Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vol à main armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Payet
¤ Il ne rate jamais sa cible ¤
Samuel Payet


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 35
Age du perso : 21 ans

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Vol à main armée 37179188ua22/100Vol à main armée 96534485ww6  (2/100)

Vol à main armée Empty
MessageSujet: Vol à main armée   Vol à main armée Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:33

Samuel se baladait dans les rues de Washington, il avait faim, mais n’avait pas d’argent.por s’acheter à manger. En effet il n’avait pas de boulot, et le peu d’argent qu’il arrivait à gagnait c’était celui qu’il volait, ou celui qu’il touchait en échange des produits qu’il dérobait. Mais se soir là il n’avait plus rien. Il ne pouvait donc pas acheter à manger, ni se trouver une chambre dans un hôtel pour dormir. Il ne lui restait plus que la solution de voler, une foi de plus. Les gens à qui il prenait de l’argent étaient des pauvres innocents, mais c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour survivre.

Il regarda alors autours de lui pour voir à qui il pouvait voler de l’argent. Il préférait choisir des gens riches, car c’étaient ceux qui avaient le plus de sous. Pour Samuel c’était les gens les plus intéressants. Et puis c’était à eux que la perte d’argent aller le moins manquer. Comme première victime Sam choisit un homme d’une Quarantaine d’année qui sortait d’un taxi. Il paya se taxi, en laissant un pourboire assez important au chauffeur. A en juger ce geste Sam compris que c’était quelqu’un de riche. De plus il portait des vêtements de très grands couturiers, ce qui montrait bien qu’il n’avait pas de problème d’argent. Comme a son habitude Samuel suivit sa future victime, un petit moment, de loin pour ne pas se faire remarquer. Puis lorsque l’homme fut dans un endroit assez tranquille Sam se rapprocha petit à petit, en mettant sa capuche sur la tête et un cache nez pour ne pas être reconnu. Il se saisit ensuite de son pistolet, très discrètement. Lorsqu’il fut juste derrière l’homme Sam pointa son fusil sur lui, en le cachant des passants derrière un sac plastique. Sam lui demanda alors son argent. L’homme ne se fit pas prier pour donner ce qu’il procédait. Alors que le jeune voleur allait reprendre sa route, l’homme l’interpella, en lui disant, qu’il condamnait ce que le jeune homme venait de faire, mais qu’il comprenait, son besoin d’argent. Il ajouta même qu’il était sûr qu’un jour le jeune qu’il venait de le voler réussirait dans la vie. Sam prononça alors un petit merci, mais il n’était pas très fier de ce qu’il venait de faire. En tout cas c’était bien la première foi qu’une personne qu’il avait agressé l’encourager a se sortir de la misère.

Le jeune homme reprit alors son chemin, en regardant autours de lui pour voir si personne n’avait vu ce qui venait de se passer. Sam pensait que non, mais la ville de Washington est une grande ville, remplit de regards curieux. Le jeune voleur c’était-il fait remarquer dans son délit.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Vol à main armée 37179188ua220/100Vol à main armée 96534485ww6  (20/100)

Vol à main armée Empty
MessageSujet: Re: Vol à main armée   Vol à main armée Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:28

Adossée contre l’abris de bus, Jena vêtue de façon décontracté, jean plus veste en cuir par dessus un ptit haut, observait l’autre côté de la rue, si l’info reçut un peu plus tôt était exact, un taxi transportant un riche homme d’affaires devrait venir se garer de l’autre côté de la route d’ici peu de temps. Petit coup d’œil à droite, véridique, la voiture apparut au bout de la rue avant de se garer en face de la banque postale, le passager…un type d’une quarantaine d’année, 48 pour être précis, costard cravate gris foncé sous un imperméable noir, sortit de la voiture avant d’offrir un généreux pourboire au chauffeur.
C’était le moment, Jena ne pris pas le bus qui vînt s’arrêter à l’arrêt, elle commença à marcher dans la même direction que l‘homme à l’imperméable, le suivant en parallèle sur l’autre trottoir, mais…

Elle remarqua qu’elle n’était pas la seul à le suivre, un autre homme plus jeune avait les yeux rivés sur ce dernier, au début le suivant de près puis peu à peu il se rapprochait, puis les deux hommes s’engouffrait dans une petite ruelle. Merde c’était pas dans les plan ça !!! Il fallait qu’elle traverse et vite si elle ne voulait pas les perdre, manque de chance la rue était occupée par les voitures qui avait le feu vert, elle attendis un peu, le feu était long, trop long !! Tant pis, elle s’élança rapidement, esquivant les voitures, freinage brusque à faire crisser les pneus et coup de klaxonne de part et d’autre, Jena manqua de peu de se faire renverser par un pick-up noir…

Elle arriva de l’autre côté sans dommage, une belle frayeur qui avait accélérer son taux d’adrénaline dans le sang, le conducteur du pick-up la traita de tous les noms, mais peu importe elle s’en foutait, ce n’était pas ça le plus important, elle devait retrouver l’homme d’affaire avant qu’il ne lui arrive quelques chose à cause de son suiveur.

Après quelques petite minutes qui semblait durée des heures à courir dans les ruelles, elle retrouva l’homme à l’imperméable, elle s’approcha.


" Mr. Lewis ?! Je suis la personne que vous devriez rencontrer au sujet de l’ancien manuscrit !! Vous n’avez pas eu d’ennuis, j’ai remarquée que vous étiez suivit !! "

L’homme aux cheveux gris sursauta légèrement, visiblement il s’était passé quelques chose avec le jeune à la capuche, car même si Mr. Lewis semblait plus ou moins calme on aurait dit qu’il y avait quelques chose dans son regard qui l’effrayait toujours…reste à savoir quoi !! Jena haussa un sourcil, puis il lui raconta ce qu’il venait de se passer, une jeune l’avait agresser avec une armes et l’avait dépouiller de son argent !! Ahin !!! Jena secoua un peu la tête comme pour revenir en arrière sur ses dires et lâcha un…

" Quoi ?? "

L’homme ajouta qu’il ne voulait pas prendre de risque, jugeant le « voyou » instable et il avait préférer lui donner l’argent du parchemin et non celui de son porte-feuille, tout ça pour ne pas faire d’histoire !! Jena commença à perdre patience, il manquait plus que ça !! Que l’argent de sa transaction lui soit volée avant même dans avoir vu la couleur !! Et bien sur, l’homme d’affaire y perdait, mais c’est à croire qu’il y avait plus dans son porte-feuille que les 6000$ dans l’enveloppe qu’il avait donner à l’homme armer et que 6000$ n’était pas grand chose!!
Ouais bah…pas pour elle en tout cas, Lewis ajouta qu’il allait qu’il était désolé et qu’il annulait la transaction et qu’il allait se rendre au poste de police et bla ba bla !!


" Non, je vais régler ça !! Par où est-il partit ?? "

Il parut surpris qu’elle souhaite se lancer à la poursuite, il lui rappela que son agresseur était armé, que ce serait trop dangereux et qu’il serait plus raisonnable d’avertir les autorités !! Encore un qui sort pas de son trou dorée !! Il en avait de bonne ce vieux fou, s’il alertait la police, non seulement Jena risquait de se faire arrêter pour vol, bah le manuscrit elle l’avait pas eu dans un paquet de Bonus, et ensuite Lewis serait lui aussi arrêter pour complicité de vol. Bref, en lui expliquant ceci, il revînt sur sa décision et décida d’attendre que la jeune femme le re-contacte, après quoi il lui indiqua la direction dans laquelle son agresseur était partit, Jena partit en courant en espérant ne pas avoir perdu trop de temps.

A la sortit de la ruelle, gauche droite, gauche droite, elle balaya rapidement du regard la rue, pour voir, apercevoir ce type qu’elle avait vue quelques instant plutôt suivre le vieux bourge de Lewis par chance cette fois, elle l’aperçut au loin avant de tout juste tourner à droite au croisement. Bon en se dépêchant un peu elle pourrait le rattraper, mais pas question de speeder dans la foule, nan, elle allait de voir prendre un raccourcit dans les ruelles. Pas une minute à perdre, elle courait le plus rapidement possible dans les couloires insalubres qui défilaient entre les habitations, poubelles, détritus, clochards raide bourrés, chat errant qui manqua de la faire tomber dans sa course en passant en travers de son chemin etc…

Puis enfin elle arriva au bout après quelques contournement…derniers obstacle…une grille droit devant !! Et merde !! Pas moyen de la contourné, tant pis, elle pris plus d’élan et se servit des palettes entassé pour escalader plus facilement la grille. Pffiuu !! Obstacle franchit, ça sert les entraînement à l’armée !!! Elle repris son souffle et tourna dans une dernière fois à gauche pour enfin arrivée au bout de la ruelle !! Alors déjà passé ou pas encore, il y avait qu’une seule façon de le savoir !! Dos contre le mur, Jena contrôla du mieux sa respiration saccadée et elle regarda discrètement…YES !!
Au moment où le jeune homme se pointa, elle le choppa au bras et l’attira rapidement vers elle dans la petite ruelle pour ensuite le plaquer contre le mur assez violemment !!


" Alors !!?…Hum…je crois que tu as quelques chose qui m’appartient !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Samuel Payet
¤ Il ne rate jamais sa cible ¤
Samuel Payet


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 35
Age du perso : 21 ans

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Vol à main armée 37179188ua22/100Vol à main armée 96534485ww6  (2/100)

Vol à main armée Empty
MessageSujet: Re: Vol à main armée   Vol à main armée Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:45

Sam venait de voler l’argent de l’homme, il s’empressa alors de quitter les lieux. Pour être sûr de ne pas se faire attraper ou reconnaitre pas quelqu’un. Il marcha pendant une ou deux minutes avant de s’arrêter dans une autre petite ruelle pour compter combien il avait gagné se soir. Il compta, et se rendit compte qu’il y en avait pour environ 6000 dollars, c’était la plus grosse prise de la vie de Samuel, il était content de lui. En effet ces 6000 dollars allaient très probablement lui servir pendant plusieurs jours.

Puis il reprit sa route, tout en réfléchissant à ce qu’il allait pouvoir faire avec tout cet argent. Mais sa réflexion ne fut pas très longue tellement il avait faim. En effet il fallait à tout prit qu’il achète à manger. Il passa alors devant un stand qui vendait des hot dog, sans réfléchir il se présentât alors au vendeur et acheta un hot dog.

Puis il continua sa route tout en savourant son repas. En effet cela faisait déjà plusieurs jours de suite qu’il n’avait pas mangé quelque chose de chaud. En même temps il s’imaginait dans la chambre d’hôtel de luxe dans laquelle il allait se retrouvait le soir même. Une chose était sûr ces 6000 dollars allaient avant tout lui servir pour se faire plaisir, mais il allait quand même en garder un peu de côté, au cas où les mauvais jours reviendraient faire leur apparition.

Samuel était perdu dans ses pensées, quand, soudain il sentit quelque chose le tirait et le plaquer contre un mur. Sam regarda alors qui venait de lui faire ça et il remarqua que c’était une femme, un peu plus vielle que lui mais que de quelques années. Il ne comprenait pas pourquoi cette femme avait fait ça, du moins jusqu’à ce qu’elle se mit à parler pour dire :


" Alors !!?…Hum…je crois que tu as quelques chose qui m’appartient !!! "

Sam compris alors très rapidement, qu’elle voulait parler de l’argent qu’il avait volé. Mais il ne comprenait pas pourquoi c’était elle qui venait réclamer l’argent alors que le jeune voleur l’avait prit à un homme. Il se dégagea alors vivement de contre le mûr. Il n’allait quand même pas se laisser faire. Il recula alors de quelques pas, tout en posant sa main sur son révolver au cas où il en aurait besoin. Il espérait vraiment ne pas en avoir besoin. En effet c’était un très bon tireur et nul doute que s’il avait eu à se servir de cette arme, il n’aurait pas loupé sa cible. Mais il ne voulait pas tirer sur une femme, ce n’était pas dans ses normes, il ne l’avait jamais fait d’ailleurs. Alors il préféra enlever sa main du revolver mais en portant toute sa vigilance sur cette femme. Il ne savait pas si cet argent lui appartenait, où si c’était juste un témoin du vol qui pensait pouvoir récupérer des sous. Samuel comme à son habitude préféra jouer la carte de la vérité.

« Je suppose que vous voulez parler de l’argent, et bien je ne vous le donnerais pas, il faudra me tuer pour l’avoir. Mais avant tout choses je voudrais savoir à quoi devait-vous servir cet argent……….J’allais oublier comme vous le constater je n’ai pas peur de vous alors inutile de jouer la carte de l’intimidation. »

Samuel se mit alors à réfléchir, il se dit que si cette femme disait vrai, l’homme qui lui avait donné l’argent aurait du en réalité les remettre à cette femme. Selon lui ça santé le trafic à plein nez, si ce qu’il disait été vrais cela voulait dire que c’était elle aussi une hors la loi. De plus on pouvait affirmer que cette femme ce manquait pas de courage en s’attaquant au jeune homme. Samuel en voyant se courage et cette détermination ne pu s’empêcher d’apprécier, il commençait même à se demander si les deux ne pouvait pas s’associer pour leur délit, car nul doute que s’il disait vrai, La femme et le jeune homme pourrait faire une équipe de choc. Constituer des deux jeunes très courageux, dont un expert en arme et une femme bourrait de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Vol à main armée 37179188ua220/100Vol à main armée 96534485ww6  (20/100)

Vol à main armée Empty
MessageSujet: Re: Vol à main armée   Vol à main armée Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:30

[Désolée..désolée pour le retard, manque d'inspi, + taf, puis rattrapage de poste sont la cause mon absence et je m'en excuse!!]

Jena venait donc de plaquer ce jeune homme contre le mur, il ne perdit pas de temps pour se dégager et reculer de quelques, allant même jusqu'à poser sa main sur son flingue!! La voilà là cause pour que ce "cher" Lewis est filé son fric aussi rapidement, quel vieux pétauchard!! La belle brune, n'en était pas aussi impressionner que son client, toutefois elle ne pris pas de risque, qui sait...ce jeune était peut-être un sale vaurien avec pour seule compagne une arme pour le salaire d'honnête gens, hônnete??
Hum bref!! Allait-il ce servir de son revolver? Aucune idée, tout comme s'il savait s'en servir ou non!! Jena croisa les bras et haussa simplement un sourcil en tendant sa remarque comme quoi si c'est l'argent qu'elle voulait et qu'elle ne l'aurait pas, tout comme il voulait savoir pourquoi elle le voulait!! Tss..quel question!!


" Bien vu, c'est bien l'argent que je veux!! Tu viens de dérober ma paye, alors je viens la réclamer!! "

Fit-elle de façon ironique, presque lassée de devoir se justifier, elle remarqua qu'il avait retirer sa main posée sur son flingue, c'était une bonne chose!! Maintenant, il fallait tout de même qu'elle récupère ce qui lui appartenait, reste à savoir si c'était à l'amiable ou en négociation musclé!!

" Ecoute!! Tu veux quoi?? 100 dollars?? Prends-les et va t'acheter des fringues mais le reste, rends-le moi!! "

Bah oué, c'était son fric, normal qu'elle le récupère, de plus elle était de bonne humeur sauf s'il restait cramper sur ses positions en s'opposant à les lui rendre, elle risquait de perdre son calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Samuel Payet
¤ Il ne rate jamais sa cible ¤
Samuel Payet


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 35
Age du perso : 21 ans

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Vol à main armée 37179188ua22/100Vol à main armée 96534485ww6  (2/100)

Vol à main armée Empty
MessageSujet: Re: Vol à main armée   Vol à main armée Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:40

[Pas grave pour le retard d'ailleurs moi non plus je ne suis pas en avance désolé]



Sam venait de voler 6000 dollars, et voilà qu’un inconnue l’attaquait, il savait qu’il y avait un lien entre elle est l’argent. Son avis fut très vite confirmé par la femme qui dit explicitement que cet argent était à elle, elle parlait même de paye. Le femme était énervée, déterminée à récupérer l’argent et semblait prête à tout pour obtenir ce qu’elle voulait. Mais Sam n’avait pas l’habitude de se laisser faire. Et il n’avait aucune envi de rendre l’argent, il était donc tout aussi déterminé qu’elle à le garder. En effet ce n’était pas tous les jours qu’il avait une somme si importante dans la poche, et il avait réellement besoin de cet argent. Il ne savait pas encore comment la situation allait évoluer, mais il savait que si elle voulait récupérer tout son argent elle allait surement devoir employer la force. Ce sui n’intimidait pas le jeune voleur. Il s’adressa alors à elle pour lui faire comprendre qu’il allait rester sur ses positions et ne pas lui rendre l’argent.

« Je t’ai dérobé ta paye ? Et bien je suis désolé pour toi mais maintenant que je l’ai-je le garde. Et puis il ne me semble pas que la façon dont tu aurais dû obtenir cet argent soit très légale. Ce serait dommage pour toi que les flics apprennent ton trafic. Tu ne crois pas ? »

Sam venait de dire ça pour dissuader la femme de persister à vouloir récupérer son argent, car il ne voulait pas que l’histoire se termine en affrontement, ni en règlement de compte, ce n’était pas dans son habitude de se battre avec les femmes, et encore moins de tuer. Il espérait que son hypothèse allait empêcher la jeune femme de vouloir reprendre son argent mais il en n’était pas sûr. Cette dernière ajouta alors :

" Ecoute!! Tu veux quoi?? 100 dollars?? Prends-les et va t'acheter des fringues mais le reste, rends-le moi!! "

Elle était prête à lui laisser 100 dollars. En attendant cela Sam ne pu s’empêcher de sourire. Vu le paquet d’argent qu’il avait il allait lui falloir bien plus que 100 dollars. Il répondit alors à la jeune inconnue :


« Tu crois que 100 dollars me suffise ? Non……Si tu veux revoir une partie de ton argent, j’en veux au moins la moitié. Je suis donc prêt à te rendre 3000 dollars c’est à prendre ou à laisser, c’est toi qui vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol à main armée Empty
MessageSujet: Re: Vol à main armée   Vol à main armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à main armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Washington $
 :: Washington DC :: Les rues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser