Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 $ Rachel Lancaster $

Aller en bas 
+3
Sam Cooper
Edith Sirvel
Rachel Lancaster
7 participants
AuteurMessage
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua2100/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (100/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:32

Hi hi hi !!! ouistiti Bon voilà les chouchou !! on vous a fait longtemps patienter... on a pas montrer l'exemple... mais elles sont là !!!! Nos présentations !! Mdr
Alors euh... Bonne lecture ! Very Happy




ROLL

Nom : Lancaster
Prénom(s) : Rachel, Jane
Surnom(s) : (mon coeur ? Xd !!) $ Rachel Lancaster $ 763634
Age : 26 ans m’sieur
Jobs (et équipe s’il y a): libérée récemment, reprend du service auprès de papa… The Lancaster’s Gang^^


POLICE RECORD

Caractère (minimum 5 lignes):
Le portrait psychologique de votre personnage, ses plus grandes qualités et ses défauts les plus inavouables…
Un vertige incontrôlable ? Le rêve d’un jour habiter une petite maisonnette perdue dans la forêt ? Ses peurs tout comme ses aspirations nous intéressent ! Pêchés mignons, tocs et autres manies sont aussi les bienvenues dans cette partie ^^


Hum... Un Lancaster reste un Lancaster ça ne fait aucun doute. Regarde moi là ! Là assise nonchalamment sur sa chaise et te toisant de ses yeux bruns. Elle a un regard de braise et pourtant c’est avec froideur qu’elle t’examine. Caractère de merde. Le père l’a, la fille l’a aussi. Tel père telle fille c’est pas ce qu’on dit ? Oui.. Rachel Lancaster est de ces femmes fières et fortes. Elevée comme un garçon elle hésite pas a se faire entendre si besoin. En fait comme papa elle est plutôt du genre a d’abord agir et discuter ensuite. Impulsive ? Ah ah, c’est un euphémisme. Cependant t’as noté un truc intéressant. Son comportement lorsque son père est là. Elle est bien plus calme et posée lorsqu’il est dans les parages. Pourquoi ? Peut être parce qu’elle est censé être plus raisonnable et a le rôle de tempérer son paternel. Ouai !!! Et ça marche ! Mais uniquement quand il est là. Pourtant tu l’as vu a l’œuvre dans la cantine de la prison. Quand cette grosse Bertha est venue lui chercher des noises. Elle a discuté un moment mais ne s’est laissé frapper qu’une seule fois avant de lui exploser le nez. Putain ce qu’elle tape fort ! Et son cynisme, ses vannes a deux balles et ses jeux de mots a la con quand elle veut pas répondre a ta question ou que ça la touche de trop près. Oui c’est ça… ce n’est qu’une carapace. La texane type qui cache en réalité une fille sensible et douce. Tu la regardes et joues aux devinettes là. Elle doit adorer rire et faire la fête. La prison l’endurcit c’est vrai mais tu sais que dès qu’elle sortira elle sera de nouveau comme une ado… Ciné, jeux vidéo, sport... Elle doit adorer tout ça ! Bref elle te parait futile, détachée, arrogante, rebelle et surtout sauvage. C’est elle qui vient a toi pas le contraire. Tu fais un pas vers elle et elle recule. Une vraie tête de mule. Ça te fait même rire, ça doit donner à la maison avec son père. Deux bourriques qui se tiennent tête et aucun qui cède. Quoique non, elle a beau devoir mordre tout le monde, son père reste son père. Elle a cette étincelle dans les yeux quoique ternie avec la taule mais c’est une fille qui respire la joie de vivre, tu le voies. Elle est pétillante et attend ton prochain faux pas pour t’en foutre plein dans la gueule. Si on a pas de répartie, on fait pas le poids face a elle. Mais regarde là bordel ! Elle te parait inébranlable ! Elle a une maîtrise d’elle-même incroyable. Elle t’observe, calcule et devine tout sur toi. Elle a déjà remarqué qu’a ta façon de te tripoter l’annuaire gauche tu viens juste de divorcer. Elle connait les méthodes du FBI et les applique. Quelle patience ! Voilà deux heures que t’es là et elle a pas dit un mot sauf pour t’envoyer péter. C’est de ça dont elle doit se servir pour ouvrir les coffres.. de la patience… Mais à part ça tu sais qu’elle cache de vraies valeurs. Une fidélité et une loyauté hors du commun. Suffit de voir où elle en est par amour. Bordel, elle parait si insaisissable mais une fois qu’on l’a elle se donne entière à ses idées et ses convictions… et pour sa famille. En fait la vie n’est qu’un jeu pour elle. Dommage que la prison l’est brisée. Elle va se montrer plus méfiante, farouche et sur la défensive qu’avant. Comment ne peux t-on pas devenir aigri avec ce qu’elle a vécu. Et pourtant non. Tu sens en elle cette volonté, cette obstination mêlée d’optimisme. Elle va sortir et se relever, fière, courageuse, la tête haute et elle va leur en foutre plein la gueule. Elle a beau être plus posée et calme que son père tu t’amuserais pas a la faire chier… ça y est ! t’as trouvé ! Inhibition latente ! Voilà son secret. Elle voit bien au delà des choses. Un coffre n’est pas seulement une boite de blindage pour elle. Non.. c’est bien plus… C’est un matériau, et un mécanisme spécifique. Chaque rouage a un rôle important et bien a lui… et c’est comme ça qu’elle fonctionne pour les percer. Et tu sais aussi que cette façon de voir s’applique aussi sur les humains. Un sens de l’observation et de la déduction inné ! Elle est maligne et intelligente la belle Rachel. Faut pas se fier a sa bouille angélique, car elle peut se révéler être une vraie terreur. Tu le sais, et elle sait que tu le sais. Mais pourtant quelque chose te dérange. Tu sais, tu l’as déjà dit que derrière ce bout de femme rebelle se cache une autre femme plus douce. Une facette calme et chaleureuse. Entourée des gens qu’elle aime ou si on ne montre aucune hostilité elle s’avère tout a fait charmante, amusante, mignonne, bref un bout de femme a croquer. Douce et attentionnée, comme on les aime. Et a coté de sa possessivité, tu sais qu’il y a assez de tolérance, de respect et de considération. Elle est pas conne comme fille, elle a l’esprit ouvert et comprend vite les choses. Bref en gros y a deux facettes. Celle de la jeune femme adorable et rieuse en qui on peut avoir largement confiance et qui est prête a tout pour t’aider, puis y a le coté texan ! Cynique arrogant et détestable qui fait tout son charme mais qui te loupe pas a la première occaz’. Bon tu me diras, n’est pas Lancaster qui veut !^^

Description Physique (minimum 5 lignes) :
Les grandes lignes de son portait physiologique. De l’allure générale en passant par la posture et les petits défauts agaçants (personne n’est parfait xD), il y a de quoi dire ! Toutes particularités comme les piercings, tatouages et autres peuvent être signalées Wink

Passons maintenant a sa description physique. Cette femme, tu ne l’oublieras jamais. Lorsqu’elle est entrée dans la pièce pour que tu puisses discuter avec elle, t’as été ébloui. C’est pourtant pas sa tenue beige de taularde, ses cheveux mal attachés en queue de cheval et son visage fatigué qui sont tout a son avantage. Non… mais c’est une belle femme et tu sais pertinemment qu’en dehors de ces lieux, dans d’autres circonstances elle pourrait parfaitement te plaire. Elle te regarde et te fusille du regard. Un regard franc, profond et ambré qui pétille lorsque tu sors une blague de mauvais goût. D’ailleurs l’espace d’un instant t’as cru voir un sourire. Un sourire tout a fait craquant laissant voir des dents parfaitement blanches et alignées. Un visage illuminé, plein de facétie l’espace d’une courte seconde avant qu’il ne se ferme de nouveau. C’est là que tu remarques la dureté de ses traits. Des traits fins, et doux mais durs en cet instant. Elle scie du regard, et tourne la tête. Un profil magnifique, marqué d’un petit né en trompette et de lèvres ni trop fines ni trop charnues mais d’un rose tout a fait gourmand. Elle n’est pas très grande, c’est un petit bout de femme, toute fine, toute mince mais elle en impose, par sa prestance, son allure. Tu essaies alors de l’imaginer vêtue autrement. Tout lui va. Jean troué aux genoux et une simple chemise ou tee shirt ou bien une robe de soirée avec un joli décolleté quoiqu’elle porte tu la sais terriblement sexy. Faut dire qu’elle a ce qu’il faut là où il faut. Un corps fin et musclé, des épaules larges, un ventre plat, qu’elle entretient par le sport qu’elle pratique depuis toute petite. D’après toi elle doit autant mettre de hauts talons qu’une paire de basket. Elle n’est pas du genre a se tartiner le visage pour plaire. Elle s’en tape en réalité. Elle met juste ce qu’il faut, pour souligner son regard, accentué son sourire. Elle est naturelle et spontanée et c’est ça qui plait, qui te plait. Ce qu’elle fait, se mettre des vêtements sexy ou bien se maquiller légèrement, elle le fait pour elle, uniquement pour elle. Elle a besoin de se sentir bien dans ses fringues, ça se sent. Un tempérament libre et sauvage qui ne la rend que plus attirante et jolie. Et ses cheveux châtains, longs, tantôt raides tantôt ondulés illustre bien ce coté rebelle qui te fais tant craqué…

Petite description de notre Rachel par son amant Xd
Spoiler:


Talent spécial :
Dans notre monde où la loi du plus fort est maîtresse, mieux vaut avoir un atout dans sa manche ! Particulièrement habile dans l’utilisation de la dynamite, stratège de génie… Tous ce qui pourrait servir pour un casse mémorable ! (pour les doué(e)s en cuisine ou en puzzle, vous pouvez le dire dans l’histoire plutôt xD)

Aucune serrure ne lui résiste bien longtemps, et encore moins les coffres et chambres fortes. Allez savoir... c’est un don transmit par papa... A l’age de 12 ans elle s’est même retrouvée enfermée dans une chambre de survie. Personne n’a jamais su comment elle en était sortie, mais uen demie heure plus tard elle était dehors.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Passé, éléments déclencheurs (on ne prend pas la résolution de devenir hacker ou autre en se levant un matin comme les autres ^^’) et pourquoi pas vie sentimentale… Ce qui est intéressant pour expliquer la psychologie de votre personnage avant tout !
A voir au post suivant Wink



Casier Judiciaire :
On a tous un passé trouble. Et évoluer dans ce genre de milieu conduit généralement a la case prison. Certains d'entre vous y ont peut être échappés et.. ouwaa la veine ! mais j'en doute... ^^
2 ans à la Prison pour femmes de Washington, pour complicité et obstruction a la justice dans l’affaire Sam Cooper.

[Votre meilleur coup (ou prise) : en fonction du groupe]
Encore rien mais elle compte bien aider son père a récupéré les 800 millions. A moins qu’on compte la chambre de survie ?? Xd

[Matériel utilisé ou armes :]

Foreuses, caméras, stéthoscopes, divers autres petits ustensiles ou alors simplement ses mains lorsqu’elle travaille au toucher.

Quel camp choisissez-vous ? Et pourquoi ? (minimum 3 lignes) :
Celui de son Pôpa bien entendu, non mais… Pourquoi ? Ben parce que d’abord elle veut toujours rester avec son père, que Sam Cooper bosse pour son père et aussi, et surtout parce que l’objectif est commun. Julian Van Pelt a volé son père, ruiner sa vie, envoyé son chéri en prison, elle y est allée aussi a cause de lui… et l’envie de voir la tête que Julian fera lorsqu’on lui aura prit son argent, l’enchante comme jamais !



Personnage inventé ? :
Oui et non… partie sur la base d’un scénario, elle est indispensable... enfin bref…voilà quoi ! ^^
Célébrité sur l’avatar :
Kate Beckinsale
Autres choses ? :
Ouuiiiiiii! C’est moi qui l’ai fait !!! L’est Croooo Bôôô not’ bébé !!! Et je suis love de Sammy !!! Et j’adore tous mes ptits membres chéris !!!

Mot de passe :
Pas la peine de le dire, je le connais, c’est moi qui l’est planqué... niark Xd


BEHIND THE SCREEN

Votre âge : ça vous regarde pas
Votre présence sur le forum : 7/7 tous les jourrrrrssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua2100/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (100/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:50

Histoire (minimum 10 lignes) :
Passé, éléments déclencheurs (on ne prend pas la résolution de devenir hacker ou autre en se levant un matin comme les autres ^^’) et pourquoi pas vie sentimentale… Ce qui est intéressant pour expliquer la psychologie de votre personnage avant tout !

La vie n’est qu’une grande partie de poker où il faut savoir bluffer pour remporter la mise. Si on ne sait pas bluffer on se couche et alors là… Alors là tout est fini, tout se termine. T’as joué, tu t’es couché Rachou. J’avais pas les bonnes cartes… certes.. Mais prochaine partie, je bluffe et je remporte la mise. La mise ? Oui… Une putain de mise de 800 millions de dollars.

« Ça vous tente ? De miser cette somme ? »
« Je ne suis pas venu pour vous parler de ça Mademoiselle »
« Si vous le dîtes… »
« Bien, commençons… Vous êtes bien Rachel Jane Lancaster ? née le 26 mars 1986 dans la commune d’Hillsboro au Texas ? »
« Yeap ! »
« Vos parents sont bien Kathy Elizabeth Lancaster, née O’Donnel et Gabriel Jimmy Benjamin Lancaster ? »
« Yeap ! C’est c’la même. »
« Très bien… maintenant Rachel, si vous le voulez bien j’aimerais que vous me parliez de vous. »

Lui répond pas ma belle. Il cherche a t’embrouiller. Il veut te coincer.

« C’est quoi là ? Une séance de psy ? Ou bien je repasse au tribunal ? »
« Non Rachel. Je veux juste discuter avec vous, et... »
« Non. Vous cherchez a m’embrouiller et vous me prenez pour une conne. J’ai rien a vous dire. »
« Rachel je ne cherche qu’à vous aider. Je ne suis pas ce que… »

Rachel fais gaffe il va t’avoir ! C’est pas ce que tu crois. C’est pas papa qui l’envoie. Méfie toi. Non mieux ! Fais le gicler ! Qu’il te foute la paix !... Hum t’es sur ? Oui fait ce que je te dis. Okay…

« Dégagez ! »
« Je vous demande pardon ? »
« Foutez le camp ! Dégagez ! je veux plus vous voir ! Gardien !!! »
« Rachel, non ! Nous devons discuter de votre… »
« Gardien ! »

Ah ! Voilà le gardien qui se pointe. T’as bien fait Rachel. Qu’il foute le camp. Allez ouste ! Dégagez monsieur le détective ! Tiens d’ailleurs tu sais même pas d’où il sort celui là. C’est comme cette journaliste la semaine d’avant. Bon tu me diras maintenant tout ça c’est fini. Enfin presque. Plus que trois jours et c’est la quille. Et je retrouve enfin papa. Oui.

« Non Rachel. Attendez ! Je veux juste savoir qui vous êtes. Je me fiche de savoir qui est Sam Cooper ou bien votre père. Je veux juste savoir ce qui vous a mené ici et, savoir qui est Julian Van Pelt. »

Arff.. Ce nom. Ça te glace d’effroi et tu sens une rage dévastatrice t’envahir. Calme toi Rachel. Et réfléchit. Il veut savoir qui est Julian. Pourquoi ? Peut être parce qu’il est l’un des rares a avoir pigé que c’est pas vous les vrais méchants. C’est peut être le moment de leur montrer a tous non ? Qu’ils sachent tous ce qui s’est réellement passé. Pas faux.


Rachel Lancaster se rassit en silence puis contempla son visiteur… On entre dans ces moments ou l’on sent que le temps ralentit, voir même s’arrête. Que le reste du monde prend ses distances pour te laisser seule avec toi-même. T’as beau être face a lui, c’est face a toi que tu te retrouves. Il te demande de raconter ta vie, mais c’est toi qui te remets en questions et replonges dans les méandres de ton esprit qui se tourne et se retourne sur lui même depuis maintenant deux ans. Plus que trois jours… Oui, juste trois petits jours. Rachel Lancaster est de ces femmes qui attirent incontestablement le regard. Fraîche et souriant, un papillon épanouit qui ne demande qu’à découvrir le monde. C’était comme ça déjà quand tu étais gamine. Et c’est l’impression que tu lui donnes en cet instant.

$$$$$$$$$$

Mais ce papillon est emprisonné dans sa chrysalide. Et il ne devrait pas y être. Sa place n’est pas ici. Sa place est dehors. Que t’es t-il arrivé pour que tu te retrouves ici petit papillon ? Et quel genre de butterfly seras-tu en sortant d’ici ? Quelles seront tes couleurs ? Putain l’effet qu’elle te fait ! Tu sais pas si elle va te dire qu’elle t’aime ou t’offrir un crochet du droit en cadeau. Si tu te juges sur son père c’est le second que tu risque de recevoir. Allez mon vieux sert les fesses et écoute là. C’est le genre de femme dont tu pourrais bien tomber amoureux. Une aventurière dans l’âme et pourtant tu mettrais ta tête a coupé qu’elle peut se montrer une mère aimante et douce si elle le veut. Encore faudrait il qu’elle le veuille. Elle a faillit te faire gicler. Bon allez cesse de t’extasier et écoute là, sinon elle va te virer pour de bon.

Sa mère était professeur d’histoire a l’université d’Hillsboro. Non en fait elle dit maman… Cette façon de le dire… Comme si elle était toujours vivante… « Maman enseignait l’histoire ancienne a l’université. C’était une aventurière et elle me racontait souvent ses voyages. Encore aujourd’hui j’aime me replonger dans ses notes. C’est un véritable cheminement vers d’autres contrées… Papa lui était marine dans la US Corps Marine. J’ai grandit dans une famille heureuse, et remplie d’amour. » Tout ce dont aurais pu rêver un enfant.
Oui et elle va te dire que gamine elle était turbulente et curieuse, et passait tout son temps libre a courir, faire des blagues et chahuter avec son voisin Mike Gage, alias Mickey. D’ailleurs ça ne t’étonnerait pas que ce soit elle qui l’ait rebaptisé comme ça. Mickey était son meilleur ami, et c’est toujours le cas aujourd’hui, il est comme son frère. Quand papa est a la maison, la petite fille adore traîner dans le garage avec lui et se prend pour un marine allant même jusqu'à piquer la casquette de son père. Puis plus tard c’est pour un agent du FBI qu’elle se prendra. Bordel c’est vrai que son père était des fédéraux ! Laisse moi deviner la suite petit papillon… Quand c’est pas papa ou Mickey que t’embêtes.. ben c’est maman, soit en traînant dans ses pattes a la cuisine, soit en trifouillant dans ses précieux livres d’histoire. Ouai, bref rien à ajouter en ce qui concerne son enfance de petite fille pleine de vie et qui montre déjà un caractère bien trempé. Beaucoup d’activités, de joies, de bêtises de gosse, voilà ton quotidien. Soudain elle s’arrête de parler. Bordel qu’est ce que t’as fait ? T’as rien dit pourtant. Non… juste qu’on arrive dans un passage de sa vie qui l’a énormément marqué. Reste cool mec, ne montre pas que ça t’attendrit ou tu vas la faire fuir. Car oui tu sens qu’elle est comme ça. Que si elle sent que ça te touche, elle est femme a prendre la fuite. Elle est trop fière… comme son père…
Pauvre gamine quand même. Pas étonnant qu’elle se soit autant endurcie. Regarde là… Octobre 1993. Sa petite vie tranquille prend soudainement l’allure d’un horrible cauchemar. Kathy Lancaster est l’une des nombreuses victimes d’un attentat perpétré contre la capitale texane, Dallas. Alors qu’elle se trouve dans cette ville pour une conférence sur les peuples aztèques et mayas, une rame de métro explose. Tu connais cette partie de l’histoire. Tu as lu le dossier. Les flics te l’ont montré. La suite ? Elle est toute simple. Grièvement blessée Kathy Lancaster est conduite a l’hôpital de toute urgence. Sa famille veillera à son chevet, lui apportant tout l’amour qu’il soit possible de donner. Cependant cette saloperie de destin en a décidé autrement. Kathy succombera a ses blessures trois jours plus tard, laissant une petite fille de onze ans aux soins d’un homme brisé. Ça explique le caractère de merde de son père. Putain il te fait peur ce mec ! Et là.. quand elle sert la mâchoire pour repousser l’émotion qui se pointe c’est incroyable comme elle te le rappelle ! Comme elle lui ressemble…
Bref on est là pour la fille pas pour le père. La vie devient donc plus difficile. Le père et la fille ne se remettent pas tout a fait de la mort de Kathy. Rachel vient de perdre sa maman et sait que son papa est très malheureux. T’arrives même pas a t’imaginer cette vie là. Comme ils ont dû souffrir… De plus son père n’est pas souvent a la maison donc la petite fille pense qu’elle va se retrouver toute seule. Trop seule. Pauvre Gamine.

Tu sais très bien ce qu’elle est en train de se dire. Elle te traite de Pauvre con ! Elle pense que t’as oublié la gentillesse et l’amour de son père qui refuse de laisser son enfant seule et sans défense. Et oui… Le père et la fille se rapprochent inexorablement. Le boulot de Gabriel Lancaster devient de seconde zone et passe après son bébé, et la ptite ne fait plus rien sans l’accord de son père. L’un se raccrochant a l’autre et essayant d’aller ensemble contre la douleur immense qui les tient. C’est beau dans ses cas là la famille. C’est donc ainsi qu’elle accompagne papa sur le lieu de son travail chaque fois que l’école est finie ? Elle côtoie donc vite fait le monde des méchants même si son père la protège de tout son être. Protéger ? Oui.. Gabriel Lancaster est un peu trop protecteur, voir possessif…et cela vaut toujours aujourd’hui. Mais cela ne te gêne pas vraiment petit papillon… Pas du tout en fait, tu peux l’avouer… Son père est l’Homme de sa vie… Tu es capable de tout pour lui, et tu l’aimes plus que tout au monde. Hein Rachel ? Un père et une fille complices ? Oui… sans l’ombre d’un doute. Peu après la mort de maman elle accompagne donc son papa sur les lieux des enquêtes. Cela devait lui plaire énormément et elle devient rapidement la chouchoute et mascotte du service du FBI où bosse son père. Tiens une anecdote. Un jour, alors qu’elle se trouve sur les lieux d’un meurtre (le corps ayant été évacué avant qu’elle n’arrive sur les lieux avec son père) la petite fille s’enferme par inadvertance dans une chambre de survie. Là c’est la panique chez les agents du FBI. Tous se mobilisent pour tenter d’ouvrir l’immense porte blindée qui bloque l’entrée et garde la ptite Lancaster prisonnière. Gabriel désespère de savoir son bébé, enfermée, toute seule dans une chambre de survie. D’abord paniquée, Rachel s’habitue peu à peu… et la voix de son père la rassure. Elle se met donc a observer les lieux et une demie heure plus tard la porte s’ouvre et la gamine sort en courant pour se jeter dans les bras de son papa. Hey mec ! Enlève moi cette tête d’ahuri. Ferme la bouche tu vas gober les mouches et elle va te prendre pour un con, si ce n’est pas déjà fait. Regarde moi la ! Ce petit sourire en coin, totalement satisfait. Bien sur ! Et y a de quoi ! Elle vient de te dire que ce n’est pas le FBI qui a ouvert la porte. Ils en ont été incapables. Non c’est Rachel elle même.. et la question que tu te poses a présent, comme sûrement tout le monde encore aujourd’hui, c’est : comment une gamine de 12 ans a réussis a ouvrir cette satanée porte ? Et si quelqu’un lui pose la question, tu sais qu’elle se contentera de lui sourire et de répondre « ça c’est un secret ! » Elle est douée la coquine ! Et t’es persuadé que ça lui vient de son père. Attend, réfléchit un peu mon vieux. Tire les ficelles et fonde tes hypothèses. Suite à cet épisode, Rachel se découvre un don pour tout ce qui est serrures. Connaissant Lancaster tu te doutes que Papa l’éduque comme un garçon, afin que sa fille puisse s’en sortir quoiqu’il arrive et Rachel devient rapidement une jeune fille tout a fait capable de se débrouiller, aussi caractérielle et redoutable que son père. Et sans doute qu’a force de se mêler du boulot de son Padre, elle apprend tout ce qu’il y a à savoir… comme par exemple les différents types de coffres et la façon dont ils s’ouvrent. Merde alors ! Derrière ce visage angélique se cache Satan lui-même. Quoique non car le vrai diable dans l’histoire c’est l’Ange lui même… Arrête ton humour a deux balles mon pote et écoute la suite. Vers ses 15 ans son père est radié du FBI pour avoir refusé d’envoyer ses hommes a l’abattoir. Ouai sauf que la version officielle parle d’insubordination… Les Lancaster déménagent donc, pour oublier cette histoire et changer de vie. Ils quittent le Texas pour la ville de Washington. C’est la bas que son père va commencer a « magouiller ». Rachel ne s’en mêle pas trop, se concentrant sur ses études, sans compter que son ami de toujours Mickey, n’est plus là. De plus son père se met a fréquenter des gens qu’elle n’apprécie pas tellement. Ah là ça devient intéressant. D’ailleurs t’en gesticule sur ta chaise, comme un gosse a qui on promet des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua2100/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (100/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:52

$$$$$$$$$$

Regarde moi ce connard Rachel. Voit comment il s’agite a la simple évocation de Sam Cooper. Pauvre con ! Toi ça te donne plutôt envie de gerber. Bon allez on se détend fillette, comme dirait papa. Inspire et reprend. Ouai donc tu parlais des fréquentations de papa, comme par exemple ce Sam Cooper de 4 ans ton aîné qui monopolise toute l’attention de ton père. Jalouse ? Non ! T’en es sure de ça ? Bon okay oui.. mais j’ai rien dit. J’ai jamais rien dit ! Sûr, tu pensais que papa avait sans doute ses raisons et de toute façon quoiqu’il arrive tu le soutiens ton papounet n’a toi. Et oui… Cependant la jeune fille que tu étais devient une jeune femme et a l’age de 18 ans tu préfères t’éloigner de ton père et de son « nouvel ami ». Toujours jalouse et en ayant assez des magouilles de papa, tu prends pour excuse un mal du pays pour retourner au Texas. C’est là bas que tu feras tes études de journalisme a l’Université de Dallas. C’était plutôt cool la vie au Texas. T’as apprit a devenir indépendante, prendre des décisions seule.. J’étais déjà indépendante !! Ah ouai ? Alors pourquoi t’es rentrée a Washington. Parce que … Hé hé ouai c’est ça ! Non c’est parce que ton père te manquait terriblement. Même pas vrai ! Bah arrête un peu ! T’as jamais supporté l’idée d’être loin de lui trop longtemps. Depuis que maman est morte tu ne peux pas vivre sans lui. Ne parle pas de maman ! Mais regarde la vérité en face. T’as essayé de passer outre et de continuer afin que papa soit fière de toi. Etudes… flirts… sorties entre amies… Tu grandis et t’épanouis. Enfin femme, et sure de toi, et ton père te manquant toujours autant, tu décides de rentrer auprès de lui. Ce que c’était bon de rentrer a la maison, avec papa. Oui d’ailleurs t’as faillit le faire crever de joie quand il a ouvert la porte et qu’il t’a vu avec tes bagages. Mais à ton retour tu te rends compte que papa n’a pas changé si ce n’est qu’il a une idée encore plus tordue… Voler la banque du Président en dérobant la modeste somme de 800 millions. Encore cette fois tu sais ce qui se passe mais tu ne t’en mêles pas. Non… je ne voulais pas avoir d’ennuis. Je préférais les laisser, papa, Sam, Julian et les autres…
Parlons en de Sam. De toute façon c’est tout ce que ce détective veut entendre, même si il prétend le contraire. Sam… Ressaisit toi ma belle ! Ton regard s’est perdu dans le vide, ta voix s’est éteinte et lui, là, ce con il sait pourquoi ! Pense plutôt à l’endroit où tu es. En taule !
Oui donc Sam… t’as été moins jalouse par la suite. Tu m’étonnes ! Il avait changé. Non toi, tu avais changé. Lui aussi… on était plus âgés, plus mures… Et lui.. il était incroyablement beau et attirant. Séduisant et drôle, un air rebelle trop craquant qui disparaissait chaque fois que papa lui donnait un ordre. Je me souviendrais toujours la première fois que je l’ai revu a mon retour du Texas. Tu te souviens ? Oui… J’étais avachie sur le canapé, les jambes repliées et j’étais morte de rire. Juste 24 heures que j’étais rentrée et je venais de battre Mickey a Need for Speed Carbon. Il était vert. Le driver se faisant battre par sa meilleure amie dans un jeu de course de voitures aux jeux vidéo. Mickey s’était levé pour aller chercher de quoi boire et moi je pouffais de rire comme une conne parce qu’il gnagnatait et me disait de retourner chez les cow-boys. C’est alors que Sam est entré. Seigneur ! J’ai cru que le temps s’était arrêté. On a discuté un peu. Il était un peu gêné car savait peut être que je ne l’avais jamais trop apprécié. Mais là… on a rigolé, le courant passait plutôt bien et… Et vous êtes sortis ensemble par la suite. Et oui ! C’était le bon temps. T’étais heureuse. Tu savais ce qui se tramait mais tu t’en fichais. T’avais ton père et ton Sam rien que pour toi. Et pour une fois papa « acceptait » ton petit ami. Mais encore une fois cette saloperie de destin en a décidé autrement. Chaque fois que t’es heureuse, que t’es bien, t’as un truc qui te tombe sur le coin de la gueule. Papa a monté son coup, Sam a bousillé toutes les défenses de la banque et le groupe a eu le pognon. 800 millions de dollars. T’étais pas d’accord pour que ton père le fasse, mais ils l’ont fait. C’est là que tout a dérapé. Je me souviens… J’étais descendue en ville pour aller choisir un cadeau pour papa. Lorsque soudain il m’a appelé et m’a dit que ça avait foiré. Que Julian venait de les trahir, de se barrer, en laissant Billy sur le carreau. « Et Sam ? » Ai-je demandé. « Sam… Les flics… Rachel prends le premier bus et part pour New York je te rejoins là bas. » Et il a raccroché. Moi j’avais compris…Sam… mon Sammy.. je ne le reverrai plus avant les sept prochaines années.
Les deux années suivantes, papa, Mickey et toi avaient fait profil bas. Ton père a continué ses plans a la con et toi tu lui en voulais de pas avoir aidé Sam a sortir de là. Et Julian ? Cet enfoiré avait disparu de la surface de la Terre. Mais le plus dur reste a venir… T’as su que le FBI voulait mettre la main sur les ordis de Sam. Et qu’est ce que t’as fait en jeune femme amoureuse ? Comme une conne t’as menti, et t’es aller détruire les preuves sans te douter que le FBI te surveillait. Quelle conne ! Résultat ? T’as pris pour 2 ans. Ça n’a pas été facile. L’enfer tu veux dire ! Si papa ne m’avait pas appris à boxer je ne m’en serai jamais sortie. Oui c’est vrai… Mais bon après t’as bien sympathisé avec une fille. Certes... Je passais tout mon temps a jouer au basket, j’ai fait profil bas, me suis tenue tranquille, comme papa me disait de faire. Papa… heureusement qu’il venait te voir tous les 2 ou 3 jours en moyenne. Ça te rassurait, t’aider a tenir. Tu savais qu’il était allé voir Sam… Et tu savais ce qui s’était passé entre eux. Et pourtant t’as rien dit. Tu ne t’es pas énervée, t’as pas protesté. Je sais… Pourquoi ? Peut être parce qu’au fond, malgré l’amour que tu lui portais, tu le jugeais responsable de ton emprisonnement. Oui.. sûrement, je sais pas… Aujourd’hui ta libération approche, tu l’aimes toujours mais tu sais que tu ne le reverras pas et puis.. tu ne sais pas… quelque chose s’est brisé. Tu vas retrouver ton père et c’est l’essentiel.

$$$$$$$$$$

Alors donc, c’est comme ça que ça s’est passé. C’est donc ce Van Pelt que tu n’as vu qu’une seule fois, mentionné dans le dossier qui est la cause de son emprisonnement. Pauvre petit papillon. Elle s’est enfermée ici par amour. Alors qu’elle n’avait rien a voir avec l’affaire. T’en éprouverais même de la peine pour ceux qui ont dérobé 800 millions de dollars. Car il se sont fait baiser, oui baiser c’est le mot, par la suite par ce Van Pelt. C’est un coup de maître qu’il a fait le coco. Mais il a intérêt a savoir courir vite car comme tu connais l’Ange Lancaster, Julian n’aura de repos que dans la mort. Un pactole disparut, un homme mort et son précieux bébé en prison, aucun doute que le père va tout faire pour se venger. Tu le sais et elle le sait aussi. Mais elle. Rachel… Dans cette histoire… Que va-t-elle faire ? Cooper est sorti de prison et bien que Gabriel avait dit ne plus jamais vouloir le voir, il vient de reprendre contact avec lui. Pourquoi ? Gabriel que trames-tu ? Il a sûrement dû retrouver la trace du traître. Bordel va falloir que tu fasses gaffe mon vieux. Ça risque de bouger prochainement et ça va pas être joli joli. Ça y est c’est fini. Ce moment de flottement se termine. Le temps reprend sa course et s’accélère. Il y a 800 millions en liberté quelque part, et d’après certains ce serait même plus. Cooper et Lancaster sont de nouveau en contact. Et la fille chérie de l’ange est a présent en train de récupérer ses affaires et se dirige vers la porte de la prison. Eblouie par le soleil, perdue et déstabilisée par cette soudaine liberté, elle s’attend a voir son père qui est venu la chercher. Le butterfly a percé sa chrysalide. Il est libre. Quel genre de papillon seras tu Rachel Lancaster ? Quelles seront tes couleurs ?

La vie est une grande partie de poker où il faut savoir bluffer pour remporter la mise. Si on ne sait pas bluffer on se couche et alors là…
Mais c’est une nouvelle partie qui se joue, avec de nouvelles cartes, et une nouvelle mise… Et laissez moi vous dire que Rachel Jane Lancaster vous prépare une Quinte Flush Royale mes amis… Etes vous prêts à vous couchez ?


$$$$$$$$$$

Ayéééééééééééé !!!! $ Rachel Lancaster $ 109307 $ Rachel Lancaster $ 534814
Sammy !!! Je te veux !! *baf* Enfin.. je veux dire.. Je veux que tu viennes pour me valider !! $ Rachel Lancaster $ 967203
Hi hi !! Bon voilà j'espère que ça vous aura plut !!! $ Rachel Lancaster $ 433159

EDIT : putain je m'imaginais pas avoir écrit autant... ça c'est de la présentation !!! je recommencerai plus jamais ! Xd

Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua244/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (44/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:17

Et ben c'est qu'ici aussi ça fait des tonnes $ Rachel Lancaster $ 866891
Long à venir mais très développé comme présentation c'est le moins que l'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Sam Cooper
¤ Super Admin que tout le monde aime ! ¤
Sam Cooper


Masculin Nombre de messages : 190
Age du perso : 30 ans
Métier (talent particulier) : Hacker
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Multiple hacking en tout genre.. ¤Bad Boy xD¤
Condamné à 7 ans à cause des 800 millions... Libéré au bout de 4.
<b><u>Relations</u></b> : [♥♥♥] Rachel

[+++] Gab, beau-papa xD
[++] Mike Gage
[++] Izzi Hynde
[+] Anita Wong, mais ça date tellement...

[-] Scott Smith Jr, un gars du FBI dont il faut, parait-il, se méfier... En même temps, il bosse avec Edith alors xD
[--] Edith Sirvel, il aime pas tellement qu'on lui colle au cul pour le remettre en taule xD
[----] Julian Van Pelt... no comment.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua2100/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (100/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:24

Ma belle $ Rachel Lancaster $ 543
Ahlala, quelle fiche I love you Même si au début j'ai bien cru que j'allais bousiller ce détective de mes deux $ Rachel Lancaster $ 867616 à coup de bamboo XDD *sors*
Tu es bien sûr validée (pour le plaisir du geste Razz), encore, encore et encore $ Rachel Lancaster $ 725178
Hâte de te lire... Et qu'on commence $ Rachel Lancaster $ 967203
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua2100/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (100/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:29

Hi hi !!! ouistiti
Trop aimable Sam ! XDDDD

Bah tu me diras.. on ne refuse rien a son koala préféré ! Et souaaaa pas jalous Sweety !! n'y a que touaaa que z'aime !^^ $ Rachel Lancaster $ 725178
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua220/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (20/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:15

Devant une tel présentattion je ne peux que m'incliner!!! XD

J'sais pas où tu va chercher tout ça Rachel, mais une chose est sûr!!! Comme jte l'ai déjà dit: J'adore trop, t'es vraiment douée car j'suis ptdr!! Wink

( Pssssst: Tu veux pas faire ma présentation sur un autre fo!!!!??)

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Julian Van Pelt
¤ Blackhearted Traitor ¤
Julian Van Pelt


Masculin Nombre de messages : 156
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Vol avec effraction - Faux et usage de Faux - Piratage informatique de la Banque Nationale Britannique

\"Affaires\" en cours, mais sans arrestation: Traffic d'armes (principalement) et affaires avec quelques barons de la drogue colombiens.
<b><u>Relations</u></b> : Adam Gordon - Son neveu
Miguel Vasquez - Une connaissance

Une haine farouche vis à vis des Lancaster, de Cooper et de quiconque rejoint leurs rangs.
Bien entendu, aucun criminel n'aime les forces de l'ordre (enfin, les forces de l'ordre intègres, du moins. Les corrompus, c'est une autre histoire)

Judith Sparrow se voit accorder ses faveurs de temps à autre... Ce qui n'est pas le cas de tous les contacts de cette dernière.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua246/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (46/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:43

Elle a triché, elle a mis plus d'une semaine à la faire aussi XD (depuis le temps qu'ils ont le temps d'y réfléchir, à leur fiche Rolling Eyes )...

Et c'est moi le malhonnête dans l'histoire? Evil or Very Mad


(je plaisante, j'ai tout lu, et j'ai adoré, ma loupette ^^ . Congrats' Smile )

Alors bienvenue à toi, ô Admin (profites-en, ça ne durera pas... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com/passeports-admis-f39/ju
Mike Gage
¤ Sexy Driver ¤
Mike Gage


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 27ans
Métier (talent particulier) : Driver
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Aucun
<b><u>Relations</u></b> : Gabriel Lancaster [+++]
Rachel Lancaster [+++]
Sam Cooper [++]

Julian Van Pelt [---]

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua221/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (21/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:35

Ayaa! Vous penser qu'elle va être validée?

[...]

Roo ça va... $ Rachel Lancaster $ 763634
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Pelt
¤ Blackhearted Traitor ¤
Julian Van Pelt


Masculin Nombre de messages : 156
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Vol avec effraction - Faux et usage de Faux - Piratage informatique de la Banque Nationale Britannique

\"Affaires\" en cours, mais sans arrestation: Traffic d'armes (principalement) et affaires avec quelques barons de la drogue colombiens.
<b><u>Relations</u></b> : Adam Gordon - Son neveu
Miguel Vasquez - Une connaissance

Une haine farouche vis à vis des Lancaster, de Cooper et de quiconque rejoint leurs rangs.
Bien entendu, aucun criminel n'aime les forces de l'ordre (enfin, les forces de l'ordre intègres, du moins. Les corrompus, c'est une autre histoire)

Judith Sparrow se voit accorder ses faveurs de temps à autre... Ce qui n'est pas le cas de tous les contacts de cette dernière.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua246/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (46/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:38

Mike Gage a écrit:
Ayaa! Vous penser qu'elle va être validée?

[...]

Roo ça va... $ Rachel Lancaster $ 763634


Rachel, tu nous refais le passage en prison, encore une paire d'année, je pense qu'il a pas bien vu XD $ Rachel Lancaster $ 507332
Moi je dis, celui qui veut savoir ce que je dis viens me voir en RP XD. Et vlaaan, un casse tête pour lire, de gâché Razz
Je sais, je suis méchant. Joueur, je dirais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com/passeports-admis-f39/ju
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Rachel Lancaster $ 37179188ua222/100$ Rachel Lancaster $ 96534485ww6  (22/100)

$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:40

Superbe petite Rachel, excellent même !!!
Dommage que l'on soit dans des camps adversaires ....
Sinon, je serais bien aller la draguer la Rachel, mais pour le moment, je vais m'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$ Rachel Lancaster $ Empty
MessageSujet: Re: $ Rachel Lancaster $   $ Rachel Lancaster $ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$ Rachel Lancaster $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Passeports :: Passeports Admis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser