es alone, il est de retour dons t’es au taquet jte comprends mais bon… Dis si tu veux un peu pioncer tranquilles je me dévoues je te donnes un coup de clé de 15 et lippo lippo fait dodo, nan t’es pas d’acc ? Mais rien à faire, elle faut qu’elle le voit, il doit être retourné au garage c’est sur et certain, elle ne le connaît que trop bien, et ça fait déjà trois jours qu’il est rentré et depuis trois jours, elle se fait des films !

La voilà qui se lève, évitant de se prendre les pieds dans ses fringues de la veille qu’elle a laisser au pieds du lit, files sous la douche, histoire de ne pas sentir le phoque à 30 mètres, oui vaut mieux, car bon, elle ne voulait pas non plus lui faire croire qu’elle ne s’était pas lavée depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Un peu de maquillage, et n’oublions pas les fringues, non elle n’allait pas se pointer en tenue d’Eve tout de même pas ! Hoo et le parfum elle allait oublier le parfum, toujours pareil, hop le nombril, le cou, les poignets yeah la classe même si le nombril, tu sais ça ne sert à pas grand-chose… Mais bon c’est ta vie ! Penderie, comment pouvait elle se fringuer, genre je t’allumes ou genre, j’ai pas changé, mais bon, si elle n’avait pas changé c’était le style allumeuse donc… Kate opta pour un chemiser blanc, col en V of course, D&D en évidence, et une jupe au dessus du genoux, blanche également, un ensemble chanel of course, elle pouvait se le permettre… La seule touche de couleur qu’elle s’était accordée était sa veste en cuir noir, et son sac a main de la même couleur. Elle laissa ses cheveux après avoir lutté comme si elle essayait de coiffer chubaka, pour essayer de se faire un chignon, vaguer sur ses épaules. Dernier regard dans la glace et hop, elle attrape les clef sur sa table de nuit et direction la garage d’Hayden.

Si elle ne l’avait pas attendue devant la prison c’était plus question de ne pas trop alerter le FBI, elle avait ses idées derrière la tête et ce n’était pas le moment de se faire remarquer. Elle grimpa à bord de sa voiture, alluma la radio, et laissa le cd qui était dans la fente du lecteur tourner, placebo, taste in men. Houlà calme toi qu’Est-ce qui te prends OO, la voilà qui se met à chanter comme une demeurée au volant, tout en enfilant ses lunettes de soleil, mon dieu, si tu te voyais, tu aurais honte ! Et plus les minutes passent, plus elle chante à tue tête. Elle se relaxe à vrai dire, mouvements d’épaules, les mains qui dansent sur le volant, elle traverse la rues de Washington comme une cinglée, elle va beaucoup trop vite, mais bon, elle s’en fout, elle est du FBI, alors elle en profites, et ça y est, elle se retrouve devant chez son ex… Allez respires, respires, ne prends pas d’exta après tes problèmes d’intestin on sait jamais. Mais non je déconnes, allez, souris, calme toi, all is perfect !Et… étrangement, le garage est ouvert, elle mets sa voiture devant, et se faufile comme elle peut dans le garage. Soudain un détail, aussi futile soit il lui attire le regard, un vieux calendrier playboy est accroché au mur, l’année 2005, ou la photo du mois de juillet reste au mur… Et vous savez quoi ? La nana de juillet 2005 qui pose sur le calendrier playboy, c’est elle ! Et oui elle avait lorsqu’elle avait été plus jeune, elle avait bossé comme mannequin donc… Tiens tiens encore accro Hayden ? Un petit sourire s’accrocha à ses lèvres, lorsque soudain, elle entendit un pas familier dans son dos, elle se retourna, et hiii c’était lui ! Bordel, il n’avait pas changé, toujours aussi.. Sexy ? Sur de lui ? Grand sourire de la jeune femme qui s’approche de lui, doucement, ça fait trois ans qu’elle ne l’a pas vu et elle à l’impression que ça en fait 20...


« Hey Hayden…Ça fait plaisir, tu n’as pas changé… Tu es… »

Elle aperçoit soudain, l’audi dans le fond du garage, étrange qu’il l’ait gardé malgré son arrestation, qu’est-ce qu’ils en avait des souvenirs de cette voitures, enfin surtout de la banquette arrière… Hum hum… Et à vrai dire, elle vérifierait bien si elle était toujours aussi confortable, et si elle-même était toujours aussi souple… Nan mais ça va pas concentres toi sur autre chose !

« Hum je suis venue pour que tu me vidanges ! Enfin que tu fasse la vidange de la banquette arrière… de ma voiture ! »

Hum, tu te rends compte que tu es face à un mâle qui n’a pas touché une nana depuis 3 ans ? Sérieux, tu joues avec le feu, fais gaffe tu vas te brûler… Tu ne sais pas à quoi tu te mesures, surtout que tu t’es trahie plus d’une fois *siffle*, il va se faire des idées, je t’aurai prévenue…

« Enfin, non à vrai dire j’avais envie de te voir, tout simplement… »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Treborn
¤ Fucking Racer ¤
Hayden Treborn


Masculin Nombre de messages : 37
Age du perso : 27 ans
Métier (talent particulier) : Driver
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Corruption, détournements de fonds, vol de voiture liées à un traffic de cocaïne
<b><u>Relations</u></b> : Kate Sullivan <3

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer] 37179188ua210/100Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer] 96534485ww6  (10/100)

Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer] Empty
MessageSujet: Re: Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer]   Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:37

Trois ans de tôle c’est comme des vacances au Club Med dans le sens où vous êtes à l’abri de ces types qui veulent vous voir mort et enterré. On ne se fait pas que des amis dans le business du vol de voitures et ce n’est pas n’importe quel genre de bolides…ça sent la coke à plein nez si vous voyez ce que je veux dire. Dans ce milieu, il n’y a pas de règle : vous faîtes la loi, un pas de travers et c’est la descente assurée. Hayden venait d’être libéré sous condition quelques jours plus tôt. Incarcéré pour une peine d’emprisonnement de trois ans ferme, il s’était fait coffré par le FBI en personne suite à un trafic de voitures et autres activités un temps soit peu illégales. Ce que le bureau fédérale d’investigation ignorait, c’est qu’il était en possession de plusieurs bagnoles appartenant au trafiquant et chef de bande des Hellions, Clyde. Ce dernier comptait tôt ou tard récupérer son bien…et la drogue dissimulée dans les réservoirs de ses supers engins. Une fois de plus Hayden avait joué avec le feu, il s’était foutu dans une sacrée merde et savait pertinemment que Clyde ne le lâcherait pas aussi facilement oh que non d’ailleurs il n’allait pas tarder à entendre parler de lui dans les jours à venir. Les ennuis ne faisaient que commencer…

Hayden roulait au volant d’une Audi gris métallique, c’était une un modèle de décapotable relativement récent pour lequel il avait dépensé une petite fortune. C’est un fait, il disposait d’un excellent capital financier après avoir touché l’héritage de son père biologique et gagnait une bonne quantité de dollars grâce au business sans parler des racings qu’il avait remporté. Cette bagnole saturait sévère au niveau des changements de vitesse, elle supportait de plus en plus mal les accélérations et ses pneus se usaient à vue d’œil. La dernière fois qu’il l’avait conduite c’était lors d’un rade entre potes peu de temps avant son arrestation ce qui remonte à plus de trois longues années de hors service, sa mise en route avait été difficile car la mécanique semblait quelque peu endommagée. Il rentra sa caisse dans un garage spécialement aménagé, une sorte d’entrepôt qu’il avait entièrement retapé par le passé, assez bordélique comme endroit mais il aimait y passer des heures entières à bricoler des voitures, un driver accessoirement mécano…faut dire qu’il connaissait son métier.

Hayden coupa le moteur, sortit de sa voiture et claqua la portière derrière lui. Il se dirigea vers l’arrière du véhicule faisant glisser ses doigts sur la carrosserie et attrapa un sac posé sur la banquette arrière dans lequel il y avait des canettes de bière achetées à la station service du quartier. Une vieille pendule dont le cadran était fendu indiquait 7.30 AM, le driver n’avait pas sommeil bien qu’il n’eut pratiquement pas dormi de la nuit, ça faisait un bail qu’il n’avait pas touché la mécanique d’une caisse alors celle d’une nana…imaginez un peu ne serait qu’une seconde l’état d’esprit dans lequel se trouve un homme suite à trois ans d’abstinence…entouré de mecs durant tout ce temps…
Après avoir rangé les canettes de bière au frigo, il se dirigea vers son atelier c’est là qu’un vieux calendrier attira son regard ou plus exactement la couverture du mois de juillet de l’année 2005 sur laquelle posait une jeune femme à demi nue. Cette fille n’était autre que sa copine, une dénommé Kate Sullivan agent spécial du FBI, elle avait posé pour Playboy lorsqu’elle était plus jeune en temps que mannequin. Il l’avait accroché sur ce mur étant un brin fétichiste et puis ça motive…
D’ailleurs elle n’était pas venue le chercher lors de sa sortie de prison sans doute parce qu’elle ne voulait pas que le FBI se doute de quelque chose n’étant pas toute blanche. Ils avaient monté des coups ensembles, elle s’occupait de ses affaires et lui refilait des tuyaux, faut dire qu’elle jouait à merveille la comédie.
Hayden crevait d’envie de la revoir non pas seulement pour soulager ses envies, un simple besoin de la serrer contre lui, de sentir son parfum ou encore de plonger ses yeux dans les siens.


[A Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pimp my ride [PV Hayden; topic à déplacer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Treborn
» Hayden Treborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Washington $
 :: Washington DC :: Garages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser