Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'étage le plus bas [Edith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Smith Jr
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Scott Smith Jr


Masculin Nombre de messages : 20
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : plus clair que de l'eau de roche !
<b><u>Relations</u></b> : [+] Edith Sirvel, mon équipière

[--] Rachel Lancaster
[---] Sam Cooper, Julian Van Pelt
[----] Gabriel Lancaster

Controleur Judiciaire
Notoriété:
A l'étage le plus bas [Edith] 37179188ua22/100A l'étage le plus bas [Edith] 96534485ww6  (2/100)

A l'étage le plus bas [Edith] Empty
MessageSujet: A l'étage le plus bas [Edith]   A l'étage le plus bas [Edith] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:58

    Cela faisait quelques semaines que Scott était arrivé aux States, tout était grand comparé à Berlin ou Paris, les grattes-ciel, les monuments, tout. En réalité, Scott n'était pas un nouveau venu au sein du FBI, il n'avait été qu'un collaborateur franco-allemand, avant de vouloir définitivement aller planter ses racines aux Etats-Unis. Il était maintenant au QG du FBI, le vrai de vrai, il était un agent comme tout ceux qui étaient là et avait une mission digne de ce nom: capturer Gabriel Lancaster ou mourir. Cette mission, il l'avait accepté, car, n'étant pas tellement modeste, il pensait qu'il était le seul capable à pouvoir l'arrêter pour de bon. Concernant Sam Cooper le hacker, c'était Edith Sirvel, sa coéquipière qui s'en chargeait. Pour Rachel, ce n'était qu'une question de temps, elle serait facile à capturer si elle recommençait ses "bêtises" ou même conneries. Malheureusement, Cooper et Lancaster Jr avaient eu la monnaie de leur pièce, ils avaient été mis en prison tous les deux, en amoureux. Edith Sirvel avait capturé le célèbre Hacker, elle le pensait encore dangereux, même s'il était devenu un bon citoyen. Scott, assis à son bureau, attendait gentilment sa collègue, afin d'établir un plan d'attaque pour capturer Lancaster Senior ou faire raccuser Cooper.

    Scott se leva de son bureau et contempla la pièce: à vrai dire, ce n'était pas très original, les murs gris, le bureau gris, sa chaise pivotante grise, c'était monotone, en fait, tout était gris, ou noir, Scott lui, avait mis son costume discret gris, afin de se confondre avec le paysage, même si ce n'était pas son but de se cammoufler. L'agent fit les cent pas, pensant à tout ce qui était important pour lui: sa mère, son père, partis loin, laissant le petit fils adoré tout seul de l'autre côté de l'océan. Il pensait à sa carrière, son arrivée en Allemagne qui n'était pas très facile, son initiation à la langue, son parcours scolaire assez brillant, le travail qu'il avait fait avec son père, ou le stage plutôt chez le médecin légiste à découper les macabés. En fait, Scott aurait rêvé de suivre son père dans le métier, être au FBI, mais d'avoir un rôle mineur, celui d'inspecter les morts, il était le fils de Scott Smith, c'était facile pour lui d'avoir une place au sein de l'équipe. Mais, ce n'était pas vraiment à son goût: sentir la forte odeur invivable du cadavre, avec même un masque il sentait l'odeur, découper la peau froide visqueuse en cours de décomposition couleur pisse, expulser le cerveau par le crâne en retirant le visage comme un masque de caoutchouc. Bref, il avait eu un mauvais souvenir, et voulait absolument l'oublier.

    Ce moment de nostalgie fut troublé par un bruit près de son bureau, là-bas, dans le couloir, derrière sa porte où était collée une plaque gravée de son nom: Scott Smith Jr, et en indice Crime Organisés ou Mafieux. Quelqu'un frappait. C'était surement Edith, et Scott, assit à son bureau, après un petit bruit de gorge, fit de sa voix grave et masculine:
    "Entrez !" Puis, après un bref instant pour permettre à la personne de mettre sa main sur la poignée, la porte s'ouvrit. En effet, c'était Edith, qu'il attendait, elle était là, devant lui, il l'avait appellée. C'est à ce moment que Scott, très accueillant, se leva de sa chaise de bureau pour aller lui en chercher une, pour la mettre de l'autre côté du bureau de fer. Après avoir fait un rapide allé-retour vers le coin de la pièce, il revint avec une chaise qu'il mit à la disposition de sa collègue. Puis, dès qu'elle fut assise, il en fit de même, posa ses coudes sur son bureau et entamma la conversation. Pour commencer, il fut poli: "Alors, comment vas-tu aujourd'hui ?" Il la regarda droit dans les yeux afin d'attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
A l'étage le plus bas [Edith] 37179188ua244/100A l'étage le plus bas [Edith] 96534485ww6  (44/100)

A l'étage le plus bas [Edith] Empty
MessageSujet: Re: A l'étage le plus bas [Edith]   A l'étage le plus bas [Edith] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:47

Elle marchait dans les couloirs du FBI en direction du burau de Scott Smith Jr. Elle avait reçu un coup de téléphone de sa part quelques instants plus tôt pour qu'elle vienne dans son bureau. Elle s'était donc exécutée, Scott étant son nouveau partenaire avec qui elle devait réussir à arrêter la bande Lancaster.
Elle ne le connaissait que de réputation et celle-ci était plutôt bonne. Elle espèrait qu'il en soit à la hauteur. Il y avait de grande chance qu'il y soit puisque lui aussi venait du vieux continent, lui ausi avait commencé sa carrière de l'autre côté de l'Atlantique et même si il avait collaboré avec le FBI a plusieurs reprises il fallait être vraiment bon pour se faire engager après par le FBI. Ils n'aimaient pas vraiment engager des étrangers à moins qu'ils aient fait leurs preuves. Certes le père de Scott était américain et connu de tous en tant que médecin légiste mais son fils avait demandé un autre domaine et n'avait pas grandi ici.
Cependant il avait été admis sur une affaire importante. Il devait donc être à la hauteur de sa réputation, mais on ne savait jamais. Edith préférait vérifier par elle-même.
Elle approchait du couloir où le bureau de Scott se trouvait. Une fois qu'elle en fut à l'extrémité elle avança lentement lisant tous les noms sur les plaques des bureaux jusqu'à ce qu'elle trouve le bon.
Elle s'arrêta un instant, frappa et attendit une réponse qui ne se fit pas tarder. Elle entra en souriant, montrant qu'elle n'avait aucune intention d'être agressive ou de mauvause humeur envers lui.


Bonjour.

Il se leva de son bureau alors qu'Edith avançait un peu plus dans le bureau. Il alla chercher une chaise dans un coin et la plaça devant son bureau pour qu'elle puisse s'y asseoir. Appréciant la courtoisie et la politesse de Scott elle alla s'asseoir face à lui, de l'autre côté du bureau, sur la chaise qu'il venait d'amener, puis répondit à sa question.

Ca va bien, et toi ?

Une fois qu'il lui eu répondu elle ne tarda pas sur les commodités, après tout ils n'étaient pas là pour cela.

Je suppose que tu m'as appelé pour qu'on discute des Lancaster et toute l'équipe qui va avec.

Elle s'installa un peu mieux dans la chaise, se mettant à son aise alors qu'elle attendait une réponse de son nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Scott Smith Jr
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Scott Smith Jr


Masculin Nombre de messages : 20
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : plus clair que de l'eau de roche !
<b><u>Relations</u></b> : [+] Edith Sirvel, mon équipière

[--] Rachel Lancaster
[---] Sam Cooper, Julian Van Pelt
[----] Gabriel Lancaster

Controleur Judiciaire
Notoriété:
A l'étage le plus bas [Edith] 37179188ua22/100A l'étage le plus bas [Edith] 96534485ww6  (2/100)

A l'étage le plus bas [Edith] Empty
MessageSujet: Re: A l'étage le plus bas [Edith]   A l'étage le plus bas [Edith] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:46

    Ils étaient tous les deux assis, se regardant dans le blanc des yeux, se demandant comment ils pourront capturer les Avengers, il était évident que toutes les ruses habituelles pourraient être vaines pour ces cocos là, Scott avait envisagé de les attaquer lors de l'Exposition aux Diamants dans un European Hotel, mais il serait en Europe pendant ce temps-là. Edith avait déjà deviné l'objet de leur discussion et avait répondu positivement à sa question de politesse. Bien sur, Scott du répliquer:

    "Oui, je vais bien, mis à part la liberté de Lancaster qui me ronge l'esprit jours après jours"

    Scott réfléchit à ce qu'il voulait faire pour capturer Gabriel et sa bande d'Avengers, et décida de quand même faire part à Edith de son projet avorté à l'exposition:

    "Tu sais qu'il va y avoir une exposition au European Hotel, je crois même que tu y sera, n'est-ce pas ?"

    Après un temps de pause, il continua:

    "Eh bien malheureusement, on m'a accordé une permission pendant ce délais-là, je me rends en Europe voir mes parents, donc je ne pourrais pas être présent lorsque Lancaster et Cie se manifesteront, car ça, c'est sur, ils se manifesteront pour nous jouer un sale tour, et la bande à Van Pelt aussi, s'ils s'entretuaient notre vie au FBI serait meilleure..."

    Il tappa son poing sur la table, on voyait bien qu'il était énervé que l'on lui donne cette permission à ce moment-là, et puis, il ne pouvait pas la refuser, ce n'était pas tous les jours comme celà. Scott continua après un soupir:

    "Ca me dégoute, en plus Cooper et la fille de Lancaster ne sont plus en prison, de bons et respectables citoyens comme les juges disent, comme cette, cette, comment elle ? Ah oui, Whiteman. Je les enverrais tous au bagne si tout cela ne revenait qu'à moi"

    Reprenant ses esprits, il fut plus doux dans sa façon de parler et demanda à Edith:

    "Désolé Edith, c'est le fait que Lancaster n'ait pas pu ne serait-ce que payer un seul dollar et une seule seconde de sa peine qui me rend agressif, nos agents n'auraient-ils pas trouvés par nos agents-doubles une piste, ou un lieu où pourrait se rendre Lancaster ? C'est un humain comme nous deux, il n'est pas inarrêtable"
Revenir en haut Aller en bas
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
A l'étage le plus bas [Edith] 37179188ua244/100A l'étage le plus bas [Edith] 96534485ww6  (44/100)

A l'étage le plus bas [Edith] Empty
MessageSujet: Re: A l'étage le plus bas [Edith]   A l'étage le plus bas [Edith] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:03

L'exposition de l'European Hotel... Oui elle y serait. Le premier rendez-vous des plus grands voleurs de la ville depuis un bon bout de temps. Et maintenant que la fille Lancaster et Cooper étaient à nouveau libre il fallait s'attendre à une soirée mouvementée. Mais elle ne pensait pas que la sécurité serait suffisante. Ils seraient sans aucun doute aussi préparés que le FBI.

Elle continua de l'écouter parler. Il ne serait pas là. C'est vrai, elle l'avait presque oublié. Elle aurait aimé avoir un agent tel que lui avec elle dans la soirée. Les choses auraient été plus simple. Là elle serait parmi une armada de garde qu'elle ne connaissait quasiment pas et Tyler allait rester au poste de sécurité. Les choses ne s'annonçaient pas aussi bien qu'elle l'aurait aimé, mais elle savait se débrouiller seul. Ce qu'elle espérait avant tout c'est que la coordination entre les différents services serait correct.

Scott s'énervait de plus en plus et Edith ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il exposa son point de vue sur la justice. Elle était entièrement d'accord. Cooper et Lancaster ne devraient pas avoir l'autorisation d'être appelé à nouveau "honnêtes citoyens". Même si leurs casiers judiciaire ne disparaissaient pas il fallait tout recommencer à zéro pour les envoyer une nouvelle fois derrière les barreaux.


Ah Gabriel...

Elle marqua une pause.

C'est vrai que c'est un humain comme nous. Mais son avantage c'est qu'il se fiche pas mal de la loi. Mais tu as raison il est humain. On l'arrêtera.

Elle s'avança un peu sur sa chaise et continua.

Pour le moment nous n'avons rien de nouveau. Je dois contacter Shawn McKenzie sous peu pour avoir les dernières nouvelles. Mais d'après lui les choses sont plutôt calme en ce moment et il n'en sait pas plus que nous.
C'est assez frustrant d'autant plus que l'exposition est de plus en plus proche et nous n'en savons presque rien, pour ne pas dire rien, sur leur plan d'attaque.

Elle se tut pendant quelques instants pour réfléchir.

Depuis l'arrestation de Cooper puis de la fille Lancaster des tensions se sont créées et j'ai bien l'intention de les maintenir. Je pense qu'en plus de la surveillance de Shawn et des autres agents doubles c'est le meilleur moyen de les déstabiliser...

...et de les mener à faire une erreur. Comme tu l'as dit ils ne sont que des humains.

Elle s'adossa à nouveau à sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Contenu sponsorisé





A l'étage le plus bas [Edith] Empty
MessageSujet: Re: A l'étage le plus bas [Edith]   A l'étage le plus bas [Edith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'étage le plus bas [Edith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edith Sirvel
» Edith Sirvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Washington $
 :: Washington DC :: QG du FBI
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser