Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 $ Réglement $

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
$ Réglement $ 37179188ua2100/100$ Réglement $ 96534485ww6  (100/100)

$ Réglement $ Empty
MessageSujet: $ Réglement $   $ Réglement $ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

Bienvenue à vous Petits Amis !!! Bon allez je joue ma rabat joie dès le départ comme ça c’est fait !^^
Nous sommes amenés, sur un forum à « vivre » en communauté. Et chacun de nous sait que cela peut parfois se révéler difficile. C’est pourquoi certaines règles sont à respecter afin que nous vivions tous en harmonie. (Non je ne suis pas une hippie Xd)



Article 1 :

·La première règle à respecter est avant tout la politesse et le respect des autres membres et administrateurs. Tout propos à caractère raciste, injurieux, ne respectant pas l’individu est interdit… et un tel comportement se verra sévèrement puni. Nous sommes là pour nous amuser pas pour nous injurier…

Article 2 :


·A votre inscription vous devez utilisez un prénom et un nom lisible et prononçable. Vous êtes censé jouer un personnage « existant », donc pas de chouchou89, ni de Brad Pitt et encore moins de Astradadivarius Kouchlokmatisacud. Merci d’avance.

Article 3 :

·Certes nous sommes en pleine fiction, mais il vous ait demandé de suivre une certaine logique.
Exemple : On ne sort pas de prison pour triple homicides après seulement 2 ans d’incarcération ou, on ne parvint pas à voler un million de dollars en 1h, à 19 ans, sans une préparation adapté et surtout sans complices. Veuillez respecter un minimum la réalité. [password :]

Article 4 :


·Après inscription vous devez impérativement faire votre présentation. Vous disposez de 3 jours pour la commencer et d’une semaine pour la finir, après quoi votre compte sera supprimé. Il vous faudra attendre la validation d’un Admin pour pouvoir commencer à jouer.

Article 5 :


·Des postes vacants sont mis à votre disposition, il est préférable de les prendre pour une meilleure avancée dans l’histoire.

Certains personnages comme Gabriel ou Julian sont primordiales ! C’est pourquoi il sera demandé aux joueurs qui les interprètent d’être régulièrement présents. Au-delà de 3 semaines d’absence non justifier, votre compte sera supprimé. De plus un bon niveau rp est exigé.

Article 6 :

·En fonction du camp que vous choisissez, il faudra réellement « prouver » que vous avez votre place dans ce camp. Seul le modérateur ou chef de ce groupe décidera si oui ou non vous êtes admis dans l’équipe. Alors donner le meilleur de vous-même dans votre présentation et argumentez…

Article 7 :

·Il vous ait demandé de respecter le statut de votre personnage avec les autres. Un petit voleur à la tire ne peut parvenir à dérober un tableau de grande valeur ou les plans de la banque si un personnage comme Julian ou Gabriel n’y est pas parvenus. De même un simple humain ne peut capturer Sam, si le FBI n’y arrive pas…

Chacun doit rester à sa place choisie.

Article 8 :

·Pour les avatars et signatures il vous ait demandé d’utiliser des personnes réelles (célébrités). Pas de dessins, ni de mangas… Si vous n’avez pas d’idées pour choisir la personnalité de votre avatar une rubrique spéciale est à votre disposition. [800]

Seules les dimensions suivantes sont acceptées :
Avatar : 200*400 uniquement
Signature : 500*200 maximum

En cas de soucis, questions ou besoin d’aide, les admins sont là pour vous.

Article 9 :

·Les doubles comptes sont acceptés à la seule condition qu’un des membres du staff soit prévenu par Mp et que votre premier personnage ne soit pas délaissé.

Article 10 :

·Vous ne pouvez agir à la place d’un autre personnage, ni le tuer. Chacun est libre de choisir l’agissement de son propre perso face à une situation donnée. Cependant vous ne pouvez esquiver ou contrer toutes les actions de votre interlocuteur.

Article 11 :

·Si vous voulez que votre personnage meure, vous pouvez le faire mourir. Mais veuillez dans ce cas prévenir les admins afin que l’on décide ensemble de la meilleure façon à faire mourir votre perso. (Non je ne suis pas une sadique Xd) Votre compte sera ensuite supprimer. [million]

Article 12 :

·Vous avez l’autorisation de faire des sujets à plusieurs, et c’est d’ailleurs une bonne chose. Cependant veuillez poster chacun votre tour.

Exemple : Gabriel poste, puis vint Sam et ensuite Rachel. Sam doit attendre que Gabriel ait posté avant de continuer…

Si l’attente devient trop longue, contactez un des admins et nous règlerons le problème ensemble. C’est pourquoi aussi veuillez ne pas faire trop traîner vos réponses.

Article 13 :

·Vous ne pouvez poster plus de 4 sujets à la fois, ceci afin que l’histoire ait un sens. De plus vous devez respecter la chronologie. Ne délaissez pas vos sujets ! Si votre sujet n’a pas eu de réponse au bout d’un certain temps, éditez le, ou supprimez le…

Les doubles posts sont interdits !!

Article 14 :

·En cas d’absence, veuillez nous prévenir dans la section créée à cet effet. Il est normal de partir en vacances, on en a tous besoin, et il arrive qu’Internet ou l’ordinateur fasse des siennes. Cependant nous sommes en droit, administrateurs et autres membres de savoir ce qui vous arrive, et ce pour une meilleure entente et orgaisation.

Article 15 :

·La pub et le flood sont strictement interdits.

La pub : vous ne vous êtes pas inscrit sur ce forum pour faire de la pub. Nous ne la bannissons pas, cependant nous ne tenons pas à servir de panneau publicitaire. Elle est autorisé à partir d’un nombre de 250 messages et dans la partie réservée pour. De plus il est préférable pour vous comme pour nous de faire un partenariat.

Le flood : interdit dans la partie rp du forum. Une section Flood a été créée pour vous, lâchez vous là bas. Vous pouvez souhaiter la Bienvenue aux nouveaux membres mais veuillez ne pas en abuser. [dollars]

Article 16 :

·Si vous avez une idée, une suggestion, une question ou autre, le staff est là rien que pour vous !! Nous sommes ici pour vous aider, vous guider et vous aimer Xd, donc n’hésitez pas à nous contacter. Les Mp sont là pour ça ^^.

Article 17 : Règles d’écriture

·Un minimum de 7 lignes est obligatoire. Si cette règle n’est pas respectée vous serez sanctionnés.

·Interdiction de tricher ! je m’explique. Il est bien trop facile d’arriver aux 7 lignes demandées en sautant les lignes ou en mettant des « … ». Donc interdiction de faire ceci :

Julian raccrocha le téléphone et soupira.

« Je ne suis pas d’accord avec toi. »

Elle le regardait avec étonnement.

« Non mais pour qui tu me prends ? »


Il vous ait donc demandé de faire des lignes complètes.

·Pour une meilleure compréhension de vos posts, il y a quelques petites règles d’écriture à respecter.

-Votre texte narratif doit être écrit en italique. Exemple : Elle sortit et respira l’air frais, avant de se diriger vers sa voiture.
-Les paroles de votre personnage doivent être en gras et entre « … » ou précédé d’un tiret. Exemple : "Je veux récupérer mes 800 millions ! et je les aurais."
-Les pensées de votre personnage doivent être mises en *…*. Exemple : *Si seulement il savait comme je l’aime…*


·De plus, très important, faites attention à vos fautes d’orthographes et à votre conjugaison. On dit : « il s’assit » et non pas « il s’asseya ». La conjugaison française est compliquée certes et beaucoup d’entre vous ont des problèmes avec le passé simple. Mais je vous en prie faîtes attention !!! Vous avez Word à votre disposition pour écrire ou en cas demandez nous. Mais j’avoue que de telles fautes de français m’horripilent.

Le code a été disséminé dans tout le règlement, retrouvez le et mémorisez le.
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
 
$ Réglement $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Réglement & Contexte
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser