Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edith Sirvel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Edith Sirvel 37179188ua244/100Edith Sirvel 96534485ww6  (44/100)

Edith Sirvel Empty
MessageSujet: Edith Sirvel   Edith Sirvel Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:26

ROLL

Nom : Sirvel
Prénom(s) : Edith
Surnom(s) : aucun ou alors à vous de voir
Âge : 26 ans
Jobs (et équipe s’il y a): agent au FBI


POLICE RECORD

Caractère :
Elle est très ouverte et sociable de manière générale. Mais c’est également une grande manipulatrice, qui peut devenir sadique envers ce qui lui pose un problème de taille. Sarcastique lorsqu’elle est de mauvaise humeur ce défaut la gagne de plus en plus et lancer des petites pics à ses collègues l’amuse et parfois lui fait passer le temps.
Très intelligente elle a très vite grimpé les échelons jusqu’à arriver à la collaboration avec Tyler Swank. Elle est extrêmement déterminée et se lance à fond dans les enquêtes qu’on lui confie ce qui explique son manque chronique de vie privée. Tant qu’une affaire n’est pas close et bien finie elle ne lâche pas le morceau y portant toute son attention.
Même si parfois elle se montre très tête brûlée et énergique elle est également maîtresse d’elle-même et a une grande capacité à garder son calme. Elle ne s’énerve quasiment jamais et vaut mieux éviter d’être dans son chemin lorsque cela arrive.
Elle peut également se montrer très douce et protectrice envers les gens à qui elle tient vraiment.

Description Physique :
Elle est brune avec des cheveux souple d’une longueur moyenne. Elle possède des yeux bleus qui lui viennent de son père d’après les dires de sa mère. Elle est de taille normale, ni trop grande, ni trop petite. Elle se glisse aisément dans la foule et attire en général la sympathie et fait plutôt penser à une jeune fille de bonne famille. Mais il ne faut surtout pas se fier à cette apparence qui trompe beaucoup de gens au premier abord. Elle n’est pas aussi calme et bien élevée qu’il n’y paraît.
Elle possède un charme naturel dont elle sait se servir et qu’elle n’hésite pas à utiliser pour ses propres desseins. Mais en tant ordinaire elle ne cherche pas particulièrement à le mettre en avant, pour elle même si c’est un atout cela n’est pas primordial. Ce n’est pas son arme favorite mais au contraire elle préfère utiliser son aspect passe-partout pour faciliter son entrée dans tous les milieux et tous les lieux.

Talent spécial :
Euh…

Histoire :
Née de père inconnu et de mère souvent absente elle grandit tranquillement dans son coin dans la campagne Écossaise. Elle se soucis peu de son avenir jusqu’au moment où elle doit entrer à l’université. Elle ne sait pas vraiment quoi faire alors pour se divertir elle choisi la loi dans le but de devenir inspectrice. Elle se dit que travailler pour la police doit être sympa et satisfera son goût pour les énigmes et les enquêtes.
En effet dès son plus jeune âge elle aime à jouer au policier et au voleur avec ses amis ou encore à se plonger dans les livres ou films policiers pour passer le temps. Cela dit elle n’a jamais été recluse dans un coin. Elle est assez sociable et la compagnie des autres ne l’insupporte pas.
Ses années d’études passent rapidement et elle obtient tout ses diplôme avec brio. Après quelques années dans la police de son pays natal, elle a envie de partir, les affaires ne sont pas assez à son goût, trop simple, elle ne lui demande pas de réfléchir assez, de passer des heures et des heures plongée dans les rapports de police, les preuves. Elle voit plus grand et veut entrer au FBI. Elle ne se laisse décourager par rien et son obstination fini pas payer. Elle entre au FBI très brillamment, fait ses preuves sans difficulté et arrête même Sam Cooper ce qui lui vaut aujourd’hui de travailler avec Tyler Swanks. Elle est en charge de traquer les moindres mouvements de Sam et savoir ce qu’il trame puisque c’est connu Sam Cooper ne va pas se tenir tranquillement dans son coin, particulièrement en étant si proche de Gabriel Lancaster et de l’affaire qui l’entoure.

Casier Judiciaire :
ah bah non sinon elle travaillerait pas pour le FBI lol!

[Votre meilleur coup (ou prise) : Sam Cooper]
[Matériel utilisé ou armes : les trucs officiels du FBI et en plus une très bonne capacité et habilité au combat à main nue (n‘est-ce pas Brad Wink (comprendra qui pourra))]

Quel camp choisissez-vous ? Et pourquoi ? : le FBI parce que ça doit pas être le plus voulu et que Edith Sirvel ! Ça lui va plutôt bien comme camp je trouve.
Comme ça doit pas être le plus voulu e donnerais un peu de vie à ce camp de gentil pour traquer tout les vilain méchants qui peuplent le forum Razz


Célébrité sur l’avatar : Emily Blunt (My summer of love, Le diable s’habille en Prada, The Jane Austen Book Club, La guerre selon Charlie Wilson, Sunshine Cleaning…)
Autres choses ? : Edith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mot de passe :
Spoiler:

BEHIND THE SCREEN

Votre âge : 18
Votre présence sur le forum : 7/7 (enfin je passe mais je poste pas forcément. Mais disons que je peux être forte présente)


Voilà, ça doit pas être parfait et vu comme je n'aime pes faire les présentations je suis sûre que c'est pas parfait Razz

PS : je m'excuse pour mon avatar, je sais pas ce qu'il m'a pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Sam Cooper
¤ Super Admin que tout le monde aime ! ¤
Sam Cooper


Masculin Nombre de messages : 190
Age du perso : 30 ans
Métier (talent particulier) : Hacker
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Multiple hacking en tout genre.. ¤Bad Boy xD¤
Condamné à 7 ans à cause des 800 millions... Libéré au bout de 4.
<b><u>Relations</u></b> : [♥♥♥] Rachel

[+++] Gab, beau-papa xD
[++] Mike Gage
[++] Izzi Hynde
[+] Anita Wong, mais ça date tellement...

[-] Scott Smith Jr, un gars du FBI dont il faut, parait-il, se méfier... En même temps, il bosse avec Edith alors xD
[--] Edith Sirvel, il aime pas tellement qu'on lui colle au cul pour le remettre en taule xD
[----] Julian Van Pelt... no comment.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Edith Sirvel 37179188ua2100/100Edith Sirvel 96534485ww6  (100/100)

Edith Sirvel Empty
MessageSujet: Re: Edith Sirvel   Edith Sirvel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:58

Edith Sirvel 59759
Aaah.. Toute première fiche, que d'émotions drunken (avant même celles des admins, ahah ça fait trop sérieux XDD)
Tout d'abords bienvenue à toi Edith ! ^^
Une jolie fiche avec un bon rythme (pas trop longue en plus, ça repose le neurone ouistiti ) ainsi qu'une histoire et un personnage intéressants...
En bref, tout va bien ! Very Happy

Il y a tout ce qu'il faut, tu es donc validée sans aucun problème en tant que membre du FBI (copainnnns Razz *sors*) Edith Sirvel 534814
Tu obtiens d'ailleurs 10 points de notoriété pour avoir pris un personnage des postes vacants,
pour plus d'informations à ce sujet rendez vous Arrow ici.
Le forum étant tout nouveau, n'hésites pas non plus à faire un peu de pub histoire qu'il se remplisse de plein de vilains à mater Edith Sirvel 112970 Merci d'avance ^^

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent jeu et de t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Edith Sirvel 37179188ua2100/100Edith Sirvel 96534485ww6  (100/100)

Edith Sirvel Empty
MessageSujet: Re: Edith Sirvel   Edith Sirvel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:04

Brad Pitt !!Edith Sirvel 628353 un pique nique au gazon ??? *Baf*

Edith Sirvel 98170 Je suis toute émue... notre premier membrounet...

Hé hé Sammy t'es pas dans la caca !!!! Pour une fois que c'est pas sur moi qu'elle tape XDDDD


Heureuse que tu sois là ma ptite Edith !! Que du bonheur !!!
Mon Sammy toujours aussi charming... Edith Sirvel 967203

Garre a tes fesses ! beau gosse ! Edith Sirvel 112970

Bon ben Bienvenue Edith même si je t'ai obligé a venir Edith Sirvel 507332
Et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Edith Sirvel 37179188ua244/100Edith Sirvel 96534485ww6  (44/100)

Edith Sirvel Empty
MessageSujet: Re: Edith Sirvel   Edith Sirvel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:07

Edith Sirvel 534814 Edith Sirvel 534814 Edith Sirvel 534814

Youpi !!!


Je vais me lancer dans la pubs et le postage maintenant Edith Sirvel 433159

Tiens ça va faire drôle de plus taper sur la même personne ouistiti

PS : mais c'est Edith aussi Edith Sirvel 543 Tu me prend par les sentiments et je suis obligée de venir juste pour Edith Edith Sirvel 628353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Edith Sirvel 37179188ua2100/100Edith Sirvel 96534485ww6  (100/100)

Edith Sirvel Empty
MessageSujet: Re: Edith Sirvel   Edith Sirvel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:17

Ouai mais fais gaffe !!! Sam il est a mouaa alors touche le et je te démonte !!!! Twisted Evil XDDDD

Ma Edith !! Edith Sirvel 233 que de souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Edith Sirvel 37179188ua244/100Edith Sirvel 96534485ww6  (44/100)

Edith Sirvel Empty
MessageSujet: Re: Edith Sirvel   Edith Sirvel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:20

Je prend note, je prend note Razz

PS : et voilà pub faite sur quatres forums Very Happy D'ailleurs vous pouvez passer en partenaires avec http://diane-neal-eu.forumpro.fr/ et sûrement aussi http://bibliofics.fr-bb.com/index.htm si j'en fais la demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Contenu sponsorisé





Edith Sirvel Empty
MessageSujet: Re: Edith Sirvel   Edith Sirvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edith Sirvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edith Sirvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Passeports :: Passeports Admis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser