Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alex [finish']

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Bishop
¤ Blondie Pirate ¤
Alex Bishop


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Métier (talent particulier) : hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Demandez au flics, moi j'ai oublié Very Happy
<b><u>Relations</u></b> : Personne ne me voit, personne ne me connaît... Qui sait qui je suis ?

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Alex [finish'] 37179188ua211/100Alex [finish'] 96534485ww6  (11/100)

Alex [finish'] Empty
MessageSujet: Alex [finish']   Alex [finish'] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:44

ROLL

Nom : Bishop
Prénom(s) : Alexandra Laurel
Surnom(s) [et/ou pseudo hacker]: Alex, plus connue sur le net sous le nom de Weasel
Age : 21 ans
Jobs (et équipe s’il y a): étudiante en biochimie/ hackeuse


POLICE RECORD

Caractère (minimum 5 lignes):
Hoho... Ça devient intéressant... Bon, commençons par les défauts inavouables. Alex est complètement maniaque... Tout doit toujours être impeccablement rangé et propre, sinon, elle va s'énerver. Y compris elle-même. En plus, elle est assez peu sociable, ayant du mal à supporter le commun des mortels. Et un peu prétentieuse sur les bords, avec ça... Elle est aussi très réservée, ne se confiant jamais à personne. Ne compte que sur toi pourrait bien devenir sa devise. Hé, personne n'est parfait ! Pour les côtés positifs, elle est plutôt intelligente et relativement agréable comme compagnie, et elle adore faire la fête quand elle sort de chez elle.
D'un autre côté, Alex est une vraie gamine -intérieurement du moins. Elle agit à l'instinct pur, comme les enfants, et tous ses actes se font en conséquence : Alex évite fermement tout ce qui la fait souffrir, discussions comme gestes, et recherche au contraire tout ce qui apporte du bien. La séparation de ses parents l'a énormément fait souffrir, si bien qu'elle est intimement persuadée que même les meilleurs sont capables de faire du mal, et que personne n'est à l'abri de devenir quelqu'un à enfermer/tuer. Du coup, ses notions du Bien et du Mal sont quelque peu erronées : elle n'a aucune morale, considérant que tout ça est très relatif, seul compte le but de l'action et ses conséquences.
Par contre, Alex est incapable de faire du mal à quelqu'un en le regardant dans les yeux. De derrière son écran, c'est facile, elle ne voit pas ceux qu'elle peut mettre en difficulté, mais en face à face, elle est complètement incapable de porter un coup. Comme elle court très vite, ça n'est pas gênant. Oui, elle prend la fuite. Ne soyons pas téméraires et sauvons notre peau pourrait être sa devise.


Description Physique (minimum 5 lignes) :
Petite en taille, Alex ressemble beaucoup physiquement à sa mère de laquelle elle a hérité son teint pâle et sa silhouette fine, ainsi que ses cheveux blonds plutôt dociles. De loin, elle fait assez fragile et on a l'impression que le moindre coup de vent un peu violent pourrait la renverser... il n'en est rien. Elle est simplement très agile, mais tient bien les pieds sur terre. Après avoir pratiqué six ans la danse classique, elle est plutôt souple et se faufile un peu là où elle veut. Elle est assez attirante, surtout quand elle sourit, même si elle s'habille plutôt comme une adolescente que comme une femme (jeans, T-shirts, etc). Elle a les yeux bleus et porte les cheveux attachés la plupart du temps. Ses habitudes vestimentaires classiques lui permettent de se fondre dans les foules et évitent que les gens ne la prenne trop au sérieux.

Talent spécial :
Dynamite ? Non. Stratégie ? pas particulièrement, non. La cuisine, on en parle pas... Allez, j'arrête. Alex est relativement douée en informatique : c'est une vraie bouse par rapport au grrrrand Sam Cooper (instant léchage de bottes) mais par rapport au commun des mortels, elle est forte. Elle aime et sait rentrer dans les ordinateurs et les systèmes de sécurité. Et elle passe inaperçue, se fondant dans la masse. Et comme j'l'ai déjà dit, elle court vite - même si je suis pas sûre que ce soit très utile pour un casse.

Histoire (minimum 10 lignes) :
En se réveillant un matin comme les autres, Alex avait décidé de devenir hackeuse…. Non ? Bon, d’accord.

Alex est née à Chicago il y a 21 ans. Elle est la seconde fille du couple, après une fille de quatre ans son aînée, prénommé Claire. Elle a eu une enfance basique au pays du pop-corn et des hamburgers, entourée de deux parents moyens, dans une petite maison de banlieue… tout à fait ce qu’on voit à la télé. Elle ne supporte pas sa sœur depuis l’âge de six ans, parce que celle-ci incarne la réussite, la perfection, dans tout ce qu’elle fait et dit. Vous allez me dire que ça n’a aucune importance, mais ça en a pour la suite. Alex était gentille, mais réservée, et ses parents eurent souvent à se demander où elle était, désespérant de voir leur fille cadette si moyenne et si commune, si semblable aux autres gamines. D’où un sentiment profond de manque de confiance en soi qui envahit la fillette. Elle détestait l’école à cause de sa sœur et refusait de travailler, bien qu’elle fut intelligente.
La mère d’Alex obtint une promotion dans son boulot et à partir de ce moment, le solide univers de la jeune fille se fissura. Alors qu’elle rentrait de l’école après un détour par la boulangerie, elle aperçut la voiture de sa mère garée dans un parking, avec dedans ladite mère en train d’embrasser passionnément quelqu’un qui n’était pas son père. Classique. Au lieu de hurler sur sa mère, elle rentra tranquillement et raconta tout directement à son père. Après confrontation et cris durant près d’un an, le divorce fut demandé.
La crise qui s’ensuivit ébranla profondément la famille. Alors que Claire, fidèle à sa réputation, gardait la tête haute, s’occupant de son père dévasté, Alex se coupa de ses parents. Considérant sa mère comme une traîtresse lâcheuse et indigne de confiance, elle refusa de lui adresser la parole. Quant à son père, elle se mit à penser que c’était de sa faute si sa mère était partie. Après tout, il s’était montré incapable de garder sa femme. La procédure dura trois longues années pendant lesquelles les relations entre ses parents se dégradaient pour finir par se jeter des assiettes, et au final, c’est le père d’Alex qui obtint la garde des enfants. Pour que les relations entre eux se détendent un peu, il essaya de se rapprocher de ses filles, et offrit donc un ordinateur portable à Alex.

La suite se révéla encore assez commune. Au bout de quelques mois, il épousa sa nouvelle copine, qui vint habiter avec eux. Pour fuir sa « nouvelle maman » Alex se réfugia dans sa chambre avec son Mac et ses poissons rouges. Elle devint rapidement accro à la petite machine et se forgea un réseau de connaissances sur le Net. De plus en plus intéressée, la blondinette se documenta un maximum et commença à passer tout son temps sur le réseau.
Sa première intrusion dans le système d’un tiers se fit tout à fait par hasard : alors qu’elle se « promenait », elle fut intriguée par le site d’une compagnie pétrolière qui présentait de sérieuses déficiences. Elle essaya alors de voir ce qui pouvait se faire là-dessus, et sans véritablement s’en rendre compte, entra dans le système informatique de la compagnie. Elle ressortit vite fait mais réitéra l’expérience au long des semaines suivantes. Et rapidement, Alex appris le hacking. Pour elle, le jeu consiste depuis ce moment à entrer, regarder et ressortir sans se faire prendre, pour le fun.
Depuis, sa confiance en elle a beaucoup augmenté, sans devenir de l’arrogance. Elle se sait capable de défier des gens auxquels elle n’oserait même pas adresser la parole en temps normal. Notamment au niveau de son aînée, elle prend un grand plaisir à constater qu’elle n’est pas aussi parfaite qu’elle semble l’être.

Après l’obtention de son bac, elle quitta la ville en plantant son père, sa belle-mère et son exaspérante sœur pour s’inscrire à l’université de Washington. Depuis, rien qui mérite d’être noté.



Casier Judiciaire :
Euh... arrestation pour conduite en état d'ivresse, une fois. Elle a aussi été prise une fois, dans ses débuts, dans le système informatique de la boîte de son père.

[Votre meilleur coup (ou prise) : en fonction du groupe] Le meilleur coup d'Alex ? Entrer dans le système informatique de la banque centrale de Chicago... y faire un petit tour et ressortir après avoir vérifié ses comptes.
[Matériel utilisé ou armes :]
un MacBook pro, écran 17 pouces avec résolution 1 920 x 1 200 pixels et écran anti-reflet, 250 Go de disque dur et j'arrête là pour la pub.

Quel camp choisissez-vous ? Et pourquoi ? (minimum 3 lignes) :
Pour l'instant, neutre : Alex n'est pas encore rentrée dans la vendetta qui oppose tout ce petit monde. Elle est juste une hackeuse. Quand viendra le moment de choisir ou d'être choisi, Alex serait plutôt du côté des Avengers ou du FBI ... les Devilish ont bien trop de monde sur le dos pour qu'elle se risque à en faire partie. Quoi que s'ils se montrent assez offrants, pourquoi pas ? Mais elle va sagement attendre qu'on fasse appel à elle.


Personnage inventé ? : non
Célébrité sur l’avatar : Kristen Bell
Autres choses ? : Très joli forum ^^
Mot de passe :
Spoiler:

BEHIND THE SCREEN

Votre âge : 17 ans
Votre présence sur le forum : 7/7... Sauf exceptions.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat avec mon fofo X-men.


Dernière édition par Alex Bishop le Dim 27 Avr - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Tipperary O'Hara
¤ Irish Cowboy ¤
Tipperary O'Hara


Masculin Nombre de messages : 15
Age du perso : 35 ans
Métier (talent particulier) : Chauffeur / Porte-flingue ... au choix !
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Néant ... ! Tip' est un petit ange ! Jamais arrêté, même s'il a failli plusieurs fois .... Par contre, concernant ce qu'il a fait .. c'est une autre histoire ....

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Alex [finish'] 37179188ua20/100Alex [finish'] 96534485ww6  (0/100)

Alex [finish'] Empty
MessageSujet: Re: Alex [finish']   Alex [finish'] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:46

Pas besoin de hacker pour vérifier ses propres comptes .. il existe des systèmes pour ça ! Alex [finish'] 763634

Plaisanterie mise à part, bienvenue à toi, même si on aura le reste samedi ! (Hâte de voir la fiche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bishop
¤ Blondie Pirate ¤
Alex Bishop


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Métier (talent particulier) : hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Demandez au flics, moi j'ai oublié Very Happy
<b><u>Relations</u></b> : Personne ne me voit, personne ne me connaît... Qui sait qui je suis ?

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Alex [finish'] 37179188ua211/100Alex [finish'] 96534485ww6  (11/100)

Alex [finish'] Empty
MessageSujet: Re: Alex [finish']   Alex [finish'] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:52

On est flemmard ou on ne l'est pas... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Alex [finish'] 37179188ua2100/100Alex [finish'] 96534485ww6  (100/100)

Alex [finish'] Empty
MessageSujet: Re: Alex [finish']   Alex [finish'] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:06

Hey ! Alex [finish'] 59759 Bienvenue à toi Alex !
Et merci de ton inscription.

N'hésite pas à contacter un des admins en cas de soucis ou de questions
Et bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Alex [finish'] 37179188ua244/100Alex [finish'] 96534485ww6  (44/100)

Alex [finish'] Empty
MessageSujet: Re: Alex [finish']   Alex [finish'] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:05

Alex [finish'] 59759

Amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Alex Bishop
¤ Blondie Pirate ¤
Alex Bishop


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Métier (talent particulier) : hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Demandez au flics, moi j'ai oublié Very Happy
<b><u>Relations</u></b> : Personne ne me voit, personne ne me connaît... Qui sait qui je suis ?

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Alex [finish'] 37179188ua211/100Alex [finish'] 96534485ww6  (11/100)

Alex [finish'] Empty
MessageSujet: Re: Alex [finish']   Alex [finish'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:19

Merci pour votre accueil ! Bon, ayé, j'crois que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Alex [finish'] 37179188ua2100/100Alex [finish'] 96534485ww6  (100/100)

Alex [finish'] Empty
MessageSujet: Re: Alex [finish']   Alex [finish'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

Alex [finish'] 59759 Re Bienvenue à toi Alex ! cheers

Une fiche très bien écrite, un perso bien mené... je te valide donc avec joie en tant que Hackers^^ avec 10 points de Notoriété pour avoir prit un Poste Vacant Very Happy

A ce sujet, voici, un petit lien à propos de la notoriété => ici Ces points te seront très utiles et tu pourras les gagner notamment en faisant de la pub (voir la section Partenariat et Pub) et en participant à des missions Wink

De plus si tu souhaites un rang unique, direction ce topic Wink Sinon, bah... Sam et moi choisiront pour toi Twisted Evil


Et voilou il ne me reste plus qu'à te souhaiter de passer de super moments ici,
Bon Jeu et Amuses toi bien Alex [finish'] 233
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Alex Bishop
¤ Blondie Pirate ¤
Alex Bishop


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Métier (talent particulier) : hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Demandez au flics, moi j'ai oublié Very Happy
<b><u>Relations</u></b> : Personne ne me voit, personne ne me connaît... Qui sait qui je suis ?

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Alex [finish'] 37179188ua211/100Alex [finish'] 96534485ww6  (11/100)

Alex [finish'] Empty
MessageSujet: Re: Alex [finish']   Alex [finish'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Alex [finish'] 37179188ua222/100Alex [finish'] 96534485ww6  (22/100)

Alex [finish'] Empty
MessageSujet: Re: Alex [finish']   Alex [finish'] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:42

Power !!!
Kristen enfin sur le forum !!!
Grand Bienvenue à toi ma chère !!!
Il va vite falloir que j'aille te convaincre de nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex [finish'] Empty
MessageSujet: Re: Alex [finish']   Alex [finish'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex [finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Passeports :: Passeports Admis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser