Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa he's here

Aller en bas 
+4
Mike Gage
Rachel Lancaster
Tipperary O'Hara
Gabriel Lancaster
8 participants
AuteurMessage
Gabriel Lancaster
¤ Yippee kay yeah pauvre con ! ¤
Gabriel Lancaster


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Que dalle ! Nada ! J'en profite pour dire merci à Sammy, hein^^
<b><u>Relations</u></b> : [+++++]Rachel, ma fifille à moi
[++++]Sammy, mon p'tit hacker
[++]Mike, le meilleur des drivers


[-----]Julian, le plus pourri des traîtres
[----]Les flics, l'Etat...d'une manière générale tout le monde

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua230/100Papa he's here 96534485ww6  (30/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:45

ROLL

Nom :Lancaster
Prénom(s) :Gabriel
Surnom(s) [et/ou pseudo hacker]:Boss (pour les Avengers), Papa (pour Rachel XD)
Age : 56 ans
Jobs (et équipe s’il y a):Gère diverses affaires en attendant de reformer les Avengers pour récupérer le fric à ce fumier de Van Pelt


POLICE RECORD

Caractère (minimum 5 lignes):
Le portrait psychologique de votre personnage, ses plus grandes qualités et ses défauts les plus inavouables…
Un vertige incontrôlable ? Le rêve d’un jour habiter une petite maisonnette perdue dans la forêt ? Ses peurs tout comme ses aspirations nous intéressent ! Pêchés mignons, tocs et autres manies sont aussi les bienvenues dans cette partie ^^

Gab' est...obstiné, ça oui. Le genre de mec qui n'oublie jamais ce qu'on lui a fait et surtout pas si c'est une crasse. Gabriel est le genre de type à courir après le gamin qui distribue les journaux pour lui flanquer une raclée si son journal a atterit dans une flaque d'eau alors imaginez ce qu'il réserve à ce bon Julian Van Pelt, l'homme qui leur a volé 800 millions de dollars et fait envoyé en prison son padawan de Sam et sa fille adorée (bon, ok c'était un peu sa faute à elle sur le coup^^)
Gabriel est aussi très grognon, notament quand il n'y a plus de balles dans son chargeur quand il subit une averse de tirs mais passons. Gab' a un sens de l'humour que ceux qui ont essayé diraient « spécial » Et c'est bien le mot : Gab' est le genre d'homme à balancer des vannes en tout type de situation, de préférence si elle est critique (en rappel au dessus de vide avec la corde qui lâche, quand les portes du coffre se referment sur lui...vous voyez le genre) Son humour douteux exaspère généralement les gens sauf sa fille (parce qu'il est son papa XD) et Sam (parce qu'il est son papa spirituel, non mais ho:)
Ah oui, au niveau des manies, Gab' à l'habitude de geuler un tonitruant : « yippee kay yeah pauvre con  !» dès que la situation est critique ou s'il est en forme, en VO « yippee kay yeah motherfucker ». Lui demandez surtout pas d'où ça vient (lui même doit l'ignorer) et les plus hardis supposent que Gab' aurait repris cette phrase de la bouche d'un mec qui lui ressemble un peu qui passe son temps à sauver le monde au ciné. Information ni confirmée, ni infirmée par Gabriel.

Description Physique (minimum 5 lignes) :
Les grandes lignes de son portait physiologique. De l’allure générale en passant par la posture et les petits défauts agaçants (personne n’est parfait xD), il y a de quoi dire ! Toutes particularités comme les piercings, tatouages et autres peuvent être signalées Wink
Gab' est relativement grand (ben ouais, 1m80 c'est grand. Enfin moi j'trouve) et assez musclé. Bon, c'est vrai que ces derniers temps, l'âge à commençé à faire fondre ce corps d'athlète (riez vite, ce gag n'est pas remboursé) mais grosso modo, Gabriel n'en a que cure, préférant utiliser son cerveau que ses biceps. Il fut un temps (très lointain) où Gabriel était adepte du style hippie avec cheveux longs et flower power, alors passons. Par chance (?) avec la calvitie qui pointe, ni une, ni deux, Gab' s'est rasé le crâne à la Britney. Et faut dire que ça lui va bien. Pou ce qui est des habits, le Boss n'est pas difficile : un style décontracté qui va avec tout. Bon, il doit bien avoir un ou deux vétements classes (achetés à la demande expresse de fifille :p) mais Gab' préférera par dessus tout un vieux marcel blanc et un jean

Talent spécial :
Dans notre monde où la loi du plus fort est maîtresse, mieux vaut avoir un atout dans sa manche ! Particulièrement habile dans l’utilisation de la dynamite, stratège de génie… Tous ce qui pourrait servir pour un casse mémorable ! (pour les doué(e)s en cuisine ou en puzzle, vous pouvez le dire dans l’histoire plutôt xD)
Des p'tits trous, des p'tits trous encore des p'tits trous...
Il fut un temps où Gabriel était le meilleur perceur de coffres de sa génération mais que voulez vous...le temps passe et l'informatique à posé un gros problème à Gaby. Ben oui, à quoi ça sert de cambrioler un coffre ne contenant que des 0 et des 1 ? Gab' a donc transmis son talent à son enfant (tu seras une voleuse, ma fille^^) et pris la direction des oppérations. Depuis, Gab' s'occupe de planification (c'est ce qui fait que le plan merde pas) et de houspiller ses hommes (sauf Rachel et Sam, faut pas déconner non plus) parce que le boulot est mal fait.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Passé, éléments déclencheurs (on ne prend pas la résolution de devenir hacker ou autre en se levant un matin comme les autres ^^’) et pourquoi pas vie sentimentale… Ce qui est intéressant pour expliquer la psychologie de votre personnage avant tout !Gab' est né il y a 56 ans de cela en Californie. Il s'est payé le luxe de naître à Los Angeles...pas la peine de chercher pourquoi maman (et oui, papa s'était tiré, le lâche) l'a appelé Gabriel ! Gab' eut une enfance somme toute normale bien qu'il ait commençé à bosser tôt pour aider sa mère. Mais dès que le p'tit Gaby fut devenu grand, il décida d'arrêter de se salir les mains dans l'huile de moteur et de s'engager sous les drapeaux...minute d'émotion...bon, peut être que le sens du devoir n'était pas tout dans l'engagement de Gab', peut être que le fait de savoir par sa maman que son père faisait partie des US Marines à joué, j'en sais rien. Tout est-il que coupe millitaire de rigeur, treillis et hop ! Service, service. Gab' a eu beacoup de chance, il a échappé de peu à l'envoi au Vietnam : Gabriel était copain avec un type assez haut gradé qui a bidouillé les papiers afin de truquer l'age de Gabriel. De toute façon, Gab' était pas chaud pour partir au loin tuer des gens qu'il ne lui avaient rien fait.. La supercherie tint bon jusqu'à la fin de la guerre mais finalement, Gab' fut découvert et «persuadé » de quitter l'armée. Gabriel commença alors une vie tranquille jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de Kathy O'Donnel. Ah, Kathy ! Dès que Gab' posa les yeux sur elle, il en tomba éperdument amoureux. Inutile de vous dire que c'était pas gagné au moins au début. Gabriel en a bavé pour obtenir un rendez-vous avec cette petite étudiante en histoire, qui rêvait de devenir prof d'université. Mais à force de courage, de ténacité (et de chocolats), Gab' parvint à conquérir le coeur de Kathy. Et par une belle journée d'octobre 1984 mademoiselle O'Donnel devint madame Lancaster. Le couple partie ensuite s'installer au Texas où Kathy donnera le jour à une magnifique petite fille, le 26 mars 1986 (là, on parle de toi, Rachel Smile
Gab', à qui l'action manquait s'engagea dans le FBI, dans les commandos plus précisément. Protéger la partrie contre les méchants qui veulent la détruire, ça c'était de son ressort. Pendant un temps, tout se passa bien. Jusqu'à ce foutu jour d'octobre 1993...Kathy était partie à Dallas pour faire une conférence sur les Aztèques. Elle fera partie des victimes des attentats de la rame de métro 12. Horriblement brulée, elle fut conduite à l'hôpital où Gab' et sa fille se précipiteront à son chevet. Mais trop blessée, elle ne pourra pas les reconaître. Elle succombra à ses blessures trois jours plus tard...le jour de l'anniversaire de mariage. Depuis, Gab' a tendance à surprotéger. Son boulot est passé au second plan, il s'est consacré à sa fille. Passons sur l'épisode de la chambre de survie, Rachel saura vous l'expliquer mieux que moi. Bref, la vie suit son cours tranquille jusqu'en 97 où Gab' est renvoyé du FBI pour avoir refusé d'obéir à un ordres qui se serait soldé par la mort de ses hommes. Ni une, ni d'eux, père et fille font leurs valises et se rendent à Washington. Là, Gabriel commençe à passer du côté obscur en bricolant à droite à gauche -ho pas grand chose !-. Disons qu'il se tisse des liens, quoi...Quand Rachel à 18 ans, elle décide de changer un peu d'air et de laisser son papa à ses fréquentations (notament Sam Cooper). Pendant que la petite s'éclatait au Texas, Gab' petit à petit montait un plan pour se venger de ce magnifique pays qui lui avait pris son métier. Ses liens lui firent consitituer la redoutable équipe des Avengers : Gab' aux commandes, Sam à l'ordi, Mike et Billy au volant, Julian pour le reste. Et un jour, le coup se fit : une réussite totale ! 800 millions de dollars volés sans faire couler le sang. Hélas, Gab' n'avait pas pris en compte une chose : la malhonêteté de Van Pelt. Celui-çi vola l'argent et s'enfuit, tuant Billy au passage. Gab' eut à peine le temps de prévenir sa fille que le plan avait foiré que Sam se chargea de tout prendre sur le dos pour dédouaner son boss. Durant tout le temps où son fiston spirituel pourrissait en taule, Gab' décida de le faire évader et de se venger dans la foulée. Mais Rachel, la fille prodigue fit tant de foin pour Sammy qu'elle même fut envoyée en prison...
Damned. Gab' était anéanti : néanmoins, il se promit une chose : les Avangers allaient renaître...récupérer l'argent et pourrir Van Pelt au passage. Manquait plus que fifille soit libérée, ce qui advint. Maintenant, tremble Van Pelt parce que Gabriel et ses hommes sont de retour pour récupérer LEUR fric. Et si tu prends une balle au passage, on plaidera la légitime défense^^

Casier Judiciaire :
On a tous un passé trouble. Et évoluer dans ce genre de milieu conduit généralement a la case prison. Certains d'entre vous y ont peut être échappés et.. ouwaa la veine ! mais j'en doute... ^^Malgré le vol des 800 millions, Gab' s'en est sorti sans accrocs, tout ça grâce à Sam. (merci Sammy Smile

[Votre meilleur coup (ou prise) : en fonction du groupe] Vous osez lui demander ? Recomptez vos abbatis après parce que ça risque de l'énerver...en même temps, quand à cause d'un traïtre, le plus bol vol de votre vie se solde par un échec et l'emprisonement de vos membres...
[Matériel utilisé ou armes :]
Gab' n'est pas un fan des armes à feu. En tout cas, il préfère éviter des les utiliser après son passé du FBI. Oh ce n'est pas qu'il ne rêve pas de loger une balle entre les deux yeux de Julian Van Pelt (qu'il a de hideux au fait^^) mais Gab' est du genre à éviter de faire couler le sang. L'unique matos que Gabriel a toujours sur lui, c'est son cerveau bien sûr ! Un cerveau capable de sortir le plan qui est venu à bout de 800 millions de dollars...hormis ça, maintenant que Gab' est passé à la planification et à la logistique (c'est comme la planification sauf que c'est lui qui choisit qui aura quoi comme jouet pour faire le casse) il a une rimbanbelle de gadgets technologiques du genre ordis, oreillettes et bien d'autre. Généralement, Gabriel n'a aucune idée de comment marche le truc, pourvu qu'il fontionne.

Quel camp choisissez-vous ? Et pourquoi ? (minimum 3 lignes) :Avengers. Pourquoi ? Tout simplement parce que Gab' est leur chef voyons ! L'équipe, constitué de Gabriel, Rachel, Sam et Mike recrute. Les critères ? Etre le meilleur dans sa catégorie, être prêt à prendre des risques pour récupérer 800 millions de dollars...haïr Val Pelt est un plus non négligeable


Personnage inventé ? :Non
Célébrité sur l’avatar :Bruce Wilis
Autres choses ? :
Une remarque particulière à faire ? Vous êtes ici grâce à quelqu'un ? C'est ici qu'il faut le dire... ^^Deuxième compte de 47
Mot de passe :
Spoiler:


BEHIND THE SCREEN

Votre âge :17
Votre présence sur le forum : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤ Irish Cowboy ¤
Tipperary O'Hara


Masculin Nombre de messages : 15
Age du perso : 35 ans
Métier (talent particulier) : Chauffeur / Porte-flingue ... au choix !
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Néant ... ! Tip' est un petit ange ! Jamais arrêté, même s'il a failli plusieurs fois .... Par contre, concernant ce qu'il a fait .. c'est une autre histoire ....

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua20/100Papa he's here 96534485ww6  (0/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:17

Le voila ! ouistiti
(Re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua2100/100Papa he's here 96534485ww6  (100/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:30

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Papa he's here 628353

Comme on a tout parlé avant xD tu es Validé !!!! ouistiti

Bon je te rappelle pas tout le blabla au sujet de la notoriété, la pub et etc...

Je te rappelle juste que tu as THE perso, que c'est des responsabilités et que c'est papa quouuaaaa ! xD Papa he's here 543

Bon ben il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser ici, je te rajoute tous tes points de suite et au plaisir d'un rp ! Papa he's here 233



PS : Papa ! n'embête pas Sammy hein Papa he's here 765768 !!! il est gentil !!! et je le n'aimeeeuuhh Papa he's here 967203 mdrrrrr *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Mike Gage
¤ Sexy Driver ¤
Mike Gage


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 27ans
Métier (talent particulier) : Driver
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Aucun
<b><u>Relations</u></b> : Gabriel Lancaster [+++]
Rachel Lancaster [+++]
Sam Cooper [++]

Julian Van Pelt [---]

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua221/100Papa he's here 96534485ww6  (21/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:48

Et ba enfin, ya le boss! Il était temps ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
¤ Super Admin que tout le monde aime ! ¤
Sam Cooper


Masculin Nombre de messages : 190
Age du perso : 30 ans
Métier (talent particulier) : Hacker
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Multiple hacking en tout genre.. ¤Bad Boy xD¤
Condamné à 7 ans à cause des 800 millions... Libéré au bout de 4.
<b><u>Relations</u></b> : [♥♥♥] Rachel

[+++] Gab, beau-papa xD
[++] Mike Gage
[++] Izzi Hynde
[+] Anita Wong, mais ça date tellement...

[-] Scott Smith Jr, un gars du FBI dont il faut, parait-il, se méfier... En même temps, il bosse avec Edith alors xD
[--] Edith Sirvel, il aime pas tellement qu'on lui colle au cul pour le remettre en taule xD
[----] Julian Van Pelt... no comment.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua2100/100Papa he's here 96534485ww6  (100/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:42

Papa he's here 59759 Beau-Papa !!! Very Happy (comme ça direct dans l'ambiance XD)
Ravi qu'on est un Gab' ouistiti ouistiti

Je t'ai fait un avatar pour l'occasion Wink
Ta fille adorée (et que tu veux voir dans mes bras ^^ *BAF* xD) m'avait demandé si je pouvais en faire un..Razz

Papa he's here Img-155757moj7f


Bon courage pour jouer ce perso et n'hésites pas à nous demander si besoin est Razz
Bon Jeu !


Dernière édition par Sam Cooper le Lun 21 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lancaster
¤ Yippee kay yeah pauvre con ! ¤
Gabriel Lancaster


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Que dalle ! Nada ! J'en profite pour dire merci à Sammy, hein^^
<b><u>Relations</u></b> : [+++++]Rachel, ma fifille à moi
[++++]Sammy, mon p'tit hacker
[++]Mike, le meilleur des drivers


[-----]Julian, le plus pourri des traîtres
[----]Les flics, l'Etat...d'une manière générale tout le monde

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua230/100Papa he's here 96534485ww6  (30/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:54

Merci les enfants Razz

edit : hoaw eh j'avais pas vu le rang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua2100/100Papa he's here 96534485ww6  (100/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:55

Ah ça c'est Sammy xD !! il est crooo fort mon Sammy !!!

*Trop heureuse ! toute sa petite famille !! Son papa, son chéri, son Mickey !! Happyyyyyyyyyyyyyyy ouistiti *
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua222/100Papa he's here 96534485ww6  (22/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:32

Bienvenu Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lancaster
¤ Yippee kay yeah pauvre con ! ¤
Gabriel Lancaster


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Que dalle ! Nada ! J'en profite pour dire merci à Sammy, hein^^
<b><u>Relations</u></b> : [+++++]Rachel, ma fifille à moi
[++++]Sammy, mon p'tit hacker
[++]Mike, le meilleur des drivers


[-----]Julian, le plus pourri des traîtres
[----]Les flics, l'Etat...d'une manière générale tout le monde

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua230/100Papa he's here 96534485ww6  (30/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:19

Ho, le neveu de Van Pelt...
A MOI LES AVENGERS ! Mad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua220/100Papa he's here 96534485ww6  (20/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:13

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Papa he's here 37179188ua244/100Papa he's here 96534485ww6  (44/100)

Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:06

Avec un peu de retard Papa he's here 59759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Contenu sponsorisé





Papa he's here Empty
MessageSujet: Re: Papa he's here   Papa he's here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa he's here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Passeports :: Passeports Admis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser