Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans L'Appartement.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Connors
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
John Connors


Masculin Nombre de messages : 17

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Dans L'Appartement. 37179188ua20/100Dans L'Appartement. 96534485ww6  (0/100)

Dans L'Appartement. Empty
MessageSujet: Dans L'Appartement.   Dans L'Appartement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:45

L'appartement était comme d'habitude plongé totalement dans le noir, les volets étaient toujours clos même par les jours les plus beau, même les jours où il faisait 45°F à l'ombre, même les jours où le soleil était fort, les jours de pluie où le ciel était gris les volets et fênetres étaient alors ouvertes pour faire pénètrer le froid dans l'appartement situé à l'étage numero trente. La porte de la piéce du fond était fermée, dessus une petite pancarte accrocher indiquer: "Ne pas entrez sans autorisation" dans la piéce se trouvait un homme, les cheveux courts, noir, il était vêtue d'un simple T-Sheert noir et d'un JEAN's, l'homme était assis devant un bureau où un enorme écran de télèvion, un écran qui faisait deux métres, c'était un écran de télèvison où un ordinateur était reliée, un clavier sans fil et une souris sans fil était posée sur le bureau, sur une petite tabl à côté était posée un ordinateur portable MacBookAir PRO allumé. Sur une autre table trônait le dernier PC de John, un très bon PC mais aussi bon que l'autre, il se leva et ouvrit sont placard dedans se trouvait une sacoche qu'il ouvrit, il attrapa un clavier en rouleau qui par un simple branchement pouvait s'adapter sur un Pc quelquonque, dans ce sac, il y avait un Iphone, un Ipod et d'autres objets plus complexe servant au Hack, il retourna s'assoir sur sa chaise et pianota sont clavier du plus gros des ordinateurs, il arriva sur une fênetre qui lui demandé un accée, login et mot de passe, il repianota quelques secondes et il remplit les champs demandé. De longs codes apparurent d'un coup, John augementa la musique d'un coup de télècommande, une musique ROCK-Metal jouer tranquillement dans la chaine hiffie spécialement installer dans la salle. C'était la salle où John bosser... Il se logua et un message s'afficha:

ACCESS GRANTED.

John regardait, il avait en directe les cameras de la ville de Washington devant lui, encore une touche et le gouvernement serait avertie, il allait appuiyer quand quelqun frappa à la porte d'entrée, il dit:

-Entrée.

Il effaca les données indiqué sur le PC puis il alla voir qui cela pouvait être, il avait attraper sont pistolet silencieux, on ne sait jamais dans ce metier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans L'Appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Washington $
 :: Washington DC :: Your Home
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser