Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'me tape, j'épouse...je Tue

Aller en bas 
+3
Julian Van Pelt
Anita Wong
Jena Swan
7 participants
AuteurMessage
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua220/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (20/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:02

Je ne sais pas si il y a assez de membres sur le fofo mais ce n'est pas grave, on va essayer quant même ...

Le principe est simple, chaque personne dit trois nom de membres sur le forums, et l'autre doit répondre en donnant trois autres nom ... Comprenez? J'ai jamais été très bonne pour expliquer XD Mais l'exemple sera le début du jeu en fait XD

Disons que la personna d'avant moi à donné 3 nom:

------------------

" Rachel, Sam, Julian "

Jme tape Julian : Parce que bon... c'est un mec canon en espérant qu'il soit un bon coup XD
Je tue Rachel: Bah parce que c'est une fille
J'épouse Sam: pour le consoler de la mort de Rachel ^^


Voilà ^^ On reste dans le jeu hein ... dites pas "Je le tue parce que je déteste ce personnage ... " Dans nos perso c'est toujours plus drôle ^^

Voiçi les trois noms:

Rachel, Edith, Hayden
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Anita Wong
¤ Hack Goddess ¤
Anita Wong


Féminin Nombre de messages : 111
Métier (talent particulier) : Informaticienne / Hackeuse
<b><u>Relations</u></b> : Travaille pour Julian [+]
Ex petite amie de Sam [--]

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua230/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (30/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:19

Je tue Rachel, fallait pas se tapper mon ex!
J'épouse Edith, histoire de
Et je me tape Hayden pour me consoler!

Julian, Sam et Jena?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Pelt
¤ Blackhearted Traitor ¤
Julian Van Pelt


Masculin Nombre de messages : 156
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Vol avec effraction - Faux et usage de Faux - Piratage informatique de la Banque Nationale Britannique

\"Affaires\" en cours, mais sans arrestation: Traffic d'armes (principalement) et affaires avec quelques barons de la drogue colombiens.
<b><u>Relations</u></b> : Adam Gordon - Son neveu
Miguel Vasquez - Une connaissance

Une haine farouche vis à vis des Lancaster, de Cooper et de quiconque rejoint leurs rangs.
Bien entendu, aucun criminel n'aime les forces de l'ordre (enfin, les forces de l'ordre intègres, du moins. Les corrompus, c'est une autre histoire)

Judith Sparrow se voit accorder ses faveurs de temps à autre... Ce qui n'est pas le cas de tous les contacts de cette dernière.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua246/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (46/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:49

Je tue Sam (of course, mais quel gâchis de balle... Enfin bref, c'est pour la bonne cause Razz )
Je me tape fais l'amour à Jena (plus correct à dire, je suis un gentleman, après tout) (pour les même raisons que celles citées dans son exemple Twisted Evil )
Et je m'épouse... (oui, arrogant, orgueilleux, beau comme un dieu, je m'aimeuuuuuuh XD *se défenestre* )


Sam, Adam ou Gab?
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com/passeports-admis-f39/ju
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua220/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (20/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:43

Je tue Gab....trop vieux toute façon!!
Cette fois j'me tape Sam...( bah oué le meilleurs reste pour la fin) XD
Et j'épouse Adam!! (parce que c'est le plus beau Razz )


Anita, Rachel, Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Julian Van Pelt
¤ Blackhearted Traitor ¤
Julian Van Pelt


Masculin Nombre de messages : 156
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Vol avec effraction - Faux et usage de Faux - Piratage informatique de la Banque Nationale Britannique

\"Affaires\" en cours, mais sans arrestation: Traffic d'armes (principalement) et affaires avec quelques barons de la drogue colombiens.
<b><u>Relations</u></b> : Adam Gordon - Son neveu
Miguel Vasquez - Une connaissance

Une haine farouche vis à vis des Lancaster, de Cooper et de quiconque rejoint leurs rangs.
Bien entendu, aucun criminel n'aime les forces de l'ordre (enfin, les forces de l'ordre intègres, du moins. Les corrompus, c'est une autre histoire)

Judith Sparrow se voit accorder ses faveurs de temps à autre... Ce qui n'est pas le cas de tous les contacts de cette dernière.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua246/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (46/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:48

Je tue Rachel
Je séduis et entraîne Anita dans mes quartiers privés (Razz)
Quant à Adam, ne serait-ce pas étrange d'épouser son neveu?! . Alors je ne répondrais pas à ce sujet Laughing

Edith, Jena, Kate?
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com/passeports-admis-f39/ju
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua2100/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (100/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:37

Je tue Jena, car elle a voulu me tuer...
J'épouse Kate ce qui ne m'empêchera pas de...
...me taper Edith ! hein Brad ??? Xd

Samuel, Shawn, Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua220/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (20/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:21

Rah bah que veux-tu c'est la vie !!^^

J'me tape Samuel parce que euh...c'est un Outlaw comme moi ^^
Je tue Mickey parce que je vais pas tuer mon chéri mon mais!!!

Et j'épouse Shawn cheers


Hayden, Edith, Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua2100/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (100/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:43

Je tue Hayden
Je me tape encore et toujours Edith Xdddddddddddddd

et J'épouse mon Sam !!! J'me tape, j'épouse...je Tue 725178

Anita, Adam, Etincelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Sam Cooper
¤ Super Admin que tout le monde aime ! ¤
Sam Cooper


Masculin Nombre de messages : 190
Age du perso : 30 ans
Métier (talent particulier) : Hacker
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Multiple hacking en tout genre.. ¤Bad Boy xD¤
Condamné à 7 ans à cause des 800 millions... Libéré au bout de 4.
<b><u>Relations</u></b> : [♥♥♥] Rachel

[+++] Gab, beau-papa xD
[++] Mike Gage
[++] Izzi Hynde
[+] Anita Wong, mais ça date tellement...

[-] Scott Smith Jr, un gars du FBI dont il faut, parait-il, se méfier... En même temps, il bosse avec Edith alors xD
[--] Edith Sirvel, il aime pas tellement qu'on lui colle au cul pour le remettre en taule xD
[----] Julian Van Pelt... no comment.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua2100/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (100/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:22

J'épouse Adam, c'est celui qui gênera le moins Rachel XD
Je me tape Anita, pas pédophile xD
Et je tue Etincelle...désolé choupie XD

Destinée, Julian et Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzi Hynde
¤ Dangerous Shadow ¤
Izzi Hynde


Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 27 ans
Localisation : un bar au cœur d'une ruelle sordide
Métier (talent particulier) : pic-pocket de choc et hacker à ses heures
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment elle n'a eu qu'une mise en sursis, 5 ans précisement, mais elle a usé de certains arguments pour y parvenir
<b><u>Relations</u></b> : Amis : Quelques connaissances, pas vraiment d'amis...
Sam Cooper, croisé dans des circonstances plutôt étonnantes ^^

Ennemis ? Ceux qui se croient au-dessus des autres et ne respectent rien ni personne, le FBI aussi ne fait pas parti de ses alliés, mais uniquement parce qu'elle a horreur qu'on lui impose des règles

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua20/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (0/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:07

J'épouse Julian (par intérêt et puis aussi parce que bon dire non à Johnny Depp ce serait cruel ^^)

Je me tape Gabe (après tout il risque d'être mon boss, et comme ça je pourrai lui faire quelques confidences sur l'oreiller J'me tape, j'épouse...je Tue 367816 J'me tape, j'épouse...je Tue 967203 )

Je tue destinée parce qu'elle est pénible celle-ci à me foutre des batons dans les roues XD (vie de m*rde c'est à cause d'elle moi je dis XD J'me tape, j'épouse...je Tue 765768 )

Alors je vais dire Jena, Rachel et euh Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua2100/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (100/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:28

Alors vu que je ne peux, ni me tuer, ni me taper, ni m'épouser moi même... ^^ héhé Twisted Evil

Je tue Jena (désolée ma belle^^)
J'épouse Sam
puis lune de miel oblige... J'me tape, j'épouse...je Tue 367816 je me le tape aussi, avant, pendant, après... xD

Mike, Izzi, Shawn
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Jena Swan
¤ Ex-Military Killeuse de Joconde ¤
Jena Swan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Age du perso : 24 ans
Localisation : Ici et là...nan trop tard j'suis partit!!
Métier (talent particulier) : Pickpocket/ Experte en Infiltration
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ¤ Interpellée et arrêtée en possession de drogue
¤ Incarcérée 2 ans pour vol pendant son service militaire ce qui à mit fin à sa carrière, sortit au bout d’1ans pour bonne conduite.
<b><u>Relations</u></b> : ♥Shawn♥

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua220/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (20/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:14

[j'savais que je sentais de repproche à mon egard ces derniers temps!! Twisted Evil ]

J'épouse mon Shane...pas touche les autres grrr!!
Je tue Izzi...bah parce que faut bien que je tue quelqu'un^^
Et jme tape Mike, parce que je sais pas, il a une belle gueule lol ^^


Izzi, Adam, Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
J'me tape, j'épouse...je Tue 37179188ua222/100J'me tape, j'épouse...je Tue 96534485ww6  (22/100)

J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:37

Je tue me tape Izzi
Je me marie avec Rachel
Et comme je peux pas me tuer et bien je ne me fait rien Mdr

Sam Cooper - Samuel Payet - Julian Van Pelt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me tape, j'épouse...je Tue Empty
MessageSujet: Re: J'me tape, j'épouse...je Tue   J'me tape, j'épouse...je Tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me tape, j'épouse...je Tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Hors Jeu $
 :: Outside Rules :: Games
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser