Hacker's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l’action, de l’intrigue et une bonne dose d’humour. Entre la saga des Die Hard, Opération Espadon et Braquage à l’italienne venez prendre part a cette course contre le temps, où seul l’argent et votre faculté a vous sortir du merdier sont de rigueur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aurora alias Black Cat [Construction]

Aller en bas 
+2
Julian Van Pelt
Aurora Swan
6 participants
AuteurMessage
Aurora Swan
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Aurora Swan


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Aurora alias Black Cat [Construction] 37179188ua2100/100Aurora alias Black Cat [Construction] 96534485ww6  (100/100)

Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:44

ROLL

Nom : Swan
Prénom(s) : Aurora
Surnom(s): Black Cat
Age : 32
Jobs: Outlaws


POLICE RECORD

Caractère (minimum 5 lignes):
Le portrait psychologique de votre personnage, ses plus grandes qualités et ses défauts les plus inavouables…
Un vertige incontrôlable ? Le rêve d’un jour habiter une petite maisonnette perdue dans la forêt ? Ses peurs tout comme ses aspirations nous intéressent ! Pêchés mignons, tocs et autres manies sont aussi les bienvenues dans cette partie ^^


Description Physique (minimum 5 lignes) :
Les grandes lignes de son portait physiologique. De l’allure générale en passant par la posture et les petits défauts agaçants (personne n’est parfait xD), il y a de quoi dire ! Toutes particularités comme les piercings, tatouages et autres peuvent être signalées Wink

Talent spécial :
Dans notre monde où la loi du plus fort est maîtresse, mieux vaut avoir un atout dans sa manche ! Particulièrement habile dans l’utilisation de la dynamite, stratège de génie… Tous ce qui pourrait servir pour un casse mémorable ! (pour les doué(e)s en cuisine ou en puzzle, vous pouvez le dire dans l’histoire plutôt xD)

Histoire (minimum 10 lignes) :
Passé, éléments déclencheurs (on ne prend pas la résolution de devenir hacker ou autre en se levant un matin comme les autres ^^’) et pourquoi pas vie sentimentale… Ce qui est intéressant pour expliquer la psychologie de votre personnage avant tout !

Casier Judiciaire : Vol, Extorsion, Chantage, Recel, Blachiment, Atteinte a la vie privée. Violation de proriétée privée, séquestration, meurtre.

[Votre meilleur coup (ou prise) : en fonction du groupe]
[Matériel utilisé ou armes :]


Quel camp choisissez-vous ? Et pourquoi ? (minimum 3 lignes) :


Personnage inventé ? : Oui
Célébrité sur l’avatar : Jessica Biel
Autres choses ? : Je pars présentement au boulot, je vais finir ma fiche ce soir Smile
Une remarque particulière à faire ? Vous êtes ici grâce à quelqu'un ? C'est ici qu'il faut le dire... ^^
Mot de passe : 800 millions dollars

BEHIND THE SCREEN

Votre âge : 23
Votre présence sur le forum : 7/7
Comment avez-vous connu le forum ?Partenariat


Dernière édition par Aurora Swan le Dim 22 Juin - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Pelt
¤ Blackhearted Traitor ¤
Julian Van Pelt


Masculin Nombre de messages : 156
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Vol avec effraction - Faux et usage de Faux - Piratage informatique de la Banque Nationale Britannique

\"Affaires\" en cours, mais sans arrestation: Traffic d'armes (principalement) et affaires avec quelques barons de la drogue colombiens.
<b><u>Relations</u></b> : Adam Gordon - Son neveu
Miguel Vasquez - Une connaissance

Une haine farouche vis à vis des Lancaster, de Cooper et de quiconque rejoint leurs rangs.
Bien entendu, aucun criminel n'aime les forces de l'ordre (enfin, les forces de l'ordre intègres, du moins. Les corrompus, c'est une autre histoire)

Judith Sparrow se voit accorder ses faveurs de temps à autre... Ce qui n'est pas le cas de tous les contacts de cette dernière.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Aurora alias Black Cat [Construction] 37179188ua246/100Aurora alias Black Cat [Construction] 96534485ww6  (46/100)

Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:59

Ahaha! Oublie ma dernière question en réponse à ton mp xD .


Bon courage pour ta fiche, lady. Je surveille ça de très près Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com/passeports-admis-f39/ju
Adam Gordon
¤ Le tombeur de ces dames ¤
Adam Gordon


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Localisation : Washington
Métier (talent particulier) : hacker amateur
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Pour le moment, il n'a rien fait tellement il est glandeur ....
<b><u>Relations</u></b> : Il adore son petit Oncle, le méchant de l'histoire, mais avec son charme les filles aussi, il les fait toutes tombée ...

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Aurora alias Black Cat [Construction] 37179188ua222/100Aurora alias Black Cat [Construction] 96534485ww6  (22/100)

Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:38

Bienvenue à toi Lady
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Aurora alias Black Cat [Construction] 37179188ua2100/100Aurora alias Black Cat [Construction] 96534485ww6  (100/100)

Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:42

Salut Bela !!

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas si tu as une question....
Et bonne continuation pour ta fiche ^^


PS : j'ai à moitié menti c'est Sam qu'il faut embêter jusqu'à encore la semaine prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Edith Sirvel
¤ Agent du FBI ¤
Edith Sirvel


Féminin Nombre de messages : 502
Age du perso : 26 ans
Métier (talent particulier) : FBI
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : ah bah non sinon pas de FBI
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Tyler Swank
[++] Shawn McKenzie

[---] Sam Cooper

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Aurora alias Black Cat [Construction] 37179188ua244/100Aurora alias Black Cat [Construction] 96534485ww6  (44/100)

Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:24

Bienvenue sur le forum Aurora alias Black Cat [Construction] 59759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
Aurora Swan
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Aurora Swan


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Aurora alias Black Cat [Construction] 37179188ua2100/100Aurora alias Black Cat [Construction] 96534485ww6  (100/100)

Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:11

Merci bien pour votre acceuil. Mais je tien a préciser que je vais terminer ma fiche, dimanche soir, Qc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Aurora alias Black Cat [Construction] 37179188ua2100/100Aurora alias Black Cat [Construction] 96534485ww6  (100/100)

Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:47

Pas de soucis pour ta présentation tant que tu la finis et que tu es là... ^^

Cependant j'ai vu que tu avais changé ton nom de perso.
Tu ne fais donc plus Bela Lowe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Sam Cooper
¤ Super Admin que tout le monde aime ! ¤
Sam Cooper


Masculin Nombre de messages : 190
Age du perso : 30 ans
Métier (talent particulier) : Hacker
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : Multiple hacking en tout genre.. ¤Bad Boy xD¤
Condamné à 7 ans à cause des 800 millions... Libéré au bout de 4.
<b><u>Relations</u></b> : [♥♥♥] Rachel

[+++] Gab, beau-papa xD
[++] Mike Gage
[++] Izzi Hynde
[+] Anita Wong, mais ça date tellement...

[-] Scott Smith Jr, un gars du FBI dont il faut, parait-il, se méfier... En même temps, il bosse avec Edith alors xD
[--] Edith Sirvel, il aime pas tellement qu'on lui colle au cul pour le remettre en taule xD
[----] Julian Van Pelt... no comment.

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Aurora alias Black Cat [Construction] 37179188ua2100/100Aurora alias Black Cat [Construction] 96534485ww6  (100/100)

Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:50

Non elle m'en a parlé Wink
Elle laisse Bela et crée son propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lancaster
¤ Admin Terror ! ¤
Rachel Lancaster


Féminin Nombre de messages : 301
Age du perso : 26 ans
Localisation : Chez Papa
Métier (talent particulier) : Arnaqueuse (experte en serrures)
<u><b>Casier Judiciaire</b></ : 2 ans a la Prison de Femme de Washington pour Obstruction à la justice et complicité dans l'affaire Sam Cooper
<b><u>Relations</u></b> : [+++] Papa ^^
[++] Mickey

[♥♥♥] Sammy

[- - -] Ce traitre de Julian Van Pelt

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Aurora alias Black Cat [Construction] 37179188ua2100/100Aurora alias Black Cat [Construction] 96534485ww6  (100/100)

Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Okidoki !!
Alors j'ai rien dit ! Alors tout va bien !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-revenge.forums-actifs.com
Aurora Swan
¤ La Vie c'est l'Ordi ! ¤
Aurora Swan


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39

Controleur Judiciaire
Notoriété:
Aurora alias Black Cat [Construction] 37179188ua2100/100Aurora alias Black Cat [Construction] 96534485ww6  (100/100)

Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:26

Je post simplement pour dire que ma fiche est toujours d'actualité. J'ai simplement beaucoup travaillée dernièrement. Elle devrait normalement se finir cette semaine. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora alias Black Cat [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Aurora alias Black Cat [Construction]   Aurora alias Black Cat [Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora alias Black Cat [Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker's Revenge :: 
$ Réglement et Administration $
 :: Passeports
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser