Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hayden Treborn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayden Treborn
¤ Fucking Racer ¤
Hayden Treborn


Masculin Nombre de messages : 37
Age du perso : 27 ans
Métier (talent particulier) : Driver
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Corruption, détournements de fonds, vol de voiture liées à un traffic de cocaïne
<b><u>Relations</u></b> : Kate Sullivan <3

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Hayden Treborn 37179188ua210/100Hayden Treborn 96534485ww6  (10/100)

Hayden Treborn Empty
MessageSujet: Hayden Treborn   Hayden Treborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:40

ROLL

Nom : Treborn
Prénom(s) : Hayden, Evan
Surnom(s) :
Age : 27 ans
Jobs (et équipe s’il y a): Fiers indépendants XD Driver accessoirement mécano ^^


POLICE RECORD

Caractère :

Hayden est sans doute l'être le plus détestable et le plus imparfait au monde. Il est constamment habité par la colère, alimenté par des émotions incontrôlables s'exprimant de façon gestuelle et verbale. Marqué par l'impulsivité, Hayden agit la plupart du temps par des mouvements spontanés plus forts que sa propre volonté, accompagné de sautes d'humeur incontrôlables. Un rien l'exaspère ... c'est pour dire. Tempérament fougueux, intransigeant, il aime faire entendre son opinion et l'imposer, décidant toujours du pourquoi et du comment. Borné, c'est une vraie tête de mule qui ne se laisse rien entendre, n'acceptant pas les jugements extérieurs. Profondément jaloux, il est très possessif envers ses proches à un tel point qu'il peut rapidement devenir dangereux, étant à la base capable de tout et du pire. Malgré cela, il peut être assez sociable envers certaines personnes.

Hayden aime par dessus tout l'action et les défis, n'ayant pas de limite, il va toujours plus loin et cela sans se poser de questions, ce qui lui a d'ailleurs causé de nombreux ennuis. Comme tout homme qui se respecte, les filles ainsi que leur compagnie, même s'il ne donne pas de suite à ses histoires de coeur. L'idée d'avoir une jeune femme rien que pour lui et le fait de savoir qu'il est le seul qu'elle désire est une source de satisfaction. Il aime faire la fête jusqu'à pas d'heure surtout lorsqu'elles sont bien arrosées, profiter de la vie (on en a qu'une après tout). Ses passions, les voitures et la guitare. Détenteur d'une voiture un peu ancienne, il aime faire des virées nocturnes sans savoir précisément où il va, les cheveux au vent et aller admirer le beau paysage que nous offre la mer.

Hayden est quelqu'un de très actif, ne supportant pas l'ennui, ce qui explique notamment pourquoi il s'adonne à des débilités complètement incongrues histoire de faire passer le temps. Ayant souvent côtoyé les postes de polices par le passé, il a une sainte horreur des flics et des règles qu'on lui impose, tout cela du à son attitude de "je m'en foutiste". La chose qu'il déteste le plus au monde est sans doute son père, l'ayant tenu pendant toutes ces années responsable de la mort de sa mère, le considérant comme un moins que rien sans oublier les maltraitances que celui-ci lui administrait. Il a en parti détruit sa vie, faisant de lui un être détestable tout comme lui.

Description Physique :

Hayden est une jeune homme particulièrement séduisant âgé de plus d’un vingtaine d’années, vingt-huit ans pour ainsi dire. De taille moyenne - mesurant un mètre quatre-vingt deux pour soixante dix kilos - et de nature svelte, il est marqué par l’absence de musculature importante n’étant pas très sportif à la base comme certains. Malgré cela, il est détenteur d’un corps plutôt bien agencé et se différencie ainsi des rois de la gonflette ce qui ne laisse pas indifférente la gente féminine.

Doté d’un visage légèrement carré vers le bas, Hayden affiche une peau quelque peu teintée sur laquelle - avec l’âge - des traits masculins assez prononcés. Il arbore des cheveux bruns d’un naturel raide, ayant toujours opté pour une coupe aux cheveux mi-longs, ils sont le plus souvent ébouriffés, coiffés avec une touche de gel, lui donnant un air ténébreux accentué par une barbe naissante particulièrement bien arrangée.

Pour ce qui est du côté vestimentaire, il n’est pas une fashion victim même s’il aime porter des vêtements de marque. Généralement, le jeune homme opte pour des jeans taille basse délavés accompagnés de pulls, t-shits ou chemises.

Il a un tatouage au niveau du bas ventre.

Talent spécial :

La nuit tombée, Hayden Treborn règne sur les rues de Washington à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. Un talent idéal pour se tirer en vitesse suite à un casse...

Histoire :

Hayden naquit le 23 juillet 1979 dans un hôpital de Washington. Son père Nicolas Treborn était un respectable homme d'affaire, gagnant en notoriété grâce à sa société, sa mère quant à elle, n'éprouvait guère le besoin de contribuer aux revenus de la famille, simple présidente d'une association pour la protection de l'enfance. Les affaires de Mr Treborn ne pouvaient être meilleures, elles allaient bon train, procurant à la famille une situation sociale excellente. Nicolas et Jude résidaient dans une maison luxeuse situé en plein coeur d'un des quartiers riches de San Francisco comptant les familles populaires. Après avoir mené une grossesse normale et à bon terme, Jude fut interné dans un hôpital renommé où elle y passa quelques jours, impatiente de donner naissance à un fils qu'elle avait attendu depuis de nombreuses années. Néanmoins, la venue au monde du petit Hayden lui a été fatale. Elle y a succombé, poussant ses derniers cri de douleurs, l'accouchement en lui même a entraîné d'énormes complications ce qui lui coûté la vie suite aux incapacitées de Mme Treborn.

Nicolas sombra dans la dépression, fou de chagrin, ne supportant plus le fait d'élever seul son fils, il en était tout simplement incapable. L'alcool ne faisait pas bon ménage entre les affaires et sa nouvelle situation. Son tempérament impulsif se métamorphosa rapidement en violence physique vis à vis d'Hayden. Alors qu'il n'était encore qu'un enfant, Hayden subissait les colères de son père ainsi que les coups que celui-ci lui portait, le tenant pour responsable de la mort de Jude. Malgré cela, il aimait profondément son père qui ne lui donnait aucune affection si ce n'est qu'une importante maltraitance infantile. À quatre ans, Hayden fut admis à l'hôpital en urgence pour une commotion cérébrale très sérieuse, échappa de peu à la mort, suite aux malmenances de Nicolas. Les affaires commencèrent à flancher, plongeant la société de son père dans une situation alarmante. Le père d'Hayen avait de sérieux problèmes avec l'alcool. L'institutrice de la classe E, dans laquelle Hayden était affilié, remarqua tout de suite les troubles de comportement du garçon sans oublier les ématomes dont celui-ci diposait de part et d'autre de son corps. Elle alerta une association de protection de l'enfance qui se révélait être celle de Jude. Mr Treborn se fit retirer la garde d'Hayden, traîné devant les tribunaux.

Par la suite, le petit garçon fut placé dans une famille d'accueil, plus précisément un couple qui ne pouvait avoir d'enfant, jusqu'à ce que celui-ci atteigne sa majorité. Il eut une enfance perturbée voir instable. En effet, c'était un enfant turbulent, violent, marqué et traumatisé par la maltraitance de son père. Ses parents adoptifs lui apportaient tant bien que mal cet amour dont il avait toujours eu besoin, le considérant comme leur propre fils. Leurs efforts étaient remarquables mais Hayden ne semblait pas être de cet avis, pour ainsi dire il leur menait la vie dure. Le jeune garçon suivit des séances de psy pendant trois ans, mais elle ne donnèrent rien. Adolescent, il multiplait les gardes à vues au commissariat pour tout un tas de débilités. Son comportement devenait un réel problème pour la famille Steinbeck, les plaintes contre Hayden s'accumulaient, ils tentaient de l'aider mais celui ci s'y opposait. Sa scolarité était un échec total. Il séchait les cours, consommait aussi bien de la drogue que de l'alcool, passant son temps à traîner avec une bande de jeunes débauchés tout en s'éclatant à bricoler la vieille voiture de son oncle. La maison de ses parents devint un véritable hôtel tout simplement parce qu'il ne venait que pour dormir ou assister à certains repas, passant en coup de vent. Problème de bruit, débordements, défits dangereux...bref la totale. Par la suite, il apprit la mort de son père dont il irrita la modique fortune.

Jusqu'au jour ou il rencontra une jeune fille du nom de Kate Sullivan, sa nouvelle drogue, ou plus exactement son premier grand amour. Elle intégra à son tour la bande de drivers dont il est devenu le chef. Tous deux avaient des points communs comme le fait d'avoir eut un passé difficile ce qui leur a permit de tisser des liens. Kate était une jeune adolescente, comme la plupart mal dans sa peau, un peu perdue et influençable. Cependant, son joli petit minois ne le laissa pas indifférent, c'est ainsi que s'installa entre eux une relation platonique.
Aux premiers abords, elle le rendit complètement dingue. Une véritable obsession selon certain, ce qui créa quelques tension au sein du couple. Impulsif, jaloux bref caractère difficile...Hayden était de loin le mec idéal pour une fille. Multipliant les trafics en tout genre, il commençait serieusement à se mettre dans une sacrée merde, les flics n'attendaient qu'une seule chose : le coffrer pour de bon et c'est ce qui arriva il y a tout juste trois ans suite à un vol de moto liées à un traffic de cocaïne. Aujourd'hui, il a été libéré sous condition cependant il ne compte pas laisser tomber son business.

Casier Judiciaire :

Corrumption, détournement de fonds, vol de voitures liées à un traffic de cocaïne.

[Votre meilleur coup (ou prise) : en fonction du groupe] RAS
[Matériel utilisé ou armes :]


Quel camp choisissez-vous ? Et pourquoi ? : Indépendant et fier de l'être...il vaut mieux exercer seul, au moins vous êtes bien servit et vous faites du bon boulot!


Personnage inventé ? : Oui
Célébrité sur l’avatar : Ian Somerhalder
Autres choses ? : Sam tu m'as balancé !!! Hayden Treborn 393503
Mot de passe : Ok


BEHIND THE SCREEN

Votre âge : 18 ans
Votre présence sur le forum : 5/7


Dernière édition par Hayden Treborn le Dim 9 Mar - 3:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Hayden Treborn 37179188ua2100/100Hayden Treborn 96534485ww6  (100/100)

Hayden Treborn Empty
MessageSujet: Re: Hayden Treborn   Hayden Treborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:01

Hiiiiiii !!! Hayden Treborn 59759

Euh... bah Bienvenue cheers Bienvenue a toi !!!! et merci de ton inscription !

SAMMMM je t'aimmeuuuhhhh

Et ben.. l'a l'air prometteur le Hayden XD... Tousss aux abrissss !!!!! affraid

Hate de voir la suite de la fiche... Very Happy Je sais que ça va être bien ! ça va me plaire !!! vu que je sais qui se cache derrière Razz Et ouiiiiii Sam a tout balancé XD
Alors bonne continuation !!! ^^Et au plaisir de vous voir tous ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Hayden Treborn
¤ Fucking Racer ¤
Hayden Treborn


Masculin Nombre de messages : 37
Age du perso : 27 ans
Métier (talent particulier) : Driver
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Corruption, détournements de fonds, vol de voiture liées à un traffic de cocaïne
<b><u>Relations</u></b> : Kate Sullivan <3

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Hayden Treborn 37179188ua210/100Hayden Treborn 96534485ww6  (10/100)

Hayden Treborn Empty
MessageSujet: Re: Hayden Treborn   Hayden Treborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:11

Merci Rachel ^^ Sam...je te kick, moi qui croyait que j'allais être incognito XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Hayden Treborn 37179188ua2100/100Hayden Treborn 96534485ww6  (100/100)

Hayden Treborn Empty
MessageSujet: Re: Hayden Treborn   Hayden Treborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:14

MDR !! Oui mais nan... Cest impossible ça... Il est OBLIGER de balancer... parce que de un... c'est mon chiri Very Happy et de deux.. je sais trop de choses sur lui.. que je pourrais accidentellement lacher... et il y tient pas.. alors je domine !! Hayden Treborn 112970 Hayden Treborn 433159
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Hayden Treborn 37179188ua244/100Hayden Treborn 96534485ww6  (44/100)

Hayden Treborn Empty
MessageSujet: Re: Hayden Treborn   Hayden Treborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:48

Coucou Hayden Treborn 59759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Sam Cooper
¤ Super Admin que tout le monde aime ! ¤
Sam Cooper


Masculin Nombre de messages : 190
Age du perso : 30 ans
Métier (talent particulier) : Hacker
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Multiple hacking en tout genre.. ¤Bad Boy xD¤
Condamné à 7 ans à cause des 800 millions... Libéré au bout de 4.
<b><u>Relations</u></b> : [♥♥♥] Rachel

[+++] Gab, beau-papa xD
[++] Mike Gage
[++] Izzi Hynde
[+] Anita Wong, mais ça date tellement...

[-] Scott Smith Jr, un gars du FBI dont il faut, parait-il, se méfier... En même temps, il bosse avec Edith alors xD
[--] Edith Sirvel, il aime pas tellement qu'on lui colle au cul pour le remettre en taule xD
[----] Julian Van Pelt... no comment.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Hayden Treborn 37179188ua2100/100Hayden Treborn 96534485ww6  (100/100)

Hayden Treborn Empty
MessageSujet: Re: Hayden Treborn   Hayden Treborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:53

Hayden Treborn 59759 Bienvenue Dydy Razz
Roooh boude pas mon grand, c'était flag en plus "Hayden Treborn" comme pseudo XDD
Puis je te devais bien ça, toi qui a balancé pour les cendres du padre Hayden Treborn 367816
*sors, trop tard là xD Hayden Treborn 725178 Rachel au passage tant que beau-papa est loin Hayden Treborn 967203 *

Hum hum, ta fiche Very Happy
Elle est très bien, ya tout ce qu'il faut, et tu as l'immense honneur d'être le premier driver du fo' Hayden Treborn 433159 La classe..T'es fier hein ? ouistiti Bref parfait, rien à redire tu es validé ! ^^
Un petit lien à propos de la notoriété (la jolie barre sous ton ava XD) => ici Ils te seront très utiles et tu pourras les gagner notamment en faisant de la pub et en participant à des missions Wink

Ceci dit, je te souhaite un excellent jeu, amuses toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Treborn
¤ Fucking Racer ¤
Hayden Treborn


Masculin Nombre de messages : 37
Age du perso : 27 ans
Métier (talent particulier) : Driver
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Corruption, détournements de fonds, vol de voiture liées à un traffic de cocaïne
<b><u>Relations</u></b> : Kate Sullivan <3

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Hayden Treborn 37179188ua210/100Hayden Treborn 96534485ww6  (10/100)

Hayden Treborn Empty
MessageSujet: Re: Hayden Treborn   Hayden Treborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:57

Merci Sammy ^^

Tu vas sniffer les cendres de ta mère maintenant? XDDD *sort*

Au fait, je risque de saboter ta caisse et ça risque de faire mal Wink A plus en rp haha
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Hayden Treborn 37179188ua2100/100Hayden Treborn 96534485ww6  (100/100)

Hayden Treborn Empty
MessageSujet: Re: Hayden Treborn   Hayden Treborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:05

Hiiiii !!!! Bah alors un Bienvenue tout officiel !!!

Amuse toi bien... et amuse toi bien.. et.. bah vala quoi !! éclate toi !
XD faut vraiment que je m'entraine pour mes discours scratch

Ah.. et oui... interdiction de faire du mal a Sam...
Ici.. suis plus agressive que sur Origins... et en tant qu'Admin j'ai des tendances tyranniques... Avis aux amateurs Razz Razz

Bon allez j'arrête de flooder ou je vais me faire crier..
Ravie que tu sois là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Hayden Treborn 37179188ua220/100Hayden Treborn 96534485ww6  (20/100)

Hayden Treborn Empty
MessageSujet: Re: Hayden Treborn   Hayden Treborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48

Bienvenue Wink

( honte à moi qui avait oubliée!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hayden Treborn Empty
MessageSujet: Re: Hayden Treborn   Hayden Treborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Treborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Treborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Passeports :: Passeports Admis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser