Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Qu'est-ce que vous lisez ? 37179188ua244/100Qu'est-ce que vous lisez ? 96534485ww6  (44/100)

Qu'est-ce que vous lisez ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:09

Ahh !!! Je suis une droguée de la lecture. J'ai eu une période lycée plutôt calme niveau lecture. Je lisais mais plus autant qu'au collège. Mais cette pseudo cure est officiellement finie !
Je ne fais plus que ça lire, lire et lire même si ça veut dire aller se coucher à 1h du matin :secache:

La preuve j'ai encore acheté 5 livres aujourd'hui !
J'ai décidé de commencer la série Hannibal Lecter alors j'ai tout pris de Thomas Harris à part le dernier (l'est pas encore en poche Laughing).
Oh et j'ai pas résisté, France Loisirs ont sortie une nouvelle édition de La guerre et la paix. Du coup je l'ai acheté vu depuis combien de temps je me dit qu'il faut que je le lise.

Donc me voilà repartit dans ma vieille addiction.
Evidemment je n'ai pas mentionné le fait que j'ai encore fini un Sarah Waters (oui je suis accro à Sarah Waters depuis que j'ai vu par hasard Du bout des doigts à la BBC. Depuis j'avale ses romans et les adaptation BBC qui sont un vrai régal aussi.) et que j'entame le dernier que je n'ai pas lu, Caresser le velours, mais que j'ai vu par la BBC. Et l'autre jour à la bibliothèque de la fac j'ai eu la mauvaise idée d'accompagner une amie en culture générale. Elle a trouvé un Ray Bradbury en poilicier, du coup je l'ai emprunter pour voir ce que Bradbury donne en version polar à la place de science-fiction. Le titre c'est : La solitude est un cerceuil de verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Qu'est-ce que vous lisez ? 37179188ua244/100Qu'est-ce que vous lisez ? 96534485ww6  (44/100)

Qu'est-ce que vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:06

Je viens de finir Hannibal et maintenant je me disais que je tentrais bien ceux sur les deux premiers livres parce que c'est ceux que j'ai préféré. Et les adaptations m'intriguent, j'aimerais avoir le point de vue d'autres gens sur les livres.

J'ai tout juste fini Hannibal cette aprèm'. Je l'ai beaucoup aimé mais pas autant que Dragon Rouge et Le silence des agneaux. Ce n'est pas du tout le même genre de livres... Les deux premiers il y avait des vrais enquêtes autour d'autres tueurs en série alors que dans Hannibal c'est juste Hannibal, la famille Verger et Clarice. C'est différent et même si je l'ai beaucoup aimé ce n'est pas autant que les précédents... Il y a quelque chose de différent à lire Hannibal en liberté...
Enfin pour le moment je me questionne toujours sur vais-je lire ou ne vais-je pas lire Hannibal les origines du mal.

(tout ça de Thomas Harris Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
 
Qu'est-ce que vous lisez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veritas the quest (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Hors Jeu $
 :: Outside Rules :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser