Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 O'Flaherty's Irish Pub ! [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tipperary O'Hara
¤ Irish Cowboy ¤
Tipperary O'Hara


Masculin Nombre de messages : 15
Age du perso : 35 ans
Métier (talent particulier) : Chauffeur / Porte-flingue ... au choix !
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Néant ... ! Tip' est un petit ange ! Jamais arrêté, même s'il a failli plusieurs fois .... Par contre, concernant ce qu'il a fait .. c'est une autre histoire ....

Controleur Judiciaire
Notoriété:
O'Flaherty's Irish Pub ! [Ouvert à tous] 37179188ua20/100O'Flaherty's Irish Pub ! [Ouvert à tous] 96534485ww6  (0/100)

O'Flaherty's Irish Pub ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: O'Flaherty's Irish Pub ! [Ouvert à tous]   O'Flaherty's Irish Pub ! [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:14

*Bruit de girophare, suivi d'un petit larsen*


"_ Veuillez-vous arrêter sur le bas-côté de la route, s'il vous plaît, Monsieur, contrôle de police."

L'Irlandais n'arrivait pas à le croire. Un contrôle de police ? Sur cette avenue déserte à 23 heures un samedi soir .... Fallait bien être flic pour emmerder son monde, tiens. Calmement, il obtempéra, rangeant sa magnifique Shelby GT500 de 1967 sur le bas-côté de la route, contre le trottoir. Il tira nerveusement une dernière bouffée sur sa cigarette, avant de la balancer d'une pichnette par la fenêtre déjà baissée. Il avait pas que ça à foutre, bordel, qu'il se magne aussi, l'autre con !

"_ Nous allons procéder à un contrôle du véhicule, veuillez placer vos mains en évidence sur votre volant."interpella une nouvelle fois la flicaille à l'aide du mégaphone installé dans la voiture de service.

Pas de problèmes, mon Coco, j'obéis ... Une dernière chose, cependant. Tip' plaça le levier de vitesse sur "Drive". Il n'allait pas se laisser arrêter comme ça, aussi. Il posa ses mains sur le volant, comme indiqué, et regarda dans son rétroviseur le policier qui descendait de son véhicule, dont les gyrophares tournaient. O'Hara croyait avoir affaire à un stéréotype du genre : le gars avait un sacré embonpoint, à croire qu'il venait de laisser sa boîte de doughnuts et se servait de sa ceinture comme d'un porte-couilles.

"To serve and to protect ?" Mon cul, c'est pas avec des gros lards comme ça qu'on protège quoi que ce soit !

Le policier s'approche de sa démarche nonchalante, braquant sa Maglite sur le côté conducteur de la voiture.


"_ Bonsoir, monsieur, veuillez me présenter vos papiers d'identité, ainsi que les papiers du véhicule."

"_ Bonsoir, M'sieur l'Agent. On peut savoir c'que j'ai fais ?"

"_ Vous étiez en excès de vitesse. 50 au-dessus de la vitesse autorisée."

"_ Allez, M'sieur l'Agent, s'il vous plaît .... Comprenez-moi, y a une superbe femme qui m'attend au bout de ma rute dans mon plumard. Allez, entre-nous, vous savez ce que c'est, hein ?"

"_ Non, justement ..."

"_ Tu m'étonnes ..."

"_ Pardon ?"

"_ Non .. non rien, M'sieur l'Agent."

"_ Ne m'obligez pas à me répéter ... Papiers d'identité et papiers du véhicule, s'il vous plaît."

"_ Voila, voilà, vous allez les av..."


O'Hara appuya sur l'accélérateur et la Mustang répondit docilement aux ordres de son conducteur. L'autre policier tentait de revenir dans sa voiture, esquissant un semblant de sprint. Il y remonta en sueur, actionnant aussitôt sa sirène et se servit de sa radio.

"_ Ici .. pff pff .. voiture 15, nous avons un délit de fuite sur Capitol Street, au niveau de la 4ème Rue ! Une Ford Mustang noire aux rayures blanches ! Pff pff .. Conduite rapide et dangereuse ! Central, envoyez-moi des renforts !"

Le flic, MacDuff de son doux nom, engagea la poursuite, qui tourna très vite court, malgré l'arrivée d'une autre voiture de patrouille. Le départ de l'Irlandais avait surpris le flic qui ne s'y attendait pas vraiment. Et puis le temps qu'il retourne dans sa propre voiture, O'Hara avait déja changé de rue, multipliant ensuite les changements de direction afin de ne pas se faire prendre.

Ce petit jeu l'amusait, et il aimait à le reproduire souvent. Pas trop non plus, fallait pas faire repérer le véhicule. Ca lui ferait penser qu'il devrait changer de plaques demain matin. Enfin, pour l'instant, on se rendait autre part, passer une bonne soirée à rien faire .... Direction le O'Flaherty's Pub. Qui sait, il y avait même peut-être un match de rugby à la télé !

Il arriva aux alentours de 23 heures 30, et se gara en face de l'enseigne du vieux pub. Depuis qu'il était arrivé à Washington, le kangourou y avait pris ses habitudes. Faut dire que 'Daddy' O'Flaherty avait su bien le gérer son pub, et Tip' s'y sentait presqu'à la maison ! O'Hara poussa la porte.


"_ O'Hara ! Rentre, petit con ! Qu'est ce que je te sers ?"

Tipperary s'approcha du comptoir et s'y installa.

"_ Mets-moi une pinte de Guiness, 'Daddy' !

"_ C'est parti !"


O'Hara se retourna et prit ses aises sur un des longs tabourets du comptoir. Une musique irlandaise, purement folk mettait l'ambiance sur un rythme mystérieux, mais mélodieux. Il y avait du monde ce soir ....

Pas mal de chicas, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
O'Flaherty's Irish Pub ! [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Washington $
 :: Washington DC :: Les rues :: Bars
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser