Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade et découverte [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etincelle Soma
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Etincelle Soma


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Localisation : Chez Seimei
Métier (talent particulier) : Hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Etincelle a volé un livre dans un magasin, un jour mais elle ne s'est pas fait prendre... Sinon, Rin a fait grand nombre de virements bancaires non autorisés grâce au piratage et un magnifique cass avec son frère en France... Mais encore une fois, on ne les a pas prit =D
<b><u>Relations</u></b> : Son frère et seul ami: Seimei
Rin is in love with Seimei... "Kiss me boy..."

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Promenade et découverte [libre] 37179188ua210/100Promenade et découverte [libre] 96534485ww6  (10/100)

Promenade et découverte [libre] Empty
MessageSujet: Promenade et découverte [libre]   Promenade et découverte [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:59

Cela faisait à peine quelques semaines que Seimei et Etincelle étaient arrivés aux Etats-Unis. Etincelle ne savait pas vraiment pourquoi ils étaient venus là, tous les deux. Parfois son frère avait ses envies, et elle l’aimait tellement qu’elle n’allait pas contre… Après tout, elle l’appréciait bien plus que ses propres parents. Oh, certes, son enfance n’avait été malheureuse, loin de là, parents aimants et tout… Mais voilà, son frère, c’était mieux. Etincelle ne savait pas vraiment pourquoi en fait… Peut-être parce qu’il l’avait toujours protégée, qu’il avait toujours pris soin d’elle. Mais aujourd’hui, ils étaient aux Etats-Unis, tous les deux. Washington, une grande ville, une immense ville comme Etincelle n’en avait jamais vue avant… Et à vrai dire, elle était un peu perdue, parlant un mot sur deux en anglais, les autres en japonais…

Depuis le début de la journée, la jeune nippone avait parcouru un long chemin, les yeux grands ouverts pour noter chaque détail afin de pouvoir retrouver l’appartement de son frère. Oui, il ne fallait surtout pas qu’elle se perde… Une jeune fille, marmonnant à peine quelques mots d’anglais, dans une grande ville comme Washington, il ne valait mieux pas s’attarder le soir dehors. Elle était passée devant le parc, magnifique au passage, plusieurs banques, sans y faire attention, elle s’était arrêtée près d’un marchand de hot dog ambulant pour son repas de midi… Même si elle n’en avait mangé qu’à peine la moitié… Ce n’était pas vraiment ce qu’elle préférait… La cuisine japonaise était bien plus raffinée à ses yeux. D’ailleurs, elle allait souvent manger dans le quartier japonais avec son frère… Etincelle n’était pas fan de la culture américaine… à part en matière de romans et d’ordinateur… Même si les japonais étaient quelque peu en avance sur cette technologie.

Etincelle était maintenant dans le centre commercial. Elle avait regardé les boutiques de vêtements… La mode n’était pas vraiment la même de l’autre côté du Pacifique… Mais la jeune fille préférait de loin son look presque cosplay coloré qu’elle portait tout le temps. Elle s’était regardée un instant, face à une vitrine, elle portait une jupe courte en jean, complétée d’un top rose fluo, des rubans verts dans les cheveux, ses hautes chaussettes à rayures roses et blanches montant jusqu’aux genoux… Comparée à mannequin de la vitrine, on aurait d’un tutti fruiti face à une dame blanche… Cela lui avait tiré un sourire puis un soupir et elle s’était laissée tomber sur une chaise à un café dans la galerie du centre commercial. Elle avait commandé un milk-shake à la fraise. Sucré et fraise, tout ce qu’elle aimait. Elle sirotait tranquillement son dessert sucré tout en observant les gens qui passaient devant le café. C’était fou la multitude de gens… la diversification de nationalité… Etincelle en était étonnée. Ses yeux étaient toujours grands ouverts… Elle avait l’air d’une gamine, les yeux ébahis, la paille de son milk-shake entre les lèvres. Elle reconnaissait des asiatiques, de loin, mais ils semblaient tous si…
américains. Le serveur passa à côté d’elle pour débarrasser la table voisine mais Etincelle sentit son regard posé sur elle. Elle tourna légèrement la tête et lui adressa un vague sourire avant de détourner de nouveau les yeux. Seul son frère comptait. Puis elle entendit une personne parler avec le serveur.

"Bonjour…Voulez-vous une table ?
Oui, s’il vous plait.
Je finis de nettoyer celle-là et je vous apporte notre carte.
Merci."


Etincelle comprenait l'anglais, mais elle peinait toujours à le parler... Il y eut un raclement de chaise sur le sol et un bruissement de tissu. La personne s’était assise. Etincelle n’osait pas se retourner pour voir qui était assis non loin d’elle. Elle était curieuse… mais bien trop timide pour laisser court à sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltymushroom.skyrock.com
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Promenade et découverte [libre] 37179188ua244/100Promenade et découverte [libre] 96534485ww6  (44/100)

Promenade et découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et découverte [libre]   Promenade et découverte [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29

Edith avait décidé de sortir en cette belle journée de septembre. Le soleil était encore là et l'ambiance des bureaux du FBI commençait à lui taper sur le système après des heures et des heures ininterrompus de travail. Elle avait donc décidé de sortir de là et de prendre un bain de foule. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait mais aujourd'hui elle avait eu cette étrange envie de sortir et de voir du monde. Enfin sortir était un bien grand mot, elle avait avec elle un sac en bandolière qui ne la quittait jamais et qui contenait tous ses dossiers en cours lui permettant de se remettre au travail n'importe quand, n'importe où.
A l'approche d'un café elle s'aperçut qu'elle avait soif. Elle avait envie d'un capuccino et de se poser à une table. Elle entra alors dans le café, trouva une place libre et s'y installa. Elle passa sa commande et attendit que le serveur revienne avec la boisson chaude.
En attendant elle posa son dos sur le dossier de la chaise, appréciant ce moment de détente. Elle regarda autour d'elle, se demandant combien de personne parmi cette foule avait commis un délit. Un vrai délit grave pas un vol de bonbons dans le pot de sa voisine. C'était un défaut professionnel. Elle aimait s'imaginer qu'il y avait des gens coupable à chaque coin de rue. Elle leurs inventait une histoire, une traque... Cela stimulait son imagination, garder son cerveau actif et parfois au fil d'une histoire elle trouvait la clef d'une affaire.
Elle fixa la personne devant elle. Elle portait des couleurs flashs sur elle, elle paraissait plutôt jeune et pourtant Edith commençait à lui imaginer une histoire de vol à la tire devenant de plus en plus sérieux pour finir dans un enrollement par Sam Cooper. Elle secoua la tête pour effacer ses pensées et recommencer à zéro sans Sam Cooper cette fois. Ces collègues lui disaient tout le temps de relâcher la pression mais elle ne le faisait pas. Elle devait l'attraper coûte que coûte. Mais pour une fois elle allait essayer de ne pas rattacher l'histoire imaginaire de cette jeune fille à son ennemi numéro un.

Le serveur ne revenait toujours pas. Elle commençait à s'impatienter, surtout que la fille devant elle qu'elle avait fixé si intensement avait déjà reçu sa boisson depuis un petit moment.
Elle décida alors de se lever et de s'asseoir à la même table que cette jeune fille. Cela motiverait peut-être le serveur. Elle aurait pu simplement l'appeler, mais elle trouvait plus amusant de s'asseoir à la table d'une inconnue et de jouer avec le serveur plutôt que de l'appeler.
Elle passa à l'action et tout en s'asseyant sur la chaise en face de la jeune fille elle commença à lui parler.


Bonjour. ça va bien aujourd'hui ? demanda-t-elle le plus naturellement du monde comme si elle avait toujours connu la fille face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Anita Wong
¤ Hack Goddess ¤
Anita Wong


Féminin Nombre de messages : 111
Métier (talent particulier) : Informaticienne / Hackeuse
<b><u>Relations</u></b> : Travaille pour Julian [+]
Ex petite amie de Sam [--]

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Promenade et découverte [libre] 37179188ua230/100Promenade et découverte [libre] 96534485ww6  (30/100)

Promenade et découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et découverte [libre]   Promenade et découverte [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

    Cela faisait quelques temps que la pauvre Anita n'avait pas eu le loisir d'exercer un peu ses "dons" et voilà que son cher patron lui en avait donné une, pirater le QG du FBI, une bien belle idée que voilà, c'est donc la tête tout à fait ailleurs que la jeune femme sortie de chez elle, simplement vêtue de la première robe blanche passant dans sa garde robe pour se diriger vers le centre commercial à pied, après tout, il n'était pas si loin et il lui permettrait bien d'exercer à temps ses talents, son téléphone portable à la main. Comprenez bien, en réalité, ce dernier était un bijou de technologie justement pensée par Anita pendant quelques temps: il était impossible de repérer la provenance de l'intrusion et proche de grosses infrastructures, elle pouvait à merveille se servir de leur énergie pour atteindre la base de donnée concernée, ensuite? Il lui suffisait de jeter l'une des puces d'identification n'était portée à aucun nom pour laisser la piste à l'endroit voulu, quoiqu'il n'y avait réellement aucune puce, pour un boulot comme celui-ci, c'était bien largement suffisant! Au fil des pas, elle ne cessait de parler en un langage étrange, du chinois de toute évidence tout en portant un kit blue-tooth, allez comprendre... Les commandes étaient bien dirigées par sa voix et les informations uniquement offertes par ce biais, à l'heure actuelle, à quelque pas du centre commercial, elle avait déjà forcé les sécurités du FBI et commençait à entrer dans les fichiers, une intrusion simple, rapide, efficace et elle ne paraissait aux yeux de tous qu'être une jeune femme d'origine étrangère. L'intérieur du centre commercial, parfait... Une puissance doublée, et le visage toujours souriant comme une jeune fille parlant à son premier rendez-vous d'une voix bien enjouée, elle continua son avancée, premier escalator... base de donnée atteinte, simplement de quoi s'introduire chez eux et obtenir des informations le temps qu'ils repèrent et efface le logiciel, si ça ne durait pas, tant pis, mais un cheval de troie peut toujours se présenter, si il est atteint par l'ordinateur d'un simple employé, elle avait au moins quelques minutes pour en récupérer le maximum, elle avait fait le maximum, c'était aux autres de réagir maintenant, de tenter d'en trouver un maximum, le but? Savoir ce que cherchait le FBI: plutôt des infos sur Sam ou Julian? Quel groupe pouvait être visé en premier? Dans ce cas, les informateurs n'étaient pas toujours les plus utiles, attendre maintenant, attendre.
    Voilà qu'elle avait soufflé un "Au revoir, je t'aime aussi" avant de laisser l'oreillette et se diriger vers le café.

    Quoi? Après ce genre de choses, elle pouvait bien se permettre ne serait-ce qu'un café, et puis les personnes présentes avaient l'air intéressantes, l'une des femmes... FBI, si ce n'était pas marqué sur son visage, elle l'aurait certainement vu à sa façon en cherchant des ses dossiers, quand à l'autre jeune fille, aucune idée, tout à fait inconnue, il lui faudrait des recherches, elles avaient juste l'air particulière ce qui avait le don d'attiser la curiosité d'Anita puisqu'à dire vrai, les autres ressemblaient bien plus à quelques idiots et beaufs du coin qu'à des personnes au quelconque intérêt. Enfin, les choses restaient à voir... Un petit tour dans le café, une commande d'un capuccino pour enfin se diriger vers les deux dames... Un problème pour parler à merveille l'anglais? Quel bonheur d'avoir eu du temps à perdre pour apprendre un bon nombre de langues, elle allait tenter de s'inviter malgré une certaine timidité qu'elle ne pouvait perdre.


    -Excusez-moi Mesdames, le café me semble plein, puis-je prendre place avec vous?

    Bien sur, sa voix parfaitement teintée de son accent chinois ne pouvait guère tromper tout autant que son visage, mais son large sourire offrait une sincérité et un certain angélisme à ce tout, elle attendait simplement qu'on lui offre l'accord d'être assise, par politesse, par habitude, et puis, une façon de voir si ses "faits" allaient lui venir d'une façon ou d'une autre aux oreilles, elle avait placé intentionnellement Sam et les Avengers comme principaux suspects, si le FBI cherchait à sa façon, tout mènerait à eux, et les dossiers étaient près, il était temps de savourer ce début de victoire.


Dernière édition par Anita Wong le Jeu 13 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle Soma
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Etincelle Soma


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Localisation : Chez Seimei
Métier (talent particulier) : Hackeuse
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Etincelle a volé un livre dans un magasin, un jour mais elle ne s'est pas fait prendre... Sinon, Rin a fait grand nombre de virements bancaires non autorisés grâce au piratage et un magnifique cass avec son frère en France... Mais encore une fois, on ne les a pas prit =D
<b><u>Relations</u></b> : Son frère et seul ami: Seimei
Rin is in love with Seimei... "Kiss me boy..."

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Promenade et découverte [libre] 37179188ua210/100Promenade et découverte [libre] 96534485ww6  (10/100)

Promenade et découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et découverte [libre]   Promenade et découverte [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:13

Etincelle sentait un regard posé sur elle. Mais ce n’était plus le serveur. La nouvelle personne assise peut-être ? Pourquoi la regardait-elle comme ça ? Elle n’osait pas se retourner. La couleur de ses vêtements peut-être… Elle continuait de siroter son milk-shake et, alors que la paille aspira le fond du gobelet, une femme d’âge mûr, cheveux longs et bruns, s’assit en face d’elle. Etincelle entrouvrit les lèvres pour lâcher la paille et la regarda de ses grands yeux noirs. Pourquoi s’asseyait-elle en face d’elle ? Elle commença à lui parler, d’un ton naturel, comme si elle la connaissait toujours. Etincelle la regardait toujours les yeux grands ouverts. Non, elle ne la connaissait pas. Finalement, les mots arrivèrent à son cerveau et elle cligna des paupières. Elle hocha vaguement la tête à la réponse de la femme et balbutia quelques mots.

-B-bon-jour… Je…vais… bien ? Merci. Et vous ?

Etincelle cherchait ses mots. Son anglais n’était pas encore très bon. La femme se rendrait vite compte qu’elle n’était pas américaine. Après tout, ça se voyait un peu… Même si il y avait pas mal de japonais aux Etats-Unis. Qui était cette femme ? Etincelle se le demandait. Et surtout, surtout, pourquoi s’était-elle assise là ? Finalement le serveur arriva avec la boisson de la femme. A l’odeur, Etincelle reconnut un cappuccino, boisson
dont sa mère raffolait. Son regard se posa un instant sur la boisson fumante tandis que celui du serveur se posait à nouveau sur elle. Mais elle n’y fit pas attention. Seul Seimei comptait.

Etincelle leva les yeux vers la femme. Son regard avait légèrement changé. Un peu, pas beaucoup. Rin était là. Elle observa la femme, tranquillement, s’efforçant de la regarder avec ce même regard innocent qui caractérisait Etincelle. La femme ne verrait même pas la différence. Ses parents avaient vécu deux ans avec une fille schizophrène et ils ne l’avaient même pas remarqué… Ce n’était pas pour qu’une inconnue s’en rende compte. Rin remarqua que le serveur était toujours près d’elles. Elle lui tendit son verre vide et lui adressa un sourire de gamine, comme Etincelle en faisait souvent, pour lui indiquer de lui en remettre un. C’était si facile de berner les hommes.
Puis son regard se reposa sur la femme en face d’elle. Elle ne disait toujours rien. Après tout, Etincelle ne parlait quasiment pas l’anglais, Rin si, Seimei lui avait appris.
*Seimei… Où es-tu mon ange… ?* Il devait être à sa boutique de téléphones. Son regard était le plus innocent possible. Rin ne voulait pas se faire découvrir. Elle ne sentait pas cette femme… Elle dégageait de mauvaises ondes… Enfin, façon de parler… Rin ne voulait pas lui faire confiance.

Puis une nouvelle voix se fit entendre près d’elle, suivie d’une ombre s’abattant sur leur table. Rin leva paresseusement les yeux vers la tierce personne. Ses traits étaient asiatiques. Son visage n’était pas forcément plus amical que celui de la femme occidentale mais Rin préférait de loin cet accent chinois qu’elle entendait dans sa voix. Avec un sourire, Etincelle reprit place, suivant la volonté de Rin. Elle parut un peu décontenancée pendant un temps puis se ressaisit et regarda la nouvelle venue. Après tout, au départ, c’était sa table, elle y invita qui elle voulait, et, même si le chinois n’était pas du japonais, c’était toujours plus facile à parler que l’anglais… Du moins de l’avis de la jeune nippone. Toujours avec un sourire, elle répondit à la femme asiatique d’un ton enjoué :


-Bien sûr ! Asseyez-vous !

Ces mots étaient faciles à dire… Elle les avait souvent entendus de la bouche de Seimei. Elle adressa un regard à la femme assise en face d’elle.

-Si… ça ne… vous… gène ? Pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltymushroom.skyrock.com
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Promenade et découverte [libre] 37179188ua244/100Promenade et découverte [libre] 96534485ww6  (44/100)

Promenade et découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et découverte [libre]   Promenade et découverte [libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:29

Une fois assisse et face à sa boisson elle observa la jeune fille en face d'elle. Son verre était vide et elle se mit à jouer avec le serveur pour en avoir un autre. Cela lui parut bizarre, la jeune fille qui lui avait adressé la parole quand elle s'était assisse ne semblait vraiment pas aussi sûre d'elle. Mais Edith n'y attacha pas plus d'importance que cela pour le moment, elle rangea simplement cette information dans une case de son cerveau pour pouvoir s'en servir plus tard au besoin. A la place de se poser plus de questions sur ce changement d'attitude elle répondit à la question de politesse de la jeune fille.

ça va plutôt bien. Belle journée.

Elle désigna d'un geste de la tête le ciel bleu que l'on pouvait apercevoir par une fenêtre au fond de la salle.

Comment vous appelez-vous ?

Avoir un nom était tout ce qu'il lui fallait, après tout venait tout seul à elle par ses recherches ou ses interrogatoires. Tout venait toujours tout seul avec un nom sauf pour Sam... Il était bien trop malin et avait tout un équipe derrière lui qui savait très bien mélanger, travailler les informations et tout embrouiller.
La jeune fille n'eut pas le temps de répondre qu'une nouvelle personne arriva. Une jeune femme de type asiatique qui quelques instants plus tôt parlait à un téléphone ou quelque chose dans le genre dans ce qui semblait être sa langue natale. Edith n'y avait pas prêter grande attention, les langues n'étaient pas son point fort et elle était loin de se douter qu'elle se trouvait en compagnie de deux hors la loi. Elle avait certes la facheuse habitude de toujours soupçonner tout le monde mais c'était plus un jeu qu'autre chose en dehors des enquêtes. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait tomber sur deux hors la loi comme ça par hasard dans un café alors qu'elle avait décidé de s'amuser un peu.
La nouvelle arrivante demanda à s'asseoir. L'après-midi allait s'avérer très intéressant, Edith ne regretter vraiment pas d'être sortie des bureaux du FBI.


Bien sûr vous pouvez vous asseoir...

Elle laissa la phrase en suspens pour montrer qu'elle attendait un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Contenu sponsorisé





Promenade et découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et découverte [libre]   Promenade et découverte [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et découverte [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Italy (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Washington $
 :: Washington DC :: Centre Commercial
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser