Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steven Ryan [En cours...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven Ryan
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Steven Ryan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Métier (talent particulier) : Garde du corps et homme de main de Julian Van Pelt
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : -Rechercher en Angleterre pour désertion de l'armée et voie de fait contre un officier supérieur.
-Condamné à 6 ans de prison pour vol de banque, libéré après 3 ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : Julian Van Pelt - 35 ans - Son patron
Bela Lowe - 22 ans - une ex copine

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Steven Ryan [En cours...] 37179188ua215/100Steven Ryan [En cours...] 96534485ww6  (15/100)

Steven Ryan [En cours...] Empty
MessageSujet: Steven Ryan [En cours...]   Steven Ryan [En cours...] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Désolé d'avoir mi autant de temps pour poster ma fiche. Je voulais attendre d'avoir tout fini avant de le faire, mais mon ordinateur à de gros problème en se moment...Je préfère vous montrer ce que j'ai déjà de fait. Je vais essayer de résoudre le problème le plus vite possible afin de pouvoir terminer l'histoire de mon personnage.

ROLL

Nom : Ryan [O’connor]
Prénom(s) : Steven, Liam
Surnom(s) [et/ou pseudo hacker]: Il n’en a pas vraiment…À vous de lui en trouver un Wink
Age : 25 ans
Jobs (et équipe s’il y a): Garde du corps et homme de main de Julian Van Pelt [Devilishs]


POLICE RECORD

Caractère (minimum 5 lignes):


Description Physique (minimum 5 lignes) :

Talent spécial :
Steven est ce qu’on pourrait appeler un « bourrin ». Expert en arme à feu et en explosif, ex membre des SAS et de la « British Army », pratique la boxe et le Tae Kwon Doe depuis plusieurs années. Les quelques temps qu’il a passé parmi les SAS lui ont permis de développer des aptitudes d’observation et de survie très impressionnante. De plus, il a été entrainé pour résister aux interrogatoires, aussi dur soient-ils.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Passé, éléments déclencheurs (on ne prend pas la résolution de devenir hacker ou autre en se levant un matin comme les autres ^^’) et pourquoi pas vie sentimentale… Ce qui est intéressant pour expliquer la psychologie de votre personnage avant tout !

Casier Judiciaire :
La vie « criminelle » de Steven a commencé lorsqu’il était assez jeune. Influencé par ses amis, il commit avec eux les 400 coups. Il termina même plusieurs fois au poste de police, mais heureusement pour lui, son père étant un juge de grande renommé dans la région, son cassier judiciaire resta vierge. Après trois ans de service dans la « British Army », il devient un membre des SAS britannique. À 22 ans, il se fait coincer par l’un de ses officiers supérieurs pour trafique d’explosifs et de munitions (qu’il volait et faisait sortir en douce de la base militaire à laquelle il était affecté). Il fuit alors le Royaume-Uni pour rejoindre les États-Unis sous la nouvelle identité de Steven Ryan. La même année, il se joint à un petit groupe de cambrioleur pour voler une banque. Malheureusement, le braquage ne se passa pas comme prévu et il se fait emprisonner pour une durée de 6 ans. Pour cause de bonne conduite, il se fait libérer après 3 ans seulement.

[Votre meilleur coup (ou prise) : en fonction du groupe]
Sans aucun doute le trafique d’armes, de munitions et d’explosifs qu’il a entretenus durant plusieurs mois avant de se faire coincer.
[Matériel utilisé ou armes :]
Un pistolet CZ75 de calibre 9 mm qu’il garde toujours sur lui ainsi qu’un couteau à pommeau dévissable pour y ranger plusieurs petites choses (C’est le couteau qu’il utilisait lorsqu’il faisait encore partit des SAS)
Steven a également accès à un arsenal assez important par l’entremise des Devilishs et de ses nombreux contacte allant de l’arme semi-automatique à l’explosif en passant par les armes automatique et divers sniper.


Quel camp choisissez-vous ? Et pourquoi ? (minimum 3 lignes) :
Devilishs :
Steven s’est rangé du côté de Julian par pur hasard. Les choses ne s’étant pas déroulé comme il l’avait prévu, après sa sortit de prison, peu importe où il allait, personne ne voulait l’engagé à cause de son casier judiciaire. C’est Julian qui est venu vers lui…Steven ignorait comment, mais Van Pelt était au courant de son véritable passé en Angleterre. Il lui proposa une « job » en temps que garde du corps et homme de main. Ne voyant pas vraiment d’autre option, et peut-être un peu aussi par peur, Steven accepta l’offre de Julian.

Personnage inventé ? : Non
Célébrité sur l’avatar : Marc Blucas
Autres choses ? : Je tiens à féliciter les admins pour ce superbe forum ^^’
Mot de passe : 800 million dollars


BEHIND THE SCREEN

Votre âge : 16 ans
Votre présence sur le forum : Je dirais environ 6/7


Dernière édition par Steven Ryan le Jeu 17 Avr - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Steven Ryan [En cours...] 37179188ua244/100Steven Ryan [En cours...] 96534485ww6  (44/100)

Steven Ryan [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Steven Ryan [En cours...]   Steven Ryan [En cours...] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:22

Bienvenue Steven Ryan [En cours...] 59759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Julian Van Pelt
¤ Blackhearted Traitor ¤
Julian Van Pelt


Masculin Nombre de messages : 156
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Vol avec effraction - Faux et usage de Faux - Piratage informatique de la Banque Nationale Britannique

\"Affaires\" en cours, mais sans arrestation: Traffic d'armes (principalement) et affaires avec quelques barons de la drogue colombiens.
<b><u>Relations</u></b> : Adam Gordon - Son neveu
Miguel Vasquez - Une connaissance

Une haine farouche vis à vis des Lancaster, de Cooper et de quiconque rejoint leurs rangs.
Bien entendu, aucun criminel n'aime les forces de l'ordre (enfin, les forces de l'ordre intègres, du moins. Les corrompus, c'est une autre histoire)

Judith Sparrow se voit accorder ses faveurs de temps à autre... Ce qui n'est pas le cas de tous les contacts de cette dernière.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Steven Ryan [En cours...] 37179188ua246/100Steven Ryan [En cours...] 96534485ww6  (46/100)

Steven Ryan [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Steven Ryan [En cours...]   Steven Ryan [En cours...] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:40

Bienvenue à toi mon cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com/passeports-admis-f39/ju
Contenu sponsorisé





Steven Ryan [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Steven Ryan [En cours...]   Steven Ryan [En cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Ryan [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Jenkins__* [En cours - NE PAS POSTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Passeports
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser