Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission 1

Aller en bas 
+6
Izzi Hynde
Samuel Payet
Adam Gordon
Mike Gage
47
Destinée
10 participants
AuteurMessage
Destinée
¤ Destiny ¤
Destinée


Nombre de messages : 14

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Mission 1 37179188ua2100/100Mission 1 96534485ww6  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:15

    Bonsoir à tous. Ici Sarah Jenkins en direct de l’European Hotel de Washington. Ce soir nous accueillons les personnages les plus riches de la planète. En effet la salle d’exposition de cet Hôtel 5 étoiles, situé juste derrière moi, va se voir paré des plus magnifiques diamants de notre temps. Le grand Congrès des Diamantaires a lieu pour la 5ème fois depuis 30 ans dans notre ville. De nombreux gens du milieu comme le diamantaire Alrosa ou encore des amoureux de bijoux, qui ont pu obtenir une invitation, sont attendus. Il ne fait aucun doute que cette soirée s’annonce mémorable. Je vous invite donc maintenant à entrer dans l’Hôtel pour approcher les pierres. Il est inutile de nier que l’Hôtel, déjà resplendissant par nature, est littéralement sublimé par les Diamants. La salle d’exposition en regorge. C’est là que sont attendus tous les invités. Nous pouvons déjà apercevoir quelques convives déambuler entre les vitrines hautement sécurisées. Car oui ce soir la sécurité mise en place pour protéger les joyaux est à son paroxysme comme nous le montre les vigils postés sur la mezzanine. Cette grande salle, comme nous pouvons le voir, contient près d’une dizaine de vitrines chacune exposant les diamants les plus purs. Les diamantaires et leurs invités discutent en admirant les joyaux et l’ambiance semble pleine d’émerveillement devant les vraies vedettes de la soirée que sont les diamants.


Voici le programme de la soirée :
Chacun d’entre vous arrive avec la ou les personnes de son groupe. Ainsi Julian et Adam ne peuvent présenter leur invitation qu’ensemble. Cependant, en fonction des missions qu’il vous ont été confiées, une distribution de sujets aura lieu. Ainsi chacun fera son entrée à la suite de ce message puis je vous répartirai en petit groupe par topic en fonction de vos missions personnelles. Cependant n’oubliez pas de vous tenir au courant de ce que font les autres au cas où un événement important surviendrait.

Selon les difficultés que vous rencontrerez, n’hésitez pas à me contacter par Mp si vous avez besoin d’aide. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
47
¤ Hitman ¤
47


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Age du perso : 44
Localisation : Qui sait ?
Métier (talent particulier) : Tueur à gages
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Multiples meurtres et assassinats...mais jamais capturé !

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Mission 1 37179188ua22/100Mission 1 96534485ww6  (2/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:58

L'air du soir remplissant les poumons de 47. Il se trouvait juste devant l'European Hotel où se tenait le Congrès des Diamantaires. Autour de lui, des centaines de personnes habillés de façon très chic, vétus des plus beaux bijoux...
Voir tout ce luxe, toutes ces parures, ces voitures...n'importe qui aurait été émerveillé. Mais 47 s'en fichait pas mal. 47 s'en fichait parce que les diamants ça n'avait jamais été son truc. Oh bien sûr, il avait parfois récupéré une malette ou deux histoire de se renflouer ou bien de pouvoir accèder à sa cible mais en général, le pourquoi de la soirée lassait coplètement 47.
Des hommes et des femmes attirés par ces choses comme des moucherons attirés par la lumière.
Pitoyable. 47 devait néamoins se préocuper de ces gens. Il devait le faire parce qu'il allait devoir travailler au milieu de ces gens. Ca faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas tué et pour parler franchement, 47 était en manque. Un peu comme un junkie est accro à sa sereingue, 47 est accro au meurtre. Il aime tuer et il le fait bien. C'est bien plus qu'une lubie, c'est un mode de vie. Partout dans le monde, des gens veulent la mort d'autres gens. Et quand ils ne peuvent pas agir eux-mêmes, ce sont des gens comme 47 qui se chargent du boulot. Et 47 est un pro, non LE pro. Il ne peut pas nier ce qu'il est. C'est ce pour quoi il a été crée. Mais trèves de palabres. Il est temps pour 47 de partir en chasse...
47 était habillé d'un smoking de rigeur noir. Inutile d'attirer l'attention avec des couleurs criardes. Son équipement était réduit au strict minimum : une sereingue de sédatif si des civils venaient à s'interposer et sa bonne vienne cordre à piano. 47 se sentait nu sans ses Silverballers mais la sécurité était elle qu'il y avait fort à parier pour qu'ils passent sous un portique de sécurité. Evidement, il avait raison. Il passa l'engin qui resta muet. Parfait. 47 présenta son carton d'invitation aux vigiles qui le gratifièrent d'un :


"Bonne soirée Monsieur."

47 ne répondit pas. Il entra dans le hall et commença à marcher dans l'exposition. Il allait trouver sa cible, la tuer et s'enfuir. Tout se passerait bien. Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gage
¤ Sexy Driver ¤
Mike Gage


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 27ans
Métier (talent particulier) : Driver
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Aucun
<b><u>Relations</u></b> : Gabriel Lancaster [+++]
Rachel Lancaster [+++]
Sam Cooper [++]

Julian Van Pelt [---]

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Mission 1 37179188ua221/100Mission 1 96534485ww6  (21/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:51

On y était. Leur première mission depuis leur sortie de prison. Ceux qui se faisaient appeler les Avengers allaient de nouveau sortir. Sortir oui, mais guère plus. Là, ils allaient seulement faire de la reconnaissance. Et c’est Mike qui les conduisait, avec sa belle voiture, voiture qu’il chérissait tant. Depuis le départ de leur QG, ils n’avaient sans cesse répété leurs objectifs et leur rôle. Ils étaient prêts… s’ils s’en tenaient au plan.

Après cette petite virée au cœur de la ville, ils arrivèrent à l’European Hotel. « Eh bien, nous y voilà » dit Mike aux deux autres situés à l’arrière du véhicule. Ce soir là, il était très sérieux, il fallait que tout marche pour le mieux. Aucun débordement ne devait avoir lieu. Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient surveillés tout simplement car ils étaient des criminels. Enfin, sauf Mike. C’est que lui s’en était tiré le jour des 800 millions et il ne s’était donc pas fait arrêter. Même s’il demeurait invisible aux yeux de la justice, ce n’était pas le cas des services de police qui le soupçonnaient de faire parti du groupe, ce qui était le cas.

Il avait garé sa voiture lui-même parce qu’il ne voulait pas la laisser entre d’autres mains et certainement pas à quelqu’un qu’il ne connaissait pas du tout. Il était très élégamment vêtu. Et oui, il fallait se fondre dans la masse. Mike n’avait pas d’arme sur lui, ni sous son costume d’ailleurs. Il avait seulement un téléphone portable pour pouvoir joindre ses coéquipiers à tout moment. Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers l’entrée de l’hôtel.. Il y avait beaucoup de monde, des personnes richissimes, ça ne faisait aucun doute, toutes attirées par les merveilles présentes ce soir. Ils arrivèrent devant les vigils, Mike passa après les deux autres, et montrèrent leur carton d’invitation. Après un court «Bonsoir messieurs dames », ils pénétrèrent dans la grande galerie ou se tenait l’exposition. Le service de sécurité était vraiment redoutable. Il y avait un nombre incalculable de caméras de surveillance ainsi que de nombreux vigils, armés pour les plus observateurs, postés un peu partout dans la salle.

Après un court échange, Mike se sépara des deux autres, comme convenu, et se mêla à la masse. L’opération pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Mission 1 37179188ua222/100Mission 1 96534485ww6  (22/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:32

Adam était heureux ce soir, une grande soirée était sur le point de commencer et il devait faire quelques choses de bien particulier pour gagner encore plus la confiance de son oncle, qu'il considérait comme son père, pratiquement. l'European Hotel allait être le lieu d'une merveilleuse exposition, très ennuyeuse pour Adam probablement car il n'aimait pas cela du tout, mais elle serait interressante pour autre choses : les belles filles ^^ ! Ici, il pourrait faire son marché et se diriger dans les toilettes si le besoin s'en ressentait, autrement dire dès qu'il en trouverait une qui serait suffisamment ouverte pour le faire contre juste du plaisir. Mais pour le moment il n'était pas encore à l'hotel, il devait commencer à se préparer, à se mettre beau pour séduire et pour faire bon chic bon genre durant la cérémonie. une chemise blanche avec un blaser 2 boutons noir à rayure blanche fine, ainsi de même pour le pantalon. Le noeud papillon noir était de rigueur, il en mis donc un pour faire assez stylé, tout en restant sobre et classique, histoire de ne pas éveiller l'intérêt de qui que ce soit. Adam avait une mission bien particulière ce soir là, hormi ces objectifs personnels dans le domaine sexuel, bien entendu.

Ils montèrent alors dans la voiture devant les ammener à l'European Hotel qui n'était pas très loin, mais cela faisait plus chic d'arriver en limousine, non ? Adam et son oncle Jullian descendirent alors de la voiture pour arriver à la réception et monter leur invitation aus gardes de l'entrée. A l'intérieur, les caméras étaient bien dissimilées de l'oeil nu mais adam les avaient déjà toutes visualisées et savaient environ le champs qu'elle couvrait approximativement. Les gardes, er hommes de main étaient aussi là en abondance. Finalement, il se sépara de son oncle sans dire un mot pour se fondre dans la haute société qui était présente ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Payet
¤ Il ne rate jamais sa cible ¤
Samuel Payet


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 35
Age du perso : 21 ans

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Mission 1 37179188ua22/100Mission 1 96534485ww6  (2/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:15

Samuel allait arriver devant l’European Hotel, pour aller voir cette exposition de diamants, Enfin ce n’était pas l’exposition qui l’intéressait, mais plutôt les personnes qui venaient la voir. En effet Il savait que les gens les plus riches du monde s’étaient déplacés pour venir admirer ces diamants. Et par conséquents Sam allait pouvoir essayer de faire les poches de ces gens pour trouver de l’argent, ou des objets de valeur. Mais il savait également que ça allait être difficile de voler en toute discrétion. Sam était tout de même prêt à le faire, il avait déjà réussi à résoudre des problèmes plus compliqués. Il allait bientôt pouvoir se présenter devant les gardes de l’entrée, mais avant il devait se débarrasser des quelques armes qu’il avait apporté. Il regarda alors autours de lui pour essayer de trouver la cachette la plus discrète possible. Il remarqua alors qu’il y avait un petit parc non loin de là il décida alors d’aller cacher son matériel dans un buisson au fond du parc. C’était juste une précaution au cas où il aurait des ennuis en sortant de l’Hôtel à la fin de la soirée, il ne savait même pas s’il allait venir récupérer ses armes. En effet il en avait tellement chez lui, et pouvez se les procurer sans problème, étant donné qu’il faisait parti d’un trafic d’armes.
Il ne lui restait donc plus qu’à se présenter aux gardes et il serait dans l’hotel. Il avait prit son plus beau costume pour être sûr de rentrer. Il s’imaginait déjà en train de ressortir avec les poches pleines d’argent. Et peut être de bijoux de l’exposition. En effet si Samuel se retrouvait dans l’occasion parfaite pour voler un bijou il n’allait pas s’en privé. Mais pour cela il allait devoir faire attention à tous les vigiles et gardes du corps. Il allait devoir faire preuve de beaucoup d’attention et d’observation pour être sûr de réussir. Et il avait commencé ce travail d’observation avant même d’être à l’intérieur. En effet durant les quelques minutes qu’il avait passé à proximité de l’hôtel, il avait déjà observé les gardes, ceux qui surveillaient les voitures, ceux qui faisait des rondes autour de l’hotel, il avait déjà remarqué quelques unes de leur façon de réagir, leurs habitudes, leur façon de fonctionner. S’il faisait pareil à l’intérieur de l’hotel, il lui serait facile de voler.
Il se dirigea alors vers la porte d’entrés franchit le portique de sécurité, les gardes le fouillèrent, et le laissèrent entrer en lui souhaitant de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Izzi Hynde
¤ Dangerous Shadow ¤
Izzi Hynde


Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 27 ans
Localisation : un bar au cœur d'une ruelle sordide
Métier (talent particulier) : pic-pocket de choc et hacker à ses heures
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment elle n'a eu qu'une mise en sursis, 5 ans précisement, mais elle a usé de certains arguments pour y parvenir
<b><u>Relations</u></b> : Amis : Quelques connaissances, pas vraiment d'amis...
Sam Cooper, croisé dans des circonstances plutôt étonnantes ^^

Ennemis ? Ceux qui se croient au-dessus des autres et ne respectent rien ni personne, le FBI aussi ne fait pas parti de ses alliés, mais uniquement parce qu'elle a horreur qu'on lui impose des règles

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Mission 1 37179188ua20/100Mission 1 96534485ww6  (0/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

Une des soirées à laquelle Izzi ne pouvait pas résister, vu le tapage médiatique qu'il y avait eu, elle n'avait eu aucun mal à avoir vent de toute cette histoire, des diamantaires qui s'installaient là et exposaient leurs œuvres et leurs précieuses pierres comme certains musées étaleraient statues et autres tableaux... En plus on l'y avait donné rendez-vous, elle ne pouvait pas manquer ça, à aucun prix...
Mais Izzi n'était une « personnalité » elle n'appartenait à aucun groupe qui aurait pu lui permettre d'entrer là sans se faire remarquer... Ceux choisi étaient triés sur le volet c'était certain et faire appelle à un ami copiste et faussaire ne lui aurait servi à rien puisque son nom n'aurait figuré nulle part, sur aucune liste quelconque...
La jeune femme avait donc dû usé de ses charmes et c'est après une étude complète de la situation, qu'elle avait étendu son filet sur une des figures importantes qui se trouvait être le fils d'un diplomate, passionné de diamants et qui cherchait à investir sa fortune... La jeune voleuse l'avait séduit en peu de temps, dévoilant ses formes et ses charmes suffisament pour lui tourner la tête et qu'il souhaite s'afficher au plus vite avec elle...

Le soir de la grande réception venue, Izzi avait reçu un coli un peu spécial à son domicile, une robe somptueuse que beaucoup aurait pu lui envier, avec un simple mot écrit à la main et posé près d'une rose...

Sois prête à 21h princesse


Une moue un peu étonnante s'était dessinée sur les traits d'Izzi, peu habituée aux petits surnoms et aux marques d'attention de ce genre. Laissant la robe dans l'immense boîte, elle s'était dirigée dans la salle de bain, se plongeant dans un bain brûlant pendant une petite heure avant de retourner dans sa chambre pour cette fois enfiler cette robe somptueuse... Cela elle ne pouvait pas le nier... D'un noir profond, plus sombre encore que ses cheveux... Un bustier qui rappelait les corsets de certaines femmes à une époque, des lacets interminables, de soie apparement mêlée d'argent, à moins qu'il ne soit assez fou pour y avoir fait incruster de l'or blanc...
Rien qu'à voir cette pièce de haute couture Izzi avait compris qu'elle avait réussi en à peine une semaine et quelques nuits à le rendre complètement dingue...
Bien entendue la jeune femme ne pu que mettre ce qui irait avec, même si au fond cela ne serait vu de personne, mais le soucis du détails faisait que...
Une mousseline noire recouvrait le bustier noir pour glisser sur la soie qui formait le jupon de la robe... Une véritable œuvre là encore, qui força Izzi à deux choses...
1°/ grimper sur des talons hauts, son choix se porta d'ailleurs sur des bottes lacets à l'avant, qui la grandissaient de près d'une dizaine de centimètres...
2°/ attendre son « chevalier servant » pour qu'il puisse l'aider à serrer le corset et ainsi faire en sorte que ses formes soient avantageusement mis en avant...

Comme prévu, Erwan de son prénom, sonna à 21h à la porte du domicile de la jeune femme, qui alla lui ouvrir, semblant ne pas se soucier du peu de choses qu'elle portait, après tout elle n'allait pas attendre bêtement qu'il arrive et manquait de rater son maquillage et sa coiffure juste parce qu'elle n'avait pas su lacer convenablement de simples morceaux de tissus... Ses cheveux remontés dans un chignon défait qui laissait retomber quelques boucles sur sa nuque, et le long de ses épaules, marquant même sa colone vertébrale avec délicatesse... Ses yeux soulignés d'un trait de crayon qui leur donnaient une brillance un peu étrange et envoûtante...
C'est donc avec un certain mal qu'Erwan attacha les liens qui recouvrait la jeune femme, un baiser sur son épaule fut posé et c'est un sourire que l'on pouvait largement penser adorable qui fut adressé à ce « gentleman »

Une fois Izzi prête, il la conduisit donc jusqu'à l'European Hotel, où se déroulait la soirée... Bien entendu elle savait que pour le moment elle ne lui servait que de trophée, qu'il exposait fièrement, mais Izzi ne s'en plaignait absolument, elle était là où elle devait être et il ne lui manquait plus qu'à trouver ce qu'elle cherhchait pour que tout soit parfait pour elle...

C'est non sans une certaine provocation qu'elle sussura à l'oreille du jeune homme qu'elle le laissait quelques minutes, le temps de savourer ce qu'elle pouvait découvrir, et prenant la coupe de champagne qu'il tenait entre ses mains mais il en était tout autrement en réalité.. Bien sûr que ces cailloux hyper surveillés étaient intéressants, mais jouer les pick-pocket avec autant de garde autour d'elle n'était pas vraiment la bonne solution - quoique si l'occasion se présentait - enfin bref...
Une main agrippant sa robe pour ne pas qu'elle se prenne les pieds dedans, la jeune femme commença à arpenter les salles, regardant les vitrines comme n'importe qui, attendant simplement de trouver celui qu'elle cherchait...
Elle n'était pas là sans raison et bientôt elle trouverait ce qu'elle était venue chercher, et cela n'avait rien à voir avec les diamants...

En attendant elle flanait entre les vitrines, simulant avec application et facilité un intérêt qu'elle n'avait qu'à peine, mais elle se savait regardé au moins par Erwan, si ce n'était plus, et elle ne devait pas se trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Mission 1 37179188ua244/100Mission 1 96534485ww6  (44/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:22

Edith était face à sa garde robe se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir porter pour cette soirée. Le FBI lui avait dit qu'ell pouvait acheter une nouvelle tenue au frais de l'Etat mais elle préférait ses affaires. Elle les connaissait mieux, y était plus à l'aise dedans et par conséquent il serait plus facile pour elle d'agir en cas de problème.
Elle devait en effet choisir une tenue, robe de préférence pour une soirée de gala. La soirée de gala la plus importante à Washington depuis un long moment. Elle avait été choisi pour faire partie de la sécurité de l'exposition de diamant mais sous couverture contrairement à la majorité des gardes. Elle devait ressembler à une jeune cliente richissime quelconque. Elle sourit en se rappelant sa conversation avec Sam. Une combinaison de cuir serait assez pratique dans le genre mais elle se ferait bien trop remarquer et puis surtout ce n'était pas vraiment son style.
Reprenant son sérieux elle bougea quelques cintres de sa main analysant ses multiples robes d'un regard expérimenté, les éliminant une par une non pas par critères esthétiques mais pas critères pratiques. Celle-là était trop serrée pour lui permettre de courir, celle-ci trop ample elle allait se marcher dessus. Elle finit par en sortir quelques-unes et les essaya, s'entrainant dans diverses positions, voyant jusqu'où elle pouvait aller avec.
Au final elle se décida pour une robe dans les ton gris-vert. Elle était sobre, élégante, s'arrêtant un peu en dessous des ses genoux. Elle soulignait assez bien sa taille et sa poitrine et devenait un peu plus ample au niveau des jambes. Juste ce dont elle avait besoin : élégante et pratique.
Une fois habillée elle alla se maquiller légérement, laissa ses cheveux tombait souplement dans le haut de son dos après avoir pris soin de bien marquer l'ondulation naturel de ses cheveux.
Elle était prête.

Elle prit un petit sac à main contenant quelques bricoles qui pourraient lui être utile. Mais elle le prenait plus par habitude suivant le réglement qu'autre chose. Ce qu'il y avait à l'intérieur était bien peu. Elle devait passer comme tout le monde sous le portique détecteur de métaux et ne pouvait pas conséquent avoir une arme. Elle aurait aimé avoir cette avantage sur les autres mais elle ne pouvait pas. Tant pis elle se débrouillerait autrement. Elle n'était jamais en manque de ressources, alors cela ne l'inquiétait pas trop.
Elle sortit de son appartement, marcha quelques minutes dans la rue pour aller à son point de rendez-vous quelques rues plus loin. Une belle voiture l'y attendait. Ce n'était pas une limousine mais tout de même ce n'était pas rien. Elle grimpa à l'arrière et retrouva Tyler à l'arrière de la voiture. Durant tout le trajet ils parlèrent de la cérémonie et des derniers détails à préciser.

Une fois arrivés à l'entrée du bâtiment, la voiture s'arrêta laissant le faux couple sortir de la voiture et se diriger vers la foule de l'entrée. Elle entra sans problème avec Tyler et leurs vrais faux cartons d'invitation.

Une fois dans la salle, elle la scanna du regard. Elle l'avait déjà vu en plan et en réalité mais vide. Cette fois elle était emplie de gens de toutes sortes malgré les apparences physiques unies. Quelques secondes lui suffirent pour tout remettre en place et repérer les points stratégiques.
Elle échangea quelques mots avec son patron et ils se séparèrent. Lui partant au bureau de sécurité, elle se fondant dans la foule essayant de repérer tous les malfaiteurs possibles. Elle avait passé la semaine précèdente à regarder des photos, des casiers judiciaires, à tout mémoriser pour que cette soirée soit la plus paisible possible.
Mais celui qu'elle cherchait réellement était Sam Cooper. Sam Cooper ou au pire quelqu'un de sa bande. Quelqu'un qui pourrait lui être utile dans sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Sam Cooper
¤ Super Admin que tout le monde aime ! ¤
Sam Cooper


Masculin Nombre de messages : 190
Age du perso : 30 ans
Métier (talent particulier) : Hacker
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Multiple hacking en tout genre.. ¤Bad Boy xD¤
Condamné à 7 ans à cause des 800 millions... Libéré au bout de 4.
<b><u>Relations</u></b> : [♥♥♥] Rachel

[+++] Gab, beau-papa xD
[++] Mike Gage
[++] Izzi Hynde
[+] Anita Wong, mais ça date tellement...

[-] Scott Smith Jr, un gars du FBI dont il faut, parait-il, se méfier... En même temps, il bosse avec Edith alors xD
[--] Edith Sirvel, il aime pas tellement qu'on lui colle au cul pour le remettre en taule xD
[----] Julian Van Pelt... no comment.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Mission 1 37179188ua2100/100Mission 1 96534485ww6  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:06

Il était temps du Grand Retour.
Après des mois, non que dis-je, des années d’ombre et d’humiliation, Sam Cooper allait enfin pouvoir démontrer à tous ceux qui le croyaient enterré à jamais à quel point ils se trompaient. La prison, ses quatre longues années derrière les barreaux, étaient désormais bien loin derrière lui. Pourtant Dieu seul sait à quel point ces moments pouvaient avoir été difficiles. Aucun cadeau ne lui avait été fait, pas un seul. Certains détenus avaient eu vent de la réputation du hacker qui « s’était fait ba*sé après volé 800 millions de dollars », et comptaient bien lui réserver le même sort qu’à tout autre. En prison, les gens ont des manières bien particulières pour souhaiter la bienvenue. Ils n’étaient pas rares dans les morbides cellules américaines que les gardes, en faisant leur ronde, trouvent un homme roué de coups, battu à mort et gisant sur le sol… Parfois, le viol faisait partit de ce rituel d’acceptation. Par ‘chance’, Sam n’avait dû faire face qu’à la raclée. Encore une fois sa bonne étoile avait veillé sur lui, et ce n’était que le ‘dominant’ qui était venu lui témoigner son affection naissante… Il en avait mangé des baffes, le jeune Cooper alors âgé de seulement vingt-sept ans. Heureusement qu’il avait appris quelques rudiments de combat, ainsi, après avoir subit une fracture de deux côtes, il avait réussit à rendre coup pour coup à son adversaire, et avait finit par l’aligner… Battre le boss revenait à assurer sa tranquillité. Lorsqu’il revint de l’infirmerie douteuse de la prison, plus personne ne lui chercha d’ennui. Mais Sam n’oubliait pas. Il avançait certes, mais jamais n’effaçait.

Une exposition de Diamantaires était le moment idéal pour recruter, ou du moins repérer les nouvelles têtes du métier. C’était l’objectif principal de la mission des Avengers et ce pourquoi Mike, Rachel et lui avaient pris la route pour arriver à l’heure prévue à l’European Hotel… Une tenue spéciale était de rigueur. Sam avait opté pour un costume noir impeccable, qui jurait avec ses jeans de toujours qu’il avait l’habitude de porter, classe et avec une coupe à ses mesures. Epaules larges et long, car il a des grandes gambettes le hacker l’air de rien… La touche de fantaisie résidait dans une cravate de couleur rouge, rouge profond et pétant à la fois qui ressortait avec plus de vigueur sur la chemise et la veste d’un noir corbeau… Un anneau d’or blanc à son oreille, sa petite marque de fabrique. Il s’était aussi convenablement coiffé, enfin les cheveux restaient tout de même ébouriffés… Il présentait par ailleurs un rasage parfait et une bague du même argent que son anneau à l’annulaire gauche, signe dont il était le seul à connaître la signification. Paré pour la soirée.
Les trois compères récitèrent ce que chacun avait à faire jusqu’à l’arrivée, devant la majestueuse salle d’exposition. Rachel et Sam montrèrent en premier les invitations, suivis de Mike… Ils échangèrent quelques mots et le driver se fondit dans la foule d’admirateurs de joyaux. Les voilà plus que tous les deux… Sam se tourna vers la belle, qui ne pouvait pas être mieux nommée vu les circonstances… Elle était splendide. Il voulait profiter de cette soirée pour parler avec elle, mais malheureusement, elle avait d’abords à faire et lui de même de son côté… Le repérage des lieux et des personnes présentes passaient avant le personnel, même si ça faisait grincer des dents Sam. Il eut néanmoins l’audace, alors qu’ils étaient dissimulés à l’entrée par la foule, de se pencher vers elle et de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres… Il lui adressa un dernier sourire avant de s’éloigner, sa main quittant ses hanches à regret alors qu’à son tour, il rentrait dans la danse…

Pour le moment, seuls trois visages attirèrent son attention.
Adam Gordon, le neveu de son oncle adoré… Sans doute devait-il se préoccuper des arrières de Julian, et il avait probablement bien raison… Plus loin, miss combinaison de cuir… Edith Sirvel. Il ignorait si elle l’avait vu ou non, mais en tout cas, lui l’avait bien repéré… A l’affut de la moindre erreur de sa part ? Voilà qui allait être amusant…
Et enfin, celle qu’il avait jusque là cherché des yeux. Izzi Hynde. Il lui avait dit de venir, malgré les difficultés que cela comportait, et elle était là. Il n’en était presque pas surpris… Elle lui avait déjà prouvé qu’elle avait bien grandi et progressé. Comment avait-elle fait ? oh, Sammy comprit bien vite… Un regard d’homme restait intensément fixé sur la jeune femme, ou plutôt ses courbes, parfaitement mises en valeur par la robe qu’elle portait. Et bien… La miss avait usé de ses charmes pour parvenir à son but. Voilà que Sam s’en voudrait presque de lui avoir ‘imposé’ cela… Quoiqu’il en soit, ce type avait intérêt à rester sagement dans son coin pendant les affaires, ou bien il serait obligé de lui faire comprendre le message. Mais Sam se doutait qu’il y aurait du grabuge, ce genre d’homme n’aime pas que l’on s’approche de leur ‘chose’… Batard… sans se soucier des yeux de cet autre ‘mâle’, mister Cooper avait avancé droit vers Izzi, sans une once d’hésitation, alors qu’elle observait semblait-il les diamants… Une main grande et puissante se posa au bas de son dos et l’attira, imperceptiblement, vers le balcon à l’écart… Il avait une mission à lui confier, et si elle voulait réussir –ce qu’au fond il souhaitait, il avait une certaine confiance en elle- il valait mieux qu’elle se mette à œuvrer sous peu… « Bonsoir Izzi… Tu permets que je t’enlève un instant ? » Un sourire alors qu’il restait toujours dans son dos, puis un coup d’œil vers l’accompagnateur… « Je m’expliquerai avec ton chevalier. » Sans plus ajouter de mots, sa main glissa légèrement autour de ses hanches pour la conduire plus loin… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était préférable pour elle que son Erwan pense qu’il la forçait plutôt qu’elle ne vienne d’elle-même.

La soirée ne faisait que commencer…



    [Comme elle l'a dit dans la partie Absences, Rachel ne pourra pas poster, faute d'internet (à moins qu'elle dégotte un ordi entre temps *croise les doigts*)...
    D'autre part nous n'avons pour le moment pas eu de nouvelles de Julian.
    Mais ne vous inquiétez pas la mission va néanmoins suivre son cours !
    Vous recevrez bientôt un message de Destinée qui vous indiquera la marche à suivre.
    Merci à tous et désolé encore pour l'attente Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Pelt
¤ Blackhearted Traitor ¤
Julian Van Pelt


Masculin Nombre de messages : 156
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Vol avec effraction - Faux et usage de Faux - Piratage informatique de la Banque Nationale Britannique

\"Affaires\" en cours, mais sans arrestation: Traffic d'armes (principalement) et affaires avec quelques barons de la drogue colombiens.
<b><u>Relations</u></b> : Adam Gordon - Son neveu
Miguel Vasquez - Une connaissance

Une haine farouche vis à vis des Lancaster, de Cooper et de quiconque rejoint leurs rangs.
Bien entendu, aucun criminel n'aime les forces de l'ordre (enfin, les forces de l'ordre intègres, du moins. Les corrompus, c'est une autre histoire)

Judith Sparrow se voit accorder ses faveurs de temps à autre... Ce qui n'est pas le cas de tous les contacts de cette dernière.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Mission 1 37179188ua246/100Mission 1 96534485ww6  (46/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

Un simple carton... Décoré de dorures certes, signalant un évènement de grande classe auquel il serait peu recommandable de ne pas se présenter, mais certes, toujours, un vulgaire carton. Certains des plus grands de cette ville avaient voulu tailler des pieds et des mains pour attirer l'attention de Monsieur Van Pelt. En vain... C'est un vulgaire carton déposé par une hôtesse charmante qui aura eu raison de sa résistance... Exposition de Diamantaires.

Ces deux mots sonnaient doucement à son oreille, comme un murmure soufflé par la brise qui parcourait la colline sur laquelle était situé la propriété ultra sécurisée. Deux mots qui signifiaient richesses, haute société... Mais surtout apparat et intérêt de la moins haute société. Parmi tous les diamants de ce soir, sans doute Julian parviendrait à découvrir sa perle rare, le seul bien qu'il convoite désormais depuis un moment maintenant. Une main dans la poche, il désigna à son filleul qu'il acceptait de devenir convive dans la soirée qui s'annonçait comme étant la plus prometteuse depuis bien longtemps.

S'occupant personnellement de raccompagner l'hôtesse, qui à son goût n'était jamais habillée assez sexy, il revint quelques temps plus tard afin de préparer la sortie. Quelques ordres donnés à ceux qui resteraient, des instructions de sécurité à respecter à la lettre, au risque de subir son courroux. Puis, finalement, il retourna dans ses appartements. Vêtue on ne peut plus légèrement, l'hôtesse (qui s'appelait Sophia, déesse blonde au corps de rêve) vint l'enlacer alors qu'il se préparait, déposant des baisers aussi échauffés que ceux qu'ils avaient partagé auparavant. D'un geste tendu de la main, il la congédia et continua ses préparatifs comme si de rien n'était..

Il n'avait pas cherché à faire compliqué: vêtu d'un smoking Armani, il reprit le bras à la jeune femme qui entretemps s'était rhabillée de même, lui laissant entrevoir l'espoir d'apparaître à la soirée en compagnie du fameux magnat... Grand bien lui fasse.... Alors que Julian et Aaron montèrent à bord de la limousine en sa compagnie, elle fut priée de descendre une fois les grilles de la propriété passées, sous le prétexte que la raccompagner jusque là était un gain de temps et une mesure de sécurité que Julian exigeait. Ce dernier ne put retenir une mimique ironique en faisant signe de lui envoyer un baiser du plat de la main, l'invitant ensuite à rentrer chez elle à pied...


Vingt minutes plus tard, le véhicule arriva en vue du fameux hôtel où aurait lieu la réception, et c'est sous bonne garde que les deux hommes descendirent... Automatiquement, la main de Julian retrouva sa place habituelle dans sa poche, tandis que l'autre jouait avec une pièce, de manière nonchalante. Julian ne comptait pas avoir l'intention de se montrer rigide. Il respecterait UN MINIMUM les règles de bienséance, mais si cela ne lui plaisait pas, il ferait les choses à son idée...

Les invitations montrées, la sécurité passée, les deux hommes se séparèrent finalement, Aaron devant certainement aller au devant d'une nouvelle conquête d'une nuit... Julian, quant à lui, parvint à atteindre un coin relativement calme, un peu en retrait, où il pourrait commencer par observer tout ce beau monde, tout sans paraître à l'écart. Il avait ravi une coupe de champagne et se délecta de la délicatesse de la boisson sur son palais, tout en scannant la salle, bijoux exposés et invités étant placé au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com/passeports-admis-f39/ju
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Mission 1 37179188ua2100/100Mission 1 96534485ww6  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:24

Ce soir c’était le grand soir ! Enfin, façon de parler… quoique non, oui. C’était le grand soir pour Rachel. Sa première sortie, mondaine, depuis qu’elle était en dehors des murs carcéraux. Inutile de dire qu’elle était un peu… stressée ? Oui. Pourquoi ? Tout simplement parce, que de un : être invitée à une exposition de Diamantaires alors qu’on vient de se faire deux ans au trou… ça change un peu beaucoup vous trouvez pas ? De plus, de deux : c’était la première fois depuis deux ans qu’elle se mettait une robe de soirée et qu’elle se perchait sur de hauts talons. Oh ! Arrête de gnagnater Rachou ! Tu es tout simplement radieuse, splendide ! Tiens demande à Sammy si tu me crois pas. Non c’est bon ça ira, merci. Il était vrai que Rachel en imposait, et que oui, ça la changeait beaucoup de sa sortie de prison. Depuis qu’elle était libre, la jeune femme s’était contentée de rester à la maison, ou aller un peu en ville, mais à chaque fois c’était en jean, basket… Alors que là !

La jeune Lancaster portait une robe blanche et ample à volants qui la mettait particulièrement en valeur. Un décolleté plongeant sans être vulgaire, de hauts talons tout aussi blancs et.. à non… Rachel avait laissé ses cheveux ondulés faire ce qu’ils voulaient sur ses épaules. Toutefois elle était bien maquillée et sa robe souple glissait sur ses fines jambes et lui donnait un coté incroyablement sensuel tout en étant naturel, ce qui était accentué par une coiffure non structurée. Bref la jeune femme était d’une beauté et d’une élégance à couper le souffle et à donner des envies saugrenues à n’importe quel homme, quelqu’il soit. Cela n’aurait pas eu d’impacte majeur si elle n’était pas LA fille de Gabriel Lancaster et surtout si elle n’était pas accompagnée par la fameux Sam Cooper. Oui oui celui là même. De même que Mike Gage, plus connu sous le nom de Mickey dans le monde du racing.

La voiture s’arrêta et Mike leur dit que c’était là. Rachel rouspéta encore quelques minutes puis prit une grande inspiration et ouvrit la portière. Allez ma grande, courage ! Une jambe dehors, suivit d’une seconde et enfin d’une silhouette éblouissante. Bon okay, la jeune Lancaster était à tomber par terre. Elle tituba un peu sur ses talons avant de relever fièrement la tête et de s’avancer d’une démarche souple et majestueuse. Il est incroyable de remarquer à quel point la fierté des Lancaster est grande. Cette fierté et cette volonté combative qui faisait d’elle à présent une des plus belle femme de la soirée. Elle avança, déterminée, vers les portes, suivis des deux autres. Rachel présenta leur carton d’invitation et le type de l’entrée les laissa rentrer, non sans lorgner sur la silhouette de la jeune femme. Une fois dans l’enceinte de l’hôtel, Rachel, Sam et Mike échangèrent quelques mots avant de se séparer. Ou du moins avant que Mike ne les laisse en plan pour aller faire son propre repérage. Repérage ? Car oui braves gens, nos trois amis ne sont pas ici par simple plaisir. Non ils ont été envoyés par le Boss, l’Ange Gabriel en personne, pour repérer les nouveaux du milieu et aussi savoir si Julian Van Pelt pointera sa sale tête à la soirée. Que voulez vous… une exposition sur les diamantaires attire toujours beaucoup de monde. Donc aucun doute que passionnés comme arnaqueurs, gentils comme méchants étaient présent ce soir, et en grande pompe. Rachel se sentait tendue. Bien habillée, en société, mais aussi et surtout, en ce moment seule avec un Sam Cooper particulièrement séduisant, la jeune femme se sentait… comment dire… vulnérable et hors contexte. Elle haïssait en cet instant son père de l’avoir envoyée bosser pour le groupe. Ouai mais t’as voulu en être Rachel, alors maintenant t’assume. La tension de la jeune femme s’accentua bien plus lorsque Sam se pencha sur elle pour déposer un doux baiser au coin de ses lèvres. « S’accentua » ? Non mais tu déconnes !!!! Ton cœur à littéralement imploser. Non on ne pleure pas de stress, on ne s’évanouie pas dans la nature et on envoie péter personne ! Rachel esquissa un sourire avant de regarder Sammy s’éloigner. Elle poussa un profond soupire de soulagement puis se traita mentalement de tous les noms impossibles et inimaginables. Elle s’en voulait d’être aussi niasse en compagnie de Sam. Bordel mais tu veux quoi Rachel à la fin ? Silence…

Bref miss Lancaster attrapa une coupe de champagne qui passait par là, sur le plateau d’un serveur et l’enfila cul sec ! Et ben ma belle ! Elle poussa ensuite un profond soupire avant de se mettre à déambuler parmi les convives à la recherche d’un je ne sais quoi. Des têtes nouvelles, des hommes bourrés de frics, des dindes qui se pavanaient devant des gros cailloux. Rachel trouvait tout cela drôlement pitoyable. Son regard se posa alors sur un Sam Cooper en train de parler à une jeune femme du nom d’Izzi Hynde. Il se passa un je ne sais quoi en la demoiselle qui lui fit dresser les poils de la nuque. Jalousie ? Ben alors Rachou, je croyais que t’en voulais plus du Sammy. Jamais dit ça. Mouaiiiii…. Rachel se ressaisit et secoua la tête… C’était pour le boulot. Ils étaient tous là pour le boulot, par vengeance. La jeune femme posa les yeux sur un diamant d’une rare beauté. Elle semblait captiver par le bijou. Grave erreur mes amis, ne pensez pas qu’une femme admirant une pierre précieuse ne pense qu’à l’effet qu’aurait ce joyaux autour de son cou. En réalité Rachel se servait des reflets de la vitrine pour observer tout ce qui se passait autour d’elle. Elle avait déjà repéré les gardes, les caméras de surveillance et établit comment crocheter et neutraliser les serrures des vitrines de même que celle de la porte du fond, là bas, derrière le buffet. Simple déformation professionnelle. Tu sais quoi ? Je me demande comment une fille comme toi, avec ton talent pour les infractions, ne s’est pas évader de la prison pour femmes de Washington… Pas envie de plus d’emmerdes…

Rachel soupira une nouvelle fois puis releva la tête en faisant jouer ses cheveux. Quitte à être dans l’ambiance d’une soirée mondaine, autant l’être à fond et se la péter un max. Surtout qu’il y a de quoi quand on est une aussi jolie femme ! La brunette répondit gracieusement à plusieurs sourires puis chercha du regard Mike ou encore Sam. Soudain son cœur cessa de battre, son sang se glaça et une puissante rage naquit en elle. Son œil se durcit et sa mâchoire se serra. Woo ! Lancaster on se calme ! Tout doux !

« Van Pelt. »

Un simple nom marmonné entre les dents mais tant de menace et de colère. Elle venait de le voir. Lui, le traître, le fourbe, celui qui avait foutu sa vie en l’air. Lui, et son neveu un peu plus loin. Rachel n’avait qu’une envie, se diriger vers ce traite et le tuer à coup de pieds, de poings et de tout ce qui pourrait lui passer sous la main. Elle voulait le dématérialiser avec tout son coeur. Cependant son regard accrocha aussi celui d’une femme, d’un tout autre camp. Edith Sirvel. Rachel cilla du regard et se détourna. Bon ben raté pour la baston ma belle. Edith Sirvel était la femme qui avait mis Sammy en taule et qui par la suite avait posé tout un tas de question à notre fille de boss chérie. Trop de monde, trop de témoins. Sam ! Elle devait trouver Sam, qu’il sache que Julian était là. Et puis elle avait besoin de le voir maintenant ! Elle savait que la seule présence du jeune homme l’empêcherait de faire des bêtises. Patience avait dit papa. Hum oui d’accord. Mais savait il seulement qu’en cette instant sa fille adorée avait une envie de meurtre comme jamais. Seul Sammy pouvait la comprendre. Après tout, ils étaient les deux seuls à avoir fait de la prison à cause du traître. Rachel serra un peu plus la mâchoire avant de fondre dans la foule à la recherche du hacker.
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» $ First Mission : Les Diamantaires $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Washington $
 :: Washington DC :: European Hotel :: Salle d'exposition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser